Quinté PMU – Prévision du PRIX DE L’ORANGERIE 4 mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


La photo de Trobreizh

Huit 4-ans défieront leurs aînés dans le Prix de L’Orangerie, quinté de ce mercredi, à Paris-Longchamp. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui a été placé en haut de notre sélection. Ce sont des noms : TROBREIZH (photo).

6 TROBREIZH : Tenu écarté de la compétition de juillet 2021, à mars 2022, il n’a pas tardé à refaire parler de lui. Il est d’ailleurs classé 3e d’un quinté, le mois dernier sur le mile de Saint-Cloud. Pour son retour sur 1 400 mètres, il aura notre préférence.

5 EURYALE : Trois sorties de l’année 2022 sont vendues par autant de 3e. En outre, il a déjà eu l’occasion de faire l’arrivée à ce niveau-quinté. Quatrième de son unique performance sur la trace proposée, il retrouve les handicaps avec des prétentions.

3 PASSAGER : Pendant 4 ans j’ai été présenté par Henri-Alex Screen au profit d’un bon déroulement de course dans la phase finale du cinquième Prix de Chevilly, le 10 avril sur la piste de 1 400 m. Dès lors, il serait imprudent de le condamner hativement.

7 ÉQUIPAGE DRAGON : Le 10 avril, j’ai proposé de le tracer, j’ai tracé une fin de parcours agréable avant de le faire de peu pour la palme, il a finalement été classé 3e. Ici, sur 36 de valeur, il a les moyens de lutter pour les premières places.

15 RAKHAN : Force est de vérifier qu’il ne parvient pas à anticiper une régularité raisonnable après plusieurs semaines. Adepte du bon terrain, il est présent au département du premier cinquième avec la ferme intention d’obtenir un bon résultat. Sur ses gardes.

2 AL ULA : Elle a mieux conclu que ne l’indica sa place de 7e acquise dans le quinté Prix de Chevilly, le 10 avril sur ce tracé. Dès lors, il ne faut pas être alourdi de la voir à l’arrivée de cette rencontre. Une trouble-fête intéressante…

16 VAUTRIN : En douze sorties dans les quintés, ses deux meilleurs classements ont été deux places de 4e. Soit, c’est le lieu récent de 2e inscription à un cours pour revendiquer une bonne condition physique. La méfiance s’impose.

8 LE PRÉSIDENT : Il n’a jamais conclu plus loin que 3e lors de ses six dernières sorties et vient de s’adjuger un handicap, le mois dernier à Saint-Cloud. En dépit d’une valeur revue à la hausse et malgré le raccourcissement de distance, il mérite une mention.

En cas de non-partant : Le 4 KING ROBBE


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

CHANCES RÉGULIÈRES
3 PASSAGER
7 ÉQUIPAGE DRAGON
quinze RAKHAN
ÉTRANGERS
deux À ULA
16 VAUTRIN
8 LE PRÉSIDENT

Résumé des prévisions :

Préféré
6 – TROBREIZH

coup de coeur
5 – EURYALE

tasse de folie
3 – PASSALITO

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


TROBREIZH pour être vrai ?

Après une bonne location au mois de mars à Toulouse, Trobreizh vient d’effectuer des débuts remarqués dans les gros handicaps, se classant troisième d’un lot plus relevé le mois dernier sur le mile clodoaldien. Il prouva ce jour-là être pris à une valeur favorable, il se présente logiquement sur le montant après une longue interruption, et au bénéfice d’une position correcte sur les étals. Autant dire qu’il n’a rien contre lui avant le coup ! Lauréat sur ce parcours à pareille époque l’an passé, le valeureux Roi Robbe Après avoir vu une situation qui pouvait être particulièrement favorable, et venue réclamer un net rétablissement de la forme, elle s’est aussi présentée comme une série de postulants à la victoire. Dragon d’équipage Reste sur une bonne troisième place sur la trace du jour et semble avoir une très belle carte à jouer dans 36 de valeur. Attention à Le présidentirréprochable après plusieurs semaines, et qui devrait bénéficier d’un bon déroulement de cours grâce à sa position idéale dans les stalles. Euryale Prouvé sa forme récente dans de bonnes courses à conditions et retrouve les handicaps à une valeur intéressante. al ula vient de faire bonne contenance ici-me dans un événement plus relevé et semble capable de rentrer dans la bonne combinaison du ZE5 ce mercredi. Vautrin un déjà triomphe sur ce parcours et sa récente deuxième place dans un réclamer correct témoigne de sa forme. rakan Reste plus confirmé sur le sable, mais a franchi les paliers pendant l’hiver.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
6 TROBREIZH BARZALON M.
4 LE ROI ROBBÉ BOUTIN HUG.
7 ÉQUIPAGE DRAGON SOUMILLON C.
8 LE PRÉSIDENT MANGION R.
5 EURYALE LEMAÎTRE A.
deux À ULA BOISEAU L.
16 VAUTRIN HARDOUIN E.
quinze RAKHAN PASQUIER S.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Jockey
7 ÉQUIPAGE DRAGON SOUMILLON C.
6 TROBREIZH BARZALON M.
4 LE ROI ROBBÉ BOUTIN HUG.
8 LE PRÉSIDENT MANGION R.
3 PASSAGER GUYON M.
deux À ULA BOISEAU L.
16 VAUTRIN HARDOUIN E.
5 EURYALE LEMAÎTRE A.
quinze RAKHAN PASQUIER S.
une SERVI BESNIER H.

Leave a Comment