Les Georgettes : I love #MaGeorgette !

Hello my loves,

Après des vacances de folie sur mon petit coin de paradis, l’Ile de la Réunion, me voilà de retour sur le blog avec plein d’articles en tête : vous raconter mes vacances en photos et en vidéo, vous faire découvrir une très jolie marque de bijoux Made in France, et partager avec vous encore plus de looks mode !

Les Georgettes, une marque de bijoux Made in France à la fois chic et ludique !

Les Georgettes

Aujourd’hui, c’est une marque de bijoux à la fois chic et ludique que j’aimerai vous faire découvrir : Les Georgettes ! Jeudi dernier, j’ai été invitée à leur soirée de lancement et j’ai été séduite par leur concept : « Créez, mixez, osez la couleur ! A chacune son style, à chacune sa Georgette !  » Et quoique de plus sympa de porter sa Georgette totale Made in France, puisque la manchette est fabriquée dans des ateliers en Ardèche et le cuir est un cuir de la Maison française de maroquinerie Texier. Comment personnaliser sa Georgette ?

Créer sa Georgette avec Les Georgettes

Etape 1 : Choisissez la taille de votre manchette (grand modèle ou petit modèle) et la finition (or jaune, argent ou or rose). J’ai beaucoup aimé la grand modèle, mais avec mon petit poignet, cela ne m’allait pas du tout, alors j’ai opté pour le petit modèle finition or rose. Aucun regret, le bracelet reste très chic et élégant !

Etape 2 : Craquez pour le design qui vous fait craquer.

Etape 3 : Choisissez votre cuir réversible, et vous avez le choix parmi plus de 24 coloris. Pour #Mageorgette, j’ai opté pour un cuir orange/beige.

Etape 4 : Clipez et dé-clipser pour adapter votre Georgette à votre envie du moment.

Et votre Georgette est créée, et puis si vous souhaitez être chic jusqu’au bout des ongles, une nail party entre copines s’impose :).

Créer sa Georgette Créer sa Georgette Ma Georgette

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, je pense que cette Georgette ferait un très beau cadeau de Noël, qu’en pensez-vous ? Et puis, vous avez aussi le droit de vous faire plaisir. Rendez-vous sur leur boutique en ligne dans la rubrique Atelier pour personnaliser votre Georgette : http://www.lesgeorgettes.com/accueil/109-atelier.html

A bientôt ! Xxx (and don’t forget to smile) – Lilly

Share

You May Also Like

4 comments on “Les Georgettes : I love #MaGeorgette !

  1. Sur un petit nuage
    8 novembre 2015 at 18 h 54 min

    Salut,
    ces manchettes sont vraiment très très jolies.
    Merci de cette belle découverte, comme tu dis avec les fêtes qui arrive, ça tombe à pique ;).

    Bisous.

  2. Manal
    13 novembre 2015 at 0 h 03 min

    Je ne connaissais pas cette marque avant d’avoir vu tes photos sur Instagram. Et hasard, le lendemain, je tombe dessus dans une boutique à Marseille. Je sens que je vais y retourner faire un tour ce week-end :)
    Bisous !

  3. I 'm Georgette aussi
    30 août 2016 at 16 h 41 min

    Je suis super fan également de la marque. Ton article est sympa et ton blog également.
    I’m Georgette loveuse !!

    • Mademoiselle Lilly
      4 septembre 2016 at 13 h 03 min

      Coucou Oriane ! Comment ne pas craquer devant ces jolies Georgettes ?! Ravie de lire ton joli message.
      Bon weekend !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *