Beauté Immortelle avec l’Occitane et Do It in Paris !

Soirée Cocooning L'Occitane et Do It in Paris

Merci à l’Occitane et Do It in Paris pour cette soirée cocooning !

Quand on gagne une invitation à une soirée cocooning chic chez l’Occitane, impossible de dire non. Je ne suis pas la Parisienne overbookée, ni la nouvelle business woman qui parcourt le monde sur ses talons de 12 cm, mais j’affronte tous les jours la pollution, la nuisance sonore de la grande ville, le métro, les journées longues au boulot, les réunions de dernière minute qui me mettent un petit coup de pression et de stress… Bref, j’ai bien le droit à un moment de chouchoutage. Alors, encore un grand MERCI aux équipes Do It in Paris et l’Occitane pour cette thérapie de bien-être au Caroussel du Louvre le 4 septembre dernier. Au menu : des massages de la nuque, des massages des mains, des mini-soins du visage, des gourmandises de l’épicerie provençale, des infusions relaxantes du Palais des Thés et tout cela dans une ambiance chaleureuse.

Mes découvertes pour des sensations cocooning garanties !

1. J’ai testé la nouvelle gamme de l’Occitane : Immortelle et je me suis laissée séduite assez rapidement. 23 ans et la peur de vieillir me fait déjà peur… Non, en fait, les rides ne me font pas vraiment peur, mais aujourd’hui, je travaille devant deux écrans, alors la fatigue, le stress et la pollution sont des facteurs qui peuvent me donner des rides très rapidement. La gamme Immortelle de l’Occitane est basée sur la fleur Corse, l’Immortelle, la plus concentrée en actifs et qui aurait donc des pouvoirs anti-âge…

Depuis, mon rituel soin du visage est :

Etape 1 : Eliminer le maquillage et les impuretés avec la Mousse Précieuse Immortelle.

Etape 2 : Tonifier la peau avec l’Eau Esssentielle Précieuse Immortelle.

Etape 3 : Hydrater la peau avec une crème hydrate (pour le moment, je n’ai pas celle de la gamme Immortelle).

Etape 4 : Et je finis avec Regard Divin qui corrige l’ensemble des signes de l’âge du contour de l’oeil et recrée une nouvelle substance de peau.

Soirée Cocooning L'Occitane et Do It in Paris

Gamme Immortelle l’Occitane

2. J’ai découvert l’Aromachologie : science des phénomènes liés aux odeurs, et plus particulièrement l’influence des odeurs sur le comportement. En gros, l’Occitane travaille sur les combinaisons d’huiles essentielles pour nous mettre de bonne humeur (se réveiller du bon pied, rester zen, s’endormir avec le sourire etc.). Donc, cerise sur le gâteau, je suis repartie de cette soirée cocooning avec un pochon « bonne nuit » en cadeau (gourmandises, infusion, et une brume d’oreiller relaxante) et comme le dit Do It in Paris, un pochon idéal pour prolonger les bienfaits de la soirée à la maison !

Soirée Cocooning L'Occitane et Do It in Paris

Pour finir dans le calme, je m’en vais me faire une petite infusion. Bonne soirée et belle semaine à vous tous !

Xxx (and don’t forget to smile) – Lilly

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *