les 7 offres XXL à ne pas louper ce jeudi matin

Les French Days chez Cdiscount, AliExpress, Fnac ou encore Boulanger continuent ce jeudi. De nouvelles offres sont disponibles après la matinée, voici notre sélection des meilleures offres.

Les French Days 2022, top départ ! Plus tard, des revendeurs comme Cdiscount, Fnac, Boulanger, Lerclerc ou encore Carrefour se sont montrés ultra présents en dévoilant des milliers d’offres. Les acteurs du e-commerce français ne sont pas les seuls à faire parler d’eux : AliExpress et Amazon sont aussi de la partie avec des ventes flash généreuses.

Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons mis en place une sélection des meilleures offres de ces French Days 2022. La plupart de ces offres sont des ventes éclair, ce qui veut dire qu’elles sont limitées par le temps et le stock . En général, ils restent disponibles pendant quelques heures puis les ruptures arrivent. Cela a déjà été le cas avec de nombreuses offres hier. Fort heureusement, Cdiscount et ses homologues ont dévoilé de nouvelles offres ce jeudi matin.

Cette année, les French Days 2022 s’étendent du mercredi 4 mai au lundi 9 mai. Comme à chaque opération, Cdiscount, AliExpress et all dealers profitent des premiers jours pour afficher leurs meilleures offres — cette édition ne fait pas exception. Ce jeudi est l’une des meilleures journées pour trouver les meilleurs prix, car certaines ruptures de stock n’ont pas encore eu lieu et les deals les plus dingues sont en ligne.

A l’origine, les French Days étaient une opération spéciale qui réunissait de nombreux marchands français de manière unique — celle-ci avait lieu 2 fois para an. Désormais, d’autres acteurs ont rejoint Cdiscount et ses homologues, à l’exemple des poids lourds du secteur comme AliExpress ou Amazon. En parallèle, l’événement a gagné en popularité auprès du public français.

Quelles sont les meilleures offres des French Days ?

Si les French Days du mois de mai séduisent autant, il semble que la période soit trois calme en dehors de cette opération spéciale. Avec les bons plans de Cdiscount, Fnac, Boulanger, AliExpress ou encore Amazon, il est possible de faire des affaires à quelques de l’été. En comparaison, l’autre édition fin septembre, soit peu de temps avant le Black Friday qui reste appréciée du public en France comme à l’étranger.

Lors de cette édition des French Days, Cdiscount sort le grand jeu. Bien content pour les dirigeants français, ils ont défilé en ligne et lesine pas sur les offres après le lancement de l’opération. Après cette matinée, au dos d’offres premium en plus des références de grandes marques mondiales, à l’exemple du célèbre MacBook Air M1 qui est passé sous la barre de 1 000 euros. De la même manière, j’ai posté une remise XXL sur le casque Bose QC 35 II ou sur l’aspirateur Dyson V10.

Après les débuts des French Days, AliExpress fait également parler de lui. Le marchand multiplie les doubles offres après hier en cumulant réduction immédiate et code unique. Celui-ci n’hésite pas à mettre sur les que les plus prises à l’exemple de Xiaomi, Apple ou encore Roborock. Dès 9h00, il a lancé une offre de folie en faisant tomber les AirPods Pro officiels à moins de 185 euros, un prix tout simplement jamais venu après la sortie des écouteurs sans fil sur le marché.

Découvrez les French Days

Plus globalement, les French Days constituent une opération premium, soit pour le niveau des remises, soit pour la qualité des références mises en avant. Là où les soldes ressemblent de plus en plus à vaste déstockage que los de son intérêt au fil du temps. Cet événement French Days s’impose comme la nouvelle référence pour faire des affaires en ligne.

Pour profiter des meilleures offres des French Days chez Cdiscount, AliExpress ou Amazon, le mieux reste de faire sa suite sélection. Qu’il s’agisse des offres d’hier encore disponibles ou des nouvelles ventes flash du jour, tout risque de partir vite aujourd’hui. Si vous avez un smartphone, un ordinateur, une tablette ou que vous trouvez une paire d’écouteurs sans fil et bien d’autres appareils tech, c’est l’opportunité à saisir.

Faire ses achats en sécurité aux French Days

Les French Days sur Cdiscount, AliExpress, Amazon et consorts sont au niveau du Black Friday cette année. Tous les marchands en ligne qui ont participé à la nouvelle édition de la jeunesse après le lancement. On rappelle que l’opération tient jusqu’à lundi soir, plus que les meilleures offres partent dès les premiers jours. Lorsqu’un produit est en rupture de stock, il n’est plus disponible au réassort au cours de l’opération, vous n’avez donc qu’une seule chance pour profiter des offres qui vous intéressent et faire des économies.

Si vous n’avez jamais beaucoup de temps, notre liste des meilleures offres pour ces French Days devrait vous permettre de gagner un peu de temps. C’est mis à jour régulièrement pour vous éviter les mauvaises surprises, n’hésitez pas à revenir sur cette page de temps en temps pour voir les nouveautés chez AliExpress, Fnac ou encore Boulanger.

Les French Days chez Cdiscount, Fnac ou encore AliExpress sont soumis aux mêmes règles que toutes les autres offres ayant lieu au fil de l’année. Cela veut dire que vous avez toujours droit à un délai de rétractation légal de 14 jours — il est valable chez tous les marchands actifs dans l’Hexagone. D’ailleurs, le géant Amazon fait encore mieux avec une durée de retour de 30 jours.

Pendant les French Days (ou le reste de l’année), ce délai de rétractation obligatoire en France pour les commandes en ligne vous permet de resvoyer un produit gratuitement suite à sa réception. Il n’y a aucuns frais puis vous êtes remboursés. Ainsi, vous êtes certain de pouvoir faire vos achats en ligne en toute sécurité, le tout sans prendre un risque grâce à cette assurance en plus.

Pour découvrir les meilleures offres des French Days, c’est ici :

Découvrez les French Days

Leave a Comment