EN DIRECT – “Johnny m’a frappé” : Amber Heard révèle les violences de Johnny Depp à son futur

Pause lâcher prise

Le procès fait une pause et reprendra dans une heure.

Amber Heard : “Johnny Depp m’en voulait travailler”

Amber Heard s’est relancé sur les menaces de Johnny Depp, qui a refusé de travailler sur certains films. Elle a pris l’exemple de Magic Mike 2 (2015), suite d’un film à succès situé dans le milieu des strip-teaseurs masculins.

“Je me suis battu avec [Depp] pour faire le rôle. C’était un film avec des rôles principalement masculins. Il a accepté à contrecœur que je fase le film. Je n’allais pas jouer un personnage sexualisé. J’allais porter peu de maquillage dans le film, aucun vetement sexy. Donc j’ai pu faire le film.”

Amber Heard explique qu’au moment de la tournée, à la fin de l’année 2014, “Johnny m’en voulait de travailler. Il était furieux contre moi. Il a trouvé des pages de scénario pour une audition et il a explosé de rage . Il m’a dit que je ne lui avais pas poursuivi…” Et d’ajouter : “Il m’a dit que c’était ma faute si Hollywood m’enfermait dans un type de rôle et m’objectiait.”

“C’était l’enfer”: Amber Heard raconte un commentaire sur sa tentative de détoxification de Johnny Depp

Pendant cette période, Johnny Depp tente de soigner ses addictions avec l’alcool et la marijuana pour terminer le tournage du film BlackMass.

Sevré, il se rend avec Amber Heard sur son île privée, dans les Bahamas, pour se remettre en état. Selon Amber Heard, ses émotions se produisent alors “le yoyo”. “Je m’occupe de lui, je prends sa pression.”

Rapidement, la situation s’est tendue. “Il était tremblant et il criait beaucoup.” “Un jour, il était si énervé contre moi qu’il m’a giflé.” Et l’actrice d’ajouter :

“Je ne sais pas comment détoxiquer quelqu’un ! Je n’aurais pas dû être là. C’était une idée vraiment très bête. Je ne sais pas pourquoi les docteurs et les infirmières ne m’ont pas prévenu. C’était l ‘malade.’

“Il était désolé et je l’ai cru” : commentaire Amber Heard et Johnny Depp se sont réconciliés

Après les faits que se sont déroulés dans l’avion, Amber Heard a pris la décision du lâcheur Johnny Depp. “J’étais envoyé par mes amis et j’ai décidé de le quitter. Je me sentai impuissante…”

De son côté, Johnny Depp regrettait son geste. “Je viens à New York pour mon combat, pour que notre relation fonctionne”, a déclaré Amber Heard. “Il avait honte, il était désolé et je l’ai cru. Je me suis remis avec lui à la condition qu’il rêve, qu’il part en désintoxication, et qu’il ne replonge plus.”

“J’ai senti sa botte sur mon dos” : Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales

Amber Heard a accusé Johnny Depp de plusieurs faits de violence conjugale. Elle a évoqué les détails des faits qui ont été dévoilés lors d’un vol privé entre Boston et Los Angeles en mai 2014. Avant son départ, elle a estimé que celui qu’elle choisirait allait faire avec Johnny Depp.

“Il est venu vers moi, sans dire un mot. Il est passé devant moi, puis il s’est assis sur le fauteuil opposé au mien. […] Il puait l’alcool et la marijuana. Il voulait qu’on parle de ce qui s’était passé la veille. J’aurais dû savoir que je ne pouvais pas sortir gagnante de cette situation.”

“J’ai beaucoup de questions et je refuse d’y répondre. Je suis poli. Je n’ai pas à y répondre. Je ne veux rien faire.” De plus Johnny Depp est monté particulièrement insistant.

La comédienne est alors en plein tournage avec James Franco, que Depp détestait. Depp veut savoir si Heard a une liaison avec Franco, et il se montre très jaloux. “Il parlait de manière très explicite de mon corps, il me disait des choses vraiment dégoûtantes. Il me traitait de pute. Tout cela se passait devait ses assistants et ses gardes du corps.”

Amber Heard tranche sur les valeurs de changer de place, “très doucement”, afin de ne pas “énerver” Johnny Depp, qui la frappe dans le dos avec son pied. “J’ai senti sa botte sur mon dos. Il venait de me frapper. J’étais contre le sol, j’ai regardé assez longtemps le sol de l’avion.” “Je ne savais pas quoi faire”, ajoute-t-elle.

Amber Heard fait une pause dans son témoignage

Amber Heard, qui vient de témoigner pour la seconde fois depuis le début du procès, fait une pause dans son témoignage.

Le procès va rendre en quelques instants.

“Johnny m’a frappé”: Ambert Heard raconte s’être battu avec Johnny Depp au Met Gala

Amber Heard dévoile cette frappée de Johnny Depp pour une édition du Met Gala, un événement mondain aux trois prix à New York.

“Il m’accusait de flirter. Il désignait que je lançais des regards séducteurs à une invitée”, assure la comédienne. De retour chez eux, Johnny Depp a surpris Amber Heard “par le cou”. “Je crois que je l’ai repoussé, je ne me souviens plus.”

“Il m’a ensuite jeté une bouteille. Il m’a manqué et a détruit au passage le chandelier. On s’est battu sur le canapé. Il était plus fort que moi. Puis il m’a frappé au visage. Je me Suis rendu compte que j’avais un nez cassé. Je me souviens qu’il était gonflé, qu’il perdait ses couleurs, qu’il était rouge.”

Amber Heard était inquiète de voir Johnny Depp proposer de la marijuana à sa fille

Amber Heard a décrit ses relations avec Lily-Rose et Jack, les enfants de Johnny Depp qu’elle a rencontrés en 2014, dont la star hollywoodienne parlait.

Amber Heard a confié qu’elle s’était rapidement attachée à ses enfants. “Je suis tombée amoureuse de ces bébés, qui étaient très intelligents, et étranges, mais dans le bon sens du terme.”

Elle est née avant que j’essaye d’éduquer Lily-Rose, qui fournissait un “béguin” à un “musicien” qui avait “plus de 18 ans”. Ce dernier a passé une nuit chez eux, et Amber Heard voit avoir été “agitée” pour l’adolescente.

Amber Heard a aussi été troublée de voir Johnny Depp proposant de la marijuana à sa fille Lily-Rose alors qu’elle était adolescente. “Elle était si jeune. Ça l’a énervé que je m’immisce dans ce sujet.”

Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir traité de “connasse hystérique”

Amber Heard affirme que Johnny Depp l’a traité de “connasse hystérique” en juillet 2013 lors d’un voyage de presse organisé pour la promotion du film Le Ranger solitaire.

C’est à cette époque-là, assure-t-elle, que Johnny Depp a commencé à changer son comportement à son inconvénient, et a haïr “parce qu’elle le jugeait”.

L’actrice est impliquée dans une importante dispute dans la chambre d’hôtel, qui se retrouve justement dans la cellule des enfants de Depp Jack et Lily-Rose.

“Je suis un trait de connasse hystérique”, rapporte Amber Heard, qui a refusé de révéler les autres insultes proférées à son sujet par Johnny Depp. “Je ne pensais pas qu’il était nécessaire de les répéter.”

Amber Heard cherchait des “preuves” des drogues que prit Johnny Depp

Amber Heard évoque son quotidien avec Johnny Depp. Elle a dit qu’elle cherchait des “preuves” de drogues et de l’alcool qu’elle avait l’habitude de consommer.

“Il tombait dans les vapes, il tombait malade, il perdait le contrôle de lui-même. Et les gens le distinguaient, le soignaient. Je prenais des photos pour avoir des preuves”, explique Amber Heard.

L’actrice se souvenait d’avoir trouvé un “changement dans le comportement” du comédien, qui pouvait s’endormir en pleine conversation, sans signe avant-coureur.

Plusieurs photos de l’acteur endormi et sous influence ont été montrées lors du procès. Amber Heard a décrit Depp comme étant “sans cesse sous drogue, à jeune, sans jamais dormir”. “C’est ce qui se passe chaque jour, toute la journée.”

Elle se souvient d’un jour de 2014, lors du tournage du film Mardochéeoù l’acteur, fortement alcoolisé et sous influence, a dû être “porté comme un bébé” jusqu’à son domicile par son garde du corps.

Amber Heard a réfuté les films avec des scènes de sexe à cause de Johnny Depp

Amber Heard a décrit la manière dont sa relation avec Johnny Depp a impacté sa carrière et ses choix de films.

“C’était une lutte permanente. A chaque fois que je recevais un scénario, il sue me comment j’allais être habillée, si j’allais avoir des scènes d’amour”, explique la comédienne, qui se décrit comme une femme ” indépendants”, qui “adorent” travailler.

“Je ne pouvais pas jouer des scènes de sexe”, a ajouté Amber Heard. “Ce n’est pas arrivé tout de suite. C’est arrivé progressivement.” Plus rapidement, l’actrice s’autocensure et finit par accepter uniquement des films sans scène romantique.

Amber Heard témoigne d’une nouvelle fois contre Johnny Depp

L’actrice Amber Heard fait ses débuts depuis quelques minutes et fait une nouveauté face à Johnny Depp en voie de diffamation qui les oppose.

Leave a Comment