jusqu’à -50% sur la brosse à dents 10 secondes Y-Brush pour les French Days

Maître en la matière, vous pouvez compter sur Y-Brush pour prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire. La startup lyonnaise révolutionne votre quotidien avec sa brosse à dents novatrice qui nettoie vos dents en profondeur en seulement 10 secondes. A l’occasion des French Days, vous pourriez faire des économies XXL sur pratiquement tous les produits de la marque française : des remises allant jusqu’à 50% vous attendez ! Jusqu’au 9 mai, minuit, le pack NylonMed V2 Y-Brush, véritable best-seller, tombe 79 euros. Un prix bas inouï pour la brosse à dents révolutionnaire.

Découvrez Y-Brush

Avec Y-Brush, 10 secondes suffisent pour une hygiène buccale irréprochable

Brosser les dents correctement peut facilement être une corvée pour bon nombre d’entre nous. Face aux deux minutes recommandées par les dentistes, les Français ne brossent leurs dents que pendant 43 secondes en moyenne. Avec sa forme particulière et sa technologie révolutionnaire, Y-Brush vient secouer votre routine bucco-dentaire. En seulement dix secondes, cette brosse à dents fait un travail parfait.

Y-Brush fonctionne comme une brosse à dents classique, manuelle comme électrique, à l’exception du fait qu’elle englobe toutes les dents d’une arcade. Elle brosse ainsi toutes vos dents efficacement en même temps au lieu d’une par une. En voilà, du temps de gagner.

Les French Days mettent à l’honneur le savoir-faire français. Cela tombe bien puisque Y-Brush est la seule brosse à dents électrique du marché à être fabriquée en France. Pendant quatre ans, la startup lyonnaise grâce à une étroite collaboration avec une équipe de dentistes français pour développer une brosse à dents bien de chez nous capable d’éliminer toutes les impuretés et la plaque dentaire en un temps record. Une étude clinique indépendante atteste de l’efficacité de Y-Brush.

Ce n’est pas pour rien qu’à l’heure actuelle, plus 60,000 English font confiance à cette brosse à dents innovante pour prendre soin de leur hygiène bucco-dentaire. Les journaux télévisés de TF1, France 2, M6 et BFM TV ne cessent de vanter les mérites de Y-Brush. Vous avez même pu retrouver la startup lyonnaise dans l’émission Qui veut être mon associé ?. Quoi qu’il en soit, c’est le fait que Y-Brush soit présent au CES de Las Vegas et c’est un véritable succès à chaque édition.

Outre sa forme particulière, en Y, le secret de Y-Brush réside dans sa brevet de technologie innovante NylonMed V2 et ses 35 000 filaments en nylon souple, même s’ils sont dotés d’un système de vibrations sonores. Y-Brush est la seule brosse à dents de cette forme à être vraiment efficace. En fait, les autres produits au design similaire ne passent pas la technologie de pointe et sont, voire incapables d’enlever la plaque dentaire de façon pratique.

En plus d’un service client à l’écoute, vous avez encore une fois 48 heures à attendre de recevoir votre Y-Brush dans votre boîte aux lettres. Les joies de faire confiance à une entreprise française : votre produit est expédié après l’usine lyonnaise et vous le recevez en trois temps.

Jusqu’à -50% sur remise pendentif les French Days

Pendant les French Days, la quasi-totalité des produits Y-Brush ont droit à des incroyables remises, jusqu’à -50%. Le Pack NylonMed V2 est au prix du sacrifice pendant les six jours d’exception : le pass est à 79 euros au prix de 132,98 euros juste 9 mai, minuit. C’est un prix imbattable ! Pendant les French Days, Y-Brush met donc les petits plats dans les grands. La marque n’a jamais proposé un prix aussi bas pour son best-seller. Il s’agit de l’offre la plus intéressante au regard du rapport qualité-prix.

Je comprends le Pack Y-Brush NylonMed V2 :

  • Une brosse à dents Y-Brush
  • Une manche avec batterie intégrée
  • Un applicateur de dentifrice
  • Un câble USB
  • Un accès au programme d’accompagnement de la marque

Vous pouvez chercher le Pack NylonMed V2 sur le site officiel Y-Brush, mais aussi chez Fnac, Darty, Boulanger, Rue du Commerce ou sur Amazon.

Pour vos bambins, vous pouvez craquer pour le pack dédié à 79 euros au lieu de 135,97 euros. Profitez d’une remise de 30 % sur les dentifrices en tube et à croquer pour essayer quelque chose de nouveau. De leur côté, les applicateurs de dentifrice coûtent à 3,99 euros au lieu de 7,99 euros. Bref, si vous voulez une tête de brosse de change, ils sont aussi en promotion.

Vous avez jusqu’au 9 mai 2022 au bénéfice de multiples offres exclusives sur les produits Y-Brush. Dépêchez-vous d’en profiter ! Ils sont valides donner la limite des stocks disponibles. Il serait dommage de passer à côté…

Cracker pour Y-Brush

Leave a Comment