La mini jupe trapèze

Mini jupe trapèze

Hello, hello!

Me voilà bien de retour sur le blog ! Je vous ai manqué ? :) Tout d’abord, avez-vous vu ma nouvelle coupe ? Changement de saison, changement de tête… Je me sens plus légère ;) Dites-moi ce que vous en pensez !

Pour marquer ce retour, deux jolies nouveautés que je vous présente dans le look du jour : une mini jupe trapèze & Other Stories que je ne quitte plus, et un pull à volants Vero Moda déniché sur monshowroom.com. Depuis le début de l’automne, je n’ai acheté que des minijupes que j’aime porter avec une paire de collants et des bottines. Après la forme patineuse, ma forme préférée reste la forme trapèze ; un retour dans les années 60 garanti ! Et puis, comment ne pas craquer devant ce jaune et cet imprimé à fleurs ? Je porte également un pull tout soyeux, et ses petits volants tout-à-fait charmants modernise ce basique. Un pull que j’aime porter au quotidien ! Pour clôturer ce look, je porte des bottines à bout pointu, ce qui allonge ma silhouette. Vous pouvez retrouver ces petites merveilles sur Sarenza ; elles sont actuellement à -30%, mais plus que deux tailles disponibles !

Mini jupe trapèze

IMG_2932

IMG_2926

Mini jupe trapèze

Mini jupe trapèze

Mini jupe trapèze

Mini jupe trapèze

IMG_2909

Mini jupe trapèze

Mini jupe trapèze

Mini jupe trapèze

SHOPPER LE LOOK : Minijupe trapèze & Other Stories – Collants Etam – Pull eggnog avec volants Vero ModaBottines Buffalo – Sac Naweri

J’espère que vous aimez ce look de rentrée (enfin rentrée pour moi), et je vous souhaite une très belle semaine !

Xxx (and don’t forget to smile)

Share

You May Also Like

2 comments on “La mini jupe trapèze

  1. Johanna
    29 novembre 2017 at 18 h 30 min

    Ça te va super bien j’adore ❣️

    • Mademoiselle Lilly
      3 décembre 2017 at 22 h 26 min

      Merci beaucoup Johanna ! <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *