Cozy chic

Hello !

Emmitouflée dans mon plaid sur le canapé, j’ose à peine sortir mes petits doigts pour vous taper cette article mode. Je décide donc de me faire un bon thé au miel et d’allumer une bougie parfumée, et tout d’un coup, l’atmosphère devient plus chaleureuse. Aaaah, je me sens beaucoup mieux !

Cozy Chic - Look Mademoiselle Lilly

Malgré les journées ensoleillées d’automne que nous avons eues la semaine dernière, les températures sont quand même bien fraîches, et un must-have pour passer cette saison bien au chaud est un pull cachemire. Un de mes préférés est le pull cachemire col V Uniqlo, actuellement en collection. Il est disponible en plusieurs coloris (blanc, gris, vert sapin, bleu marine), mais mon préféré reste le coloris prune. Ce pull a vraiment été un coup de cœur de part sa douceur, son aspect cozy, et sa couleur parfaite pour se fondre dans le décor automnal !

Mon côté chic ressort même en hiver. Autre nouveauté : j’associe ce pull couleur prune au style casual et douillet à une petite jupe noire de la marque Les Petites Jupes de Prune. Décidément, c’est un look 100% prune ! :) Côté chaussures, je ne quitte plus ces babies à talon carré What For. Ces talons allongent ma silhouette sans faire de compromis sur le confort.

Assez de blabla, je vous laisse découvrir ce look cozy chic, shooté par ma copine Marie-Charlotte Guisset du blog D’Ici et D’Ailleurs. 

Cozy Chic - Look Mademoiselle Lilly

Pull cachemire col V Uniqlo

Cozy Chic - Look Mademoiselle Lilly

Cozy Chic - Look Mademoiselle Lilly

Petite jupe de Prune - look Mademoiselle Lilly

_mg_5224

Cozy Chic - Look Mademoiselle Lilly

SHOPPER LE LOOK : Pull cachemire col V Uniqlo (coloris wine) – Petite jupe de Prune (achetée dans son atelier parisien au 48, rue Greneta dans Sentier) – Collants graphiques Etam – Babies à talon WHAT FOR (collection printemps-été) – Petit sac Makum Minelli (ancienne collection)

Je vous souhaite un merveilleux weekend prolongé et à très vite !

Xxx (and don’t forget to smile)

Share

You May Also Like

6 comments on “Cozy chic

  1. Plume d'Auré
    10 novembre 2016 at 19 h 57 min

    Quel sourire radieux tu as ma belle ! Cette couleur prune te va à ravir :)
    Bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Mademoiselle Lilly
      20 novembre 2016 at 15 h 50 min

      Un des coloris favoris cette saison ! Je ne jure que par prune et camel hihi
      Merci pour ton message. Des bisous

  2. Koalatagada
    10 novembre 2016 at 23 h 48 min

    Je ne connaissais pas les jupes de prune et j’adore MERCI pour la découverte Est-ce que tous le monde peux passer par l’atelier pour les acheter ? Et comme toi j’adore les pulls d’uniqlo

    • Mademoiselle Lilly
      20 novembre 2016 at 15 h 52 min

      Oups, désolée pour ce retour tardif. Je suis fan fan fan de ses jupes. Tu peux les acheter sur sa boutique en ligne et si l’atelier est ouvert, tu peux en effet passer et en acheter directement. Mais, tu dois payer en espèces. Si tu vas à son atelier, c’est une vraie mine d’or de jolies jupes et l’avantage est que tu pourras voir les matières, les imprimés et essayer :)
      Des bisous !!!

  3. Adrianna
    16 novembre 2016 at 14 h 21 min

    Je découvre ton blog avec plaisir, tu es superbe ! Bravo pour ton joli blog <3 Des bisous !

    • Mademoiselle Lilly
      20 novembre 2016 at 15 h 53 min

      Merci Adrianna pour ton commentaire. Je te dis alors à bientôt dans mon univers ! Bise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *