SPORTSWEAR TOUCH A LA FRANÇAISE

Sportswear touch

Coucou tout le monde,

quel bonheur de retrouver du temps pour moi, du temps pour shooter des looks, du temps pour partager de la mode avec vous ! Pour ce grand retour, je vous propose un look sporty chic :

  • Le chic à la française interprété par les couleurs bleu, blanc, rouge et par ce t-shirt à citation « Les Parisiennes sont inexplicables ». J’aime associer le jean à un t-shirt basique (less is more), mais quand un basique est une pépite mode, c’est encore mieux ! Ce t-shirt, acheté il y a un peu plus d’un an, provient d’une collaboration entre Balzac Paris X Les Sept Cinq. Balzac Paris est une jeune maison française à l’esprit chic et dans l’air du temps. Et Les Sept Cinq est un concept store qui souhaite mettre en avant la création française. Quand la philosophie de ces deux marques se rejoignent, cela fait des choses extraordinaires, vous ne trouvez pas ?
  • La touche sportswear avec mon bomber fluide « Les Petites Fleurs ». Comme la petite veste en jean, cette pièce passe-partout sait booster le style en donnant une dégaine à la fois cool et élégante. Je l’ai dégoté dans une boutique située rue de Passy « I love Shana ». Si vous êtes dans le coin, je vous recommande d’y passer jeter un œil ; elle regorge de trésors vestimentaires.

Sportswear touchSportswear touchSportswear touchSportswear touchSportswear touchSportswear touchSportswear touchSportswear touchSportswear touchSportswear touch

SHOPPER LE LOOK : T-shirt Les Sept Cinq X Balzac Paris (ancienne co) – Bomber fluide Les Petites Fleurs (boutique I love Shana) – Converse Besace Pondichéry Naweri

Xxx (and don’t forget to smile)

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *