Escapade Marseillaise

Le Vieux Port Le Vieux Port Balade le long de la Corniche Balade le long de la Corniche

Je ne suis pas encore partie en vacances cet été, mais des weekends dans le Sud m’ont permis de tenir bon jusqu’à mes prochaines grandes vacances en octobre. Ca fait lontgtemps que je voulais partager avec vous les photos de mon escapade marseillaise lors de mes dernières vacances en mai.

Quand on prend des vacances, on a l’habitude de vouloir faire des milliers de kilomètres pour se sentir vraiment ailleurs et s’achapper de la routine. Mais quand l’argent nous manque, il s’avère très compliqué de s’exiler deux semaines à Rio ou à Hawaï. Grâce à mon escapade marseillaise, j’ai appris qu’on n’a pas forcément besoin de quitter la France pour se ressourcer. D’ailleurs, je vous invite à jeter un oeil au top 25 des paysages insolites de France qui font voyager à l’étranger ; vous serez agréablement surpris !

Revenons à cette escapade marseillaise. J’avoue que les médias ne mettent pas vraiment en valeur cette ville, notamment à cause de l’insécurité, mais Marseille reste pour moi une ville absolument à visiter. Prendre un verre au Vieux Port en observant le coucher du soleil, avoir une vue panoramique sur la ville depuis notre Dame de la Garde, se balader le long de la Corniche, plonger dans une eau turquoise dans les calanques et finir le weekend par une délicieuse glace à Cassis. C’est la dolce vita, moi je dis. Allez, regardez les photos et si vous êtes rentrés de vacances, j’espère que ces photos vous rappelleront vos souvenis de vacances :) !

Notre Dame de la GardeVue de notre Dame de la GardeVue de notre Dame de la GardeLes calanquesLes calanquesLes calanquesLes calanques
Grande Roue au Vieux Port Balade le long de la Corniche

A bientôt ! Xxx (and don’t forget to smile) – Lilly

Share

You May Also Like

2 comments on “Escapade Marseillaise

  1. deltreylicious
    24 août 2015 at 6 h 13 min

    Ca a l’air sympa Marseille !
    Deltreylicious

    • Mademoiselle Lilly
      12 septembre 2015 at 10 h 47 min

      Une très belle ville à faire absolument en été pour en profiter pleinement !
      Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *