EN DIRECT – “Il m’a giflé”: Amber Heard retient ses larmes lors de son témoignage contre Johnny Depp

Amber Heard a raconté un épisode violent entre Johnny Depp et une hôtesse de l’air dans un avion

Amber Heard m’a raconté une anecdote en avance sur le personnage supposé violent de Johnny Depp lors de son témoignage contre l’acteur star. Alors que le couple était dans un avion, ils ont pris de la MDMA, et Johnny Depp a encouragé un animateur de l’air à se renseigner également.

Peu après, dans un moment de jalousie, il atrapé le poignet de celle-ci en lui promettant qu’il pourrait le “casser” d’après les propos d’Amber Heard.

“Je ne rappelle pas pas de violence dans l’avion, mais je me rappelle d’avoir ressenti cette tension”, a expliqué l’actrice, qui a accusé des ex-maris de violences conjugales.

Amber Heard accuse Johnny Depp de violences sexuelles

Amber Heard a accusé Johnny Depp de violences sexuelles sur des enfants mariés le mardi. Il a également affirmé que l’acteur était sûr qu’elle cachait la drogue alors qu’ils étaient en voyage dans le désert.

“Il a arraché mes sous-vêtements et a commencé une fouille des cavités corporelles”, at-elle raconté, in retenant ses larmes.

“Je suis juste resté là”, at-elle expliqué.

“C’était l’amour de ma vie”: Amber Heard revient sur les problèmes d’addiction de Johnny Depp

Amber Heard parle des problèmes d’addiction de Johnny Depp. Selon elle, il y avait une énorme différence entre l’acteur sobre et la version de celui-ci sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiant.

“C’était l’amour de ma vie. Il l’était, mais il était aussi cette autre chose. Et cette autre chose horrible excluait le contrôle et ce n’était plus le Johnny que j’aimais. Et personne ne lui disait “, a affirmé l’actrice.

Selon elle, lorsque l’acteur était sobre, il était son “âme sœur”. Elle assure qu’elle lâchera en 2013, mais elle est et est démissionnée après que Johnny Depp ait encore dit qu’elle avait “sauvé” sa vie.

Amber Heard assure avoir reçu un coup de la part de Johnny Depp qui a laissé “du sang sur les murs”

Amber Heard est revenue lors de son témoignage contre Johnny Depp sur une dispute qu’ils ont eu pendant leur mariage à propos de tromperies supposées. Selon elle, il l’aurait alors frappé du revers de la main.

“Il porte beaucoup de bagues. Je me rappelle avoir senti que ma lèvre est rentrée dans mes dents. Il y a eu un peu de sang sur les murs”, lui ai-je expliqué.

Elle a expliqué avant ma fin à leur mariage après ces épisodes de violences car elle n’en faisait “pas toute une histoire”. “Je suis fière d’être forte”, a déclaré at-elle.

Amber Heard souffre d’un stress post-traumatique selon un expert en psychologie

Amber Heard a assuré que le procès contre Johnny Depp était “la chose la plus douloureuse et difficile” qu’elle ait eu vivre.

Selon un expert en psychologie, elle a compris la veille, dont beaucoup d’animateurs avec l’actrice, Amber Heard souffraient d’un syndrome de stress post-traumatique causé par les “violences intimes” infligées par Johnny Depp.

Un thème qui est entré en contradiction avec une autre experte, Shannon Curry, qui a eu peur la semaine dernière. Celle-ci avait expliqué que l’actrice souffrait de troubles de la personnalité et avait “grossièrement exagéré” les symptômes de stress post-traumatique.

“Il m’a giflé”: Amber Heard retient des larmes lors de son témoignage contre Johnny Depp

Amber Heard, qui craint d’avoir pitié de Johnny Depp, l’accuse de violences conjugales. Elle est notamment revenue sur un épisode très précis.

“J’ai une question sur le tatouage qui est sur les soutiens-gorge, ça ressemblait à une marque noire, et j’ai exigé qu’il le dise. Je crois qu’il a répondu ‘wino’ (‘Alcoolique’ en français, ndlr). J ‘ai ri parce que je croyais qu’il blaguait, et il m’a giflé le visage”, at-elle raconté pendant l’audience.

Elle a réussi son témoignage en expliquant qu’il l’a alors insulté, et giflé une seconde fois en lui demandant : “tu crois que c’est marrant ?”. “Il était clair que ce n’était plus une blague. J’ai arrêté de rire, mais je ne savais pas quoi faire d’autre”, a expliqué Amber Heard, qui semblait retenir six larmes à multiples reprises ce mercredi.

L’actrice Amber Heard temoigne contre Johnny Depp

L’actrice Amber Heard a fait ses débuts pour taquiner les perdants du processus qui se sont opposés à Johnny Depp avec pitié. Elle détient ses accusations de violences conjugales contre la star américaine dans une audience très médiatisée.

Leave a Comment