Sweet 70’s

Hello,

C’est encore un look SO SEVENTIES sur le blog !

sweet 70's

Cet hiver, je ne jure que par un style rétro chic, et mon dressing a vite adopté des pièces phares 70’s : imprimés floraux, chemises lavallière, cuissardes, et jupes trapèze. Merci aux soldes d’hiver, car la plupart des pièces de ce look étaient à petit prix. Alors, impossible de ne pas succomber à la tentation ! J’ai acheté la blouse imprimée et la jupe courte sur la Redoute. Malheureusement, la blouse n’est plus disponible, mais vous pouvez retrouver cette jupe trapèze boutonnée coloris bordeaux Le Temps des Cerises soldée à -30% ici ! Et je profite de cet article pour vous faire découvrir mon dernier coup de cœur mode : ma besace bi-matière Pondichéry de la marque Naweri.

J’ai rencontré au hasard la créatrice de cette marque lors d’une soirée. Nous avons discuté, et quand elle m’a présenté sa collection, je suis tombée amoureuse de cette besace. Au niveau sac, je n’ai jamais vraiment eu le coup de foudre pour une marque, mais Naweri, c’est une vraie histoire d’amour ! J’adore la coupe, le jeu de textures, l’ornement ethnique et cette inspiration un peu bohème ! J’espère prochainement interviewer Marie-Georgy afin de partager avec vous son univers et les coulisses de sa collection.

sweet 70's

sweet 70's

sweet 70's

sweet 70's

sweet 70's

besace Naweri

sweet 70's

besace Naweri

SHOPPER LE LOOK : Blouse imprimée la Redoute (out of stock) – Jupe courte Gaby bordeaux Le Temps des Cerises – Manteau long Zara (similaire ICI) – Bottes XL à talon Stradivarius – Besace Pondichéry Naweri

Xxx (and don’t forget to smile)

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *