Des étoiles plein les yeux pour 2018

Look de fête - Mademoiselle Lilly
C’est avec une petite robe scintillante que je clôture cette année 2017 et que j’accueille l’année 2018 pleine de rêve, d’espoir et d’ambition ! J’avais acheté cette robe & Other Stories il y a des mois, mais je n’ai jamais eu l’occasion de la porter : elle n’était pas très adaptée pour aller travailler, et même pour des soirées entre amis, elle était beaucoup trop chic. Alors je profite de cette célébration pour briller ! Ce n’est pas tous les jours que l’on peut prendre de bonnes résolutions avec classe 😉

  1. J’ai compris qu’une carrière est difficile à construire, qu’il n’y a pas de mauvaise décision et qu’il ne faut surtout jamais baisser les bras. Résolution : continuer à m’épanouir professionnellement, être encore plus ambitieuse et savoir prendre des risques.
  2. J’ai appris que rien n’est gagné en amour et que c’est un combat quotidien dans lequel chacun doit faire des efforts. Résolution : continuer à le rendre heureux et à nous rendre heureux ensemble.
  3. En septembre dernier, j’ai repris la danse. Je ne suis pas sûre que vous compreniez les sensations que ça me procure quand mes doigts touchent la barre, ou quand je réussis une double pirouette, mais je suis tellement heureuse d’avoir eu le courage de m’y remettre. Résolution : mieux gérer mon stress, danser, danser et danser !
  4. Sur le blog,  je n’ai pas tenu tous mes engagements, mais je suis quand même contente de mes accomplissements : quelques collaborations, une communauté qui grossit petit à petit sur Instagram (si vous ne me suivez pas encore, c’est par ICI), de plus en plus de looks que je partage avec vous… Alors, à vous qui me suivez, je tiens à vous remercier pour vos messages et vos encouragements. Sans vous, cette aventure n’aurait pas été possible. MERCI, MERCI, MERCI ! Résolution : être davantage régulière dans mes publications et plus créative à travers mes posts.
  5. Cette année a été remplie d’aventures et d’émotions, de hauts et de faux pas, de bonheur et de peur… Et cette nouvelle année s’annonce tout simplement comme un point de départ pour saisir d’autres occasions, s’améliorer et réaliser un peu plus ses rêves ! Résolution : aimer plus, rêver plus, oser plus, sourire plus, donner et recevoir plus, dégager plus de temps pour moi et mes proches…

Look de fête - Mademoiselle Lilly

Look de fête - Mademoiselle Lilly

Look de fête - Mademoiselle Lilly

Look de fête - Mademoiselle Lilly

Look de fête - Mademoiselle Lilly

Escarpins Sézane

Look de fête - Mademoiselle Lilly

Petit sac Etam

Look de fête - Mademoiselle Lilly

SHOPPER LE LOOK : robe & Other Stories (old collection) – Escarpins Sézane – petit sac Etam (old collection)

Les photos ne sont pas d’une très bonne qualité, nous avons eu un petit souci de réglage, veuillez nous en excuser. Je souhaitais quand même vous les partager, car je les trouve magnifiques malgré cela. Merci à Gaëlle pour son travail !

Je vous souhaite une BONNE ANNÉE ! Ne laissez pas les petits soucis du quotidien gâcher cette année. La vie est bien trop courte, alors soyez heureux et que vos vœux les plus chers puissent se réaliser !

Share

You May Also Like

4 comments on “Des étoiles plein les yeux pour 2018

  1. Une fille pas parisienne
    6 janvier 2018 at 17 h 51 min

    Trop trop jolie dans cette robe ! J’adore le look :)
    Bises, Clarisse

    • Mademoiselle Lilly
      8 janvier 2018 at 12 h 46 min

      Merci ma belle Clarisse ! Une jolie robe de fête :) Bonne année

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.