Ohé Ohé Matelot


Look Ohé ohé Matelot

IMG_4711

Jupe plissée à ruban rayé Petit Bateau

Richelieu Zizi blanc Repetto

Look Ohé ohé Matelot

Marinière & nouvelle jupe plissée Petit Bateau à ruban rayé, un look digne des vacances en bord de mer, n’est-ce pas ? Pour mes prochaines vacances, je vais rendre visite à mon meilleur ami et mon dressing est prêt à jeter l’ancre au port de Marseille :) !

Je suis plutôt habituée à acheter du Petit Bateau enfant pour faire des cadeaux à des nourrissons. J’ai été rapidement séduite par la coupe minimaliste, le 100% coton, le combo des couleurs bleu, blanc, rouge et ces petites touches rayées. C’est donc la première fois que j’achète la marque Petit Bateau pour moi. Commande en ligne et livraison en magasin, une opération que je réitèrerai dans le futur ! Je profite de ce look pour faire également un clin d’oeil à la marque Sézane qui a lancé il y a quelques semaines sa nouvelle collection « Direction Marseille ». Un peu chère je l’avoue, mais je chéris la marque pour ses créations et sa philosophie, et si seulement j’étais riche, je m’achèterais la collection entière. Avec des si, on referait le monde, me direz-vous ? Et donc, en faisant une commande sur Sézane, un tote m’a été offert. Merci Sézane pour ce summer tote qui accompagnera mes journées à Marseille  !

Look Ohé ohé Matelot

Look Ohé ohé Matelot

Tote Sézane Direction Marseille

Jupe plissée à ruban rayé Petit Bateau

Look Ohé ohé Matelot

Look Ohé ohé Matelot

Parc Monceau

Jupe plissée Petit Bateau à ruban rayé – Marinière Mango – Richelieu Zizi Repetto – Tote « Direction Marseille » Sézane

Look photographié par Marie-Charlotte Guisset du Blog D’Ici et D’ailleurs© au Parc Monceau, Paris –Voir son blog D’Ici et D’Ailleurs ICI.

A bientôt ! Xxx (and don’t forget to smile) – Lilly

Share

You May Also Like

2 comments on “Ohé Ohé Matelot

  1. deltreylicious
    26 avril 2015 at 13 h 22 min

    Très joli look !
    Deltreylicious

  2. Jorgie
    26 avril 2015 at 15 h 29 min

    J’adooore votre grand sourire ! Le plus honteux est que je n’ai moi-même pas de marinière; un peu limite pour une parisienne * ahaha *

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *