la raison déchirante pour laquelle sa mère est discrète

Comme tous les lundis, vous pouvez suivre les aventures des candidats de la saison 6 de Maries au premier regard. Eddy fait partie derniers participants à voir été découvert et il s’est attribué ce lundi 2 mai 2022 à nos confrères de Télé-Loisirs. Le jeune sportif originaire de Lille a expliqué les raisons pour lesquelles il était à trois discret dans le programme. En fait, celle-ci est ateinte d’une maladie, donc il préfère l’avoir eloignée le plus possible des caméras.

Eddie (Maries au premier regard) se confie avec tendresse sur sa mère…

Saison 6 de Maries au premier regard au sud de la chaîne M6 Ça a commencé après le lundi 21 mars 2022. Et les téléspectateurs ont pu visionner de belles rencontres, comme celle d’Alicia et Bruno qui semblent vivre un véritable conte de fées. Mais, il y a aussi des ratés comme c’est le cas d’Axel et Caroline, deux amoureux de la nature et des animaux. Hélas, cette fois-ci, les experts sont complètement plantés sur leur compatibilité et c’est la gu*rre entre la végane et les psychologues de l’émission.

Il y a déjà une semaine, j’ai publié le découvert les deux nouveaux prétendants de Maries au premier regard qui sont Eddy et Jennifer. Les jeunes gens sont originaires des Hauts-de-France. Comme les internautes ne laissent rien passer, ils ont mis en lumière un détail physique qui les a choqués… En effet, le célibataire âgé de 37 ans a des sourcils très effaces : « Il me stresse Eddy, il n’a pas de sourcils », « les sourcils d’Eddy migrent au sud en hiver et reviennent en été », « Eddy il n’a pas froid aux yeux et ce n’est pas parce qu’il n’a pas de sourcils », “Les sourcils d’Eddy c’est comme Zemmour à la présidentielle, il a eu que 7%”, peut-on lire dans les commentaires.

Eddy aussi fait rire les téléspectateurs pendant l’épisode de la semaine dernière de Maries au premier regard. En fait, il est exigé que vous dormiez faiblement toute la nuit. Habituellement, il dort nu « la chipolata à l’air » ! Affaire à suivre au prochain épisode…

Les internautes ne laissent passer aucun détail !

Comme le public est très attentif, il a aussi remarqué autre chose : la mère d’Eddy est très discrète. En effet, le candidat de Maries au premier regard a préféré ne pas trop l’exposer devant les caméras et il avait prévenu la production de la chaine M6. En réalité, sa mère a des problèmes de santé, alors il veut la protéger. « Concernant l’annonce à ma mère, ma mère est très malade. Elle a un malaise au niveau de sa bière, elle a de sérieux problèmes d’équilibre. C’est pour ça qu’au mariage elle est accompagnée par quelqu’un. J’ai voulu la conserver pendant tout ce temps-là », avoué Eddy aux journalistes de Télé-Loisirs ce lundi 2 mai 2022. Vous pouvez voir sur la publication ci-dessous.

Eddie (Maries au premier regard) souhaite protéger sa mère

Mais malgré sa maladie, Eddy n’imaginait pas une seule seconde vivre l’aventure de Maries au premier regard sans sa mère. Par chance, elle était bien présente lors de la cérémonie de mariage. En effet, Eddy à eu le bonheur d’avoir sa maman près de lui. Cela a poursuivi quelques aménagements et concessions, mais elle était belle et bien là pour le mariage original de son fils à Gibraltar.

« Il y avait cette crainte de ne pas savoir si elle pouvait être à mes côtés. Comme le mariage part de Gibraltar, je ne sais pas si elle pourra prendre l’avion et assister au mariage. On a parlé de tout ça avec les journalistes de l’émission. Cela n’a pas été diffusé, mais quelque part, tant mieux. Avec ma mère, sur un vrai lien fusionnel, un peu comme Jennifer et son père. Je voulais la préserver un maximum. Je voulais qu’elle soit présente le jour du mariage. Très honnêtement, je ne sais pas si j’aurais pu aller au bout de l’expérience si le n’avait pas pu pu venir à Gibraltar ».


Leave a Comment