Rayé « de la hanche aux pieds » pour l’été

Jupe Des Petits Hauts

Hello tout le monde ! Toutes mes excuses pour cette petite absence sur le blog ; j’ai passé quelques jours à Londres pour souffler ma 25ème bougie, et je suis rentrée avec de jolies anecdotes que j’ai hâte de vous raconter. Alors restez connectés, car très prochainement, je partagerai avec vous des bons plans et de bonnes adresses pour vivre comme une reine à Londres ! Si vous me suivez sur Instagram (@mellelilly), vous avez très certainement pu avoir un avant-goût de ce séjour typically British.

Plus que deux petites semaines et à moi les bronzettes au soleil sur les plus belles plages de Corse ! Mes trois nouveaux maillots de bain Oysho et Princesse Tam Tam (tous les trois soldés) ont bien été réceptionnés à temps, alors il ne me reste plus qu’à patienter sagement. En attendant le jour J, je vous propose un look rayé de la « hanche aux pieds » qui vous donnera des envies d’été, des envies de soleil, des envies de vacances ! J’ai déniché deux merveilles, ce t-shirt oversized col V et cette petite jupe à rayures, sur la boutique en ligne Des Petits Hauts pendant les ventes privées. Je craque complètement pour les jolis détails de cette jupe en coton : le cordon doré à la taille, la petite étoile en bas de la jupe et les rayures chevron avec une touche de lurex doré. Et enfin, je vous présente mes chaussures chouchoutes de l’été : les espadrilles Low Milano Sézane que je ne quitte plus tellement elles sont confortables pour gambader toute la journée. J’avais hésité avec les plates, mais les compensées sont quand même plus sympas et efficaces pour prendre un peu de hauteur sans se faire mal aux petons. Et, je suis complètement dingue de ces jolis lacets qui viennent habiller la cheville. Cela « chic-ise » l’espadrille ; les espadrilles ne sont plus les stars de la plage, mais sont bel et bien prêtes à faire des ravages en ville !

Look shooté par Marie-Charlotte Guisset (du blog D’Ici et D’Ailleurs).

Tee shirt Trialou Ecru Mignon Des Petits HautsJupe Kolilou rayures Des Petits Hauts –  Espadrilles Low Milano Sézane – Pochette de Parisienne Petite Mila 

tenue Des Petits Hauts

tenue Des Petits Hauts

tenue Des Petits Hauts

tenue Des Petits Hauts

tenue Des Petits Hauts

Espadrilles Sézane

tenue Des Petits Hauts

tenue Des Petits Hauts

Portrait Mademoiselle Lilly

Je profite de cette dernière photo pour vous dire de ne pas oublier de sourire à la vie et de profiter de tous ces jolis moments qui vous amènent de la douceur, de la poésie et des paillettes, car la vie est précieuse…

A bientôt sur le blog ! Je vous raconterai mon séjour à Londres ! <3

Share

You May Also Like

8 comments on “Rayé « de la hanche aux pieds » pour l’été

  1. Andy
    20 juillet 2016 at 19 h 57 min

    J’aime beaucoup cette tenue et elle te vas vraiment bien :)

    Bisouuuus :)

    • Mademoiselle Lilly
      1 août 2016 at 22 h 36 min

      Coucou Andy, merci beaucoup ! J’aime bien ces couleurs claires :) Bisous et passe un bel été !

  2. Les Caprices d'Iris
    21 juillet 2016 at 11 h 20 min

    Félicitations, parce que tu réussi à mixer les imprimés avec ta jupe et tes sandales rayées et ton pull à pois ! Ça fonctionne super bien !

    • Mademoiselle Lilly
      1 août 2016 at 22 h 38 min

      C’est vrai que c’est un vrai mix, et je n’étais pas certaine que tout aille ensemble… Au final, je suis ravie que ce look te plaise. Des bisous et passe un bel été !

  3. Lice
    3 août 2016 at 12 h 27 min

    Cette tenue est juste parfaite, j’adore!
    Le haut comme la jupe ont l’air très confortables. Les photos sont superbes :)
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

  4. Mademoiselle Lilly
    11 août 2016 at 21 h 54 min

    Je confirme, 100% confortables :)
    Merci Lice et surtout je te souhaite un très bel été !

  5. Un pigeon en escarpins
    23 août 2016 at 14 h 07 min

    Sézane <3

    • Mademoiselle Lilly
      4 septembre 2016 at 12 h 59 min

      Ouiiiiiiiiiiii :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *