Florent Pagny malade, le chanteur sans argent lance un appel au secours de l’Armée du Salut.

Depuis plusieurs mois, Florent Pagny luttait contre un cancer du poumon. Eh bien qu’il soit très bien soutenu, le chanteur n’a pas toujours eu cette chance.

Le 25 janvier, Florent Pagny m’a annoncé que j’étais désormais diagnostiquée d’un cancer du poumon inopérable. Après de nombreuses années, l’artiste s’adapte à une fécondation et semble bien réagir au traitement. Eh bien qu’il s’est phasé discrètement et qu’il s’est tout récemment affiché avec un crâne écorché, le compagnon de Caamaño Lily et baigné face à la maladie.

Florent Pagny atteint d’un cancer

Selon Public, la tumeur de Florent Pagny a diminué de moitié et il a déjà effectué 30 des 50 séances de régénération. Une bonne nouvelle pour sa famille, que le soutien chaque jour face au cancer. S’il est trois fatigué, l’interprète de Savoir Aimer reste optimiste. Tout va bien, a déclaré sa fille Ael sur Instagram.

Florent Pagny est bien entouré et sa famille lui apporte aujourd’hui un soutien sans faille. Nikos Aliagas, Marc Lavoine, Amel Bent, leurs camarades de The Voice sont également derrière lui et prennent soin de lui. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. Par le passé, alors qu’il n’était pas encore célèbre, l’artiste de 60 ans s’est retrouvé à la rue et a dû frapper à la porte de l’Armée du Salut.

Florent Pagny hébergé à l’Armée du Salut

Florent Pagny a eu une adolescence difficile et a dû faire plusieurs petits boulots pour aider ses parents à payer les factures. Cependant, lorsque sa famille s’est retrouvée ruinée, il a dû se tourner vers l’Armée du Salut pour obtenir de l’aide. Ils peuvent permettre à des gens qui n’ont pas les moyens, comme nous, de pouvoir quand même avoir un logement, at-il déclaré à Europe 1 en 2021.

La victime du vol a passé plusieurs mois seule à l’Armée du Salut et a dû apprendre à se débrouiller. A la fin, mon premier foyer à été l’Armée du Salut à Ménilmontant, se souvenait-il. Néanmoins, merci pour votre force de caractère et votre courage, Florent Pagny refuse de revenir en vain et apprend trois vies qui se destinent à la principale.

Florent Pagni

L’artiste, qui reviendra pour la diffusion en direct de The Voice, se rend à Paris avec son sac à dos et travaille pour des restaurants et des commerces. Enfin, quelques années plus tard, le destin lui sourit et le père d’Ael rencontre sa bonne étoile, Dominique Besnehard. C’est dans la mesure où il acteur que Florent Pagny à son payeur est le premier loyer et est finalement devenu l’un des chanteurs français les plus adulés. Une belle revanche sur la vie !

Florent Pagny avoue sur ses anciennes toxicomanies

Florent Pagny a rejoint les coachs de The Voice pour la nouvelle édition des All-Stars sur TF1. L’artiste, qui retrouve ses petits protégés par l’émission, avoué avoir pris des drogues par le passé.

Florent Pagny dans The Voice All-Stars

Après plusieurs semaines, TF1 a diffusé la nouvelle saison de The Voice. Après le 10e anniversaire de la sortie, l’équipe de production a choisi de lancer une édition All-Stars, avec le retour des anciens candidats vedettes. Les téléspectateurs ont pu redécouvrir les voix d’Olympe, Terence James et Louis Delort. Du côté des coachs, j’ai publié Jenifer, Mika, Patrick Fiori, Zazie et Florent Pagny retrouvés.

Florent Pagny a construit tranquillement son équipe avec The Voice et espérait que l’un de ses talents rendrait compte de la saison anniversaire. Après de nombreuses années, l’artiste mène une vie paisible avec sa femme Azucena Caamaño en Patagonie. J’adore être dans cet environnement naturel. C’est un autre voyage, bien sûr, at-il déclaré en mai dernier devant Nikos Aliagas dans 50′ Inside.

Florent Pagni

Florent Pagny, ancien consommateur de cannabis

Oui, aujourd’hui, Florent Pagny a profité du calme de la Patagonie pour se vider la tête, il a longtemps préféré une autre méthode. Lorsqu’il était plus jeune, le chanteur a consommé des drogues. J’ai touché un peu à tout, juste pour savoir ce que c’était, at-il révélé dans Ciné Télé Revue. Cependant, il était surtout un consommateur régulier de cannabis.

Mon problème, c’est que je suis hyperactif, très nerveux, difficile à canaliser. Le jour où j’ai découvert le cannabis, ça m’a aidé, at-il nommé à nos confrères. Le chanteur répandu du cannabis comme un médicament, mas a fin para abandonner cette drogue lorsqu’il a découvert ses effets nefastes. Le chanteur de savoir aimer a également déconseillé aux jeunes d’en consommateur. Il ne faut pas y toucher avant d’être formé et structuré.

Leave a Comment