Quinté PMU – Prévision du PRIX DE LA FORET DE CHANTILLY 3 mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


La photo d'Almacado Gree

Tenue de demande correcte. Les six candidats au Prix de la Forêt de Chantilly, cinquièmes de ce mardi, s’affronteront en effet sur la distance des 3 000 mètres. Respectivement affiches 2e, 3e, 4e et 5e d’une épreuve de même facture, le mois dernier sur cette piste, PRINCE BELGE, LA TEMPLIERE, PORT DEAUVILLE et DAME GOYA se retrouver ici avec des ambitions même s’ils devront redouter ALMACADO GREE (photo)qui a une épreuve de ce genre dans les jambes.

5 GRE STOCKÉ : Pour sa course de rentrée après une longue absence, il est classé 3e d’une course à conditions, le mois dernier à Saint-Cloud. Affichant deux places de 2e et une de 4e en autant de quintés courus, il retrouve les handicaps avec de solides prétentions.

3 PRINCE BELGE : Si plus gagné depuis presqu’un an, force est de succession qu’il fait preuve d’une louable régularité. Il a ainsi signé six podiums lors de ses huit derniers parcours. Récent 2e d’un quinté référence, sur cette piste, il s’annonce redoutable.

Onze LA TEMPLIÈRE : Elle est recommandée pour sept podiums, dont deux victoires, en neuf courses courues. Confirmée sur la distance proposée, et récente 3e d’un quinté référence, sur cette piste cantilienne, elle fait partie des choix prioritaires de cette course.

6 PORT DEAUVILLE : Après deux performances infructueuses cette année à ce niveau de compétition, ce double vainqueur de quintés a configuré un net regain de condition en se classant 4e du quinté référence Prix des Grandes Fontaines, le mois dernier. Confirmation de présence.

4 DAME GOYA : Certes, il est toujours à la recherche d’une première victoire dans un quinté. Ou, il y compte déjà quatre places en sept tentatives. Il est également classé 2e d’un événement contesté courant mars sur le sable cantilien avant de prendre la 5e d’un quinté référence. Sur ses gardes.

14 SAINT NICOLAS : Ce 7 ans n’a plus à faire ses preuves en compagnie semblable, rapide une victoire et six places en seize quintés courus. D’autre part, il a déjà eu l’occasion de mettre en évidence sur la distance proposée. Il intéressera les amateurs d’outsiders de valeur.

10 TOUJOURS BIENVENUE : Il fait preuve d’une louable constance dans les tournois de ce genre. Même s’il n’a plus de marge de manœuvre au poids suite à sa victoire dans un handicap cagnois, courant janvier, il devrait une nouvelle fois lutter pour les places d’honneur.

7 COTE JARDIN : Longtemps tenu écarté de la compétition, de septembre 2021 à avril 2022, la prise une encouragée 2e place pour sa rentrée, le mois dernier à Lyon-Parilly. En outre, il a prouvé son aptitude à la distance proposée. Ici, c’est un trublion en puissance.

En cas de non-participant : Le 2 BERKANE


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
5 VERT STOCKÉ
3 PRINCE BELGE
CHANCES RÉGULIÈRES
Onze LA TEMPLIÈRE
6 PORT DEAUVILLE
4 DAME GOYA
ÉTRANGERS
14 SAINT NICOLAS
dix TOUJOURS BIENVENUE
7 CÔTÉ JARDIN

Résumé des prévisions :

Préféré
5 – GRE STOCKÉ

coup de coeur
3 – PRINCE BELGE

tasse de folie
14 – SAINT NICOLAS

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


LA TEMPLIERE cherche son trésor !

On ouvre le bal de cette nouvelle réunion cantilienne par un gros handicap de longue haleine, sur 3 000 mètres, et qui sera soutien du Ze5-Evénement de ce mardi.

Un handicap qui ressemble comme un frère à celui du 4 avril dernier. Excellent pour sa rentrée ce jour-là, La Templièresi elle est aussi à l’aise en bon terrain, pourrait bien aller s’imposer car le style était plutôt plaisant il ya un mois, et elle peut cette fois dominer prince belge qui cherche sa course avec beaucoup d’application, et sera encore très en vue, mais aussi Stocké Gree, qui revient à ce niveau avec de grosses ambitions après une longue absence et une rentrée réalisée dans un lot intéressant, quand même monsieur garçonchargé plus irréprochable.
berkane Devrait se plaire sur cette distance et viendra en bon rang pour le podium, avec Dame Goya Qui semble se plaire sur ce segment et va encore bien défendre, port deauville, qui fait partie de la ligne de référence et dispose encore d’une chance logique, et Piriac, qui monte d’un étage avec quelques ambitions. On pouvait en citer quelques autres.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
Onze LA TEMPLIÈRE Mossé G.
3 PRINCE BELGE GUYON M.
5 VERT STOCKÉ SOUMILLON C.
une MONSIEUR GARÇON MENDIZABAL I.
deux BERKANE PICCONE T.
4 DAME GOYA DEMER C.
6 PORT DEAUVILLE HARDOUIN E.
12 PIRIAC BIÈRE ROUSSEL.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Jockey
3 PRINCE BELGE GUYON M.
Onze LA TEMPLIÈRE Mossé G.
5 VERT STOCKÉ SOUMILLON C.
4 DAME GOYA DEMER C.
deux BERKANE PICCONE T.
une MONSIEUR GARÇON MENDIZABAL I.
dix TOUJOURS BIENVENUE BARZALON M.
7 CÔTÉ JARDIN BOUGIE MLLE M.
8 KAMSSIO JUSTUM M.
6 PORT DEAUVILLE HARDOUIN E.

Leave a Comment