Tchouaméni fait trembler Bordeaux, Umtiti affole la L1, un Marocain s’éloigne de Strasbourg

Zapping Mais ! club de football OL, OM, LOSC – INFOS MAIS ! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Tchouaméni envisage de rester à l’ASM, mauvaise nouvelle pour les Girondins

En conférence de presse, Aurélien Tchouaméni a déclaré sur leur avenir : « J’ai un contrat avec l’AS Monaco juste en 2024, avec une option juste en 2025, vu que l’avenir me réservera. Les mercatos, il peut se passer plein de choses. Il y a mon cas et celui des autres joueurs, certains en fins de contrats, d’autres qui ont des envies d’ailleurs. On est concentré sur Lille. On va partir en vacances et on verra en revenant que sera là à la reprise. Pourquoi pas rester en cas de Ligue des Champions ? Cette élimination en tour préliminaire m’est restée en traversée de la gorge. Jouer la Ligue des champions avec l’AS Monaco, ce n’est pas quelque chose qui me déplairait.

Si le milieu du terrain international décide de rester en Principauté, ce sera un coup d’état aux finances déjà dans le rouge des Girondins de Bordeaux. Car le club aquitain a négocié un pourcentage de revente lors du départ du joueur en 2020. Et avec un transfert de 70 M€ était dans les tuyaux, le FCGB aurait pu récupérer plusieurs millions, bienvenus en cas de relegación.

La longe Wardi de Strasbourg

Annoncé dans le viseur du RC Strasbourg pour la saison prochaine, Zakaria El Wardi serait encore très loin de la Meinau, selon le média marocain DM Sport. Le milieu de terrain de 23 ans se montrerait gourmand et ne serait plus dans le viseur des Alsaciens à cause de cela. Son club, le Raja Casablanca, n’aurait pas plus envie de s’aligner sur ses exigences pour le voir prolonger. Le Wardi pourrait donc se retrouver sans club cet été…

Stade de Reims : Caillot cartonne les MesOs

Un temps à L’Union, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a déclaré qu’ils souhaitaient également rejoindre les supporters champenois avec MesOs, un groupe d’extrémistes qui aimeraient lui parler. celtique : “Je veux qu’à aucun moment, on ne puisse penser que les MesOs sont les Ultrem, et d’ailleurs j’imagine que les Ultrem vont savoir de leur côté is demarcated from ces gens-là, qui They are different from Il ne faut pas prendre à la légère ce genre d’attitudes mais il ne faut pas non plus leur donner une importance, parce que c’est ce qu’ils cherchent : une tribune, pour faire parler d’eux. ‘est pour ça que je ne vais pas prendre dix fois la parole ni publier quinze communiqués”.

AS Monaco : Coulibaly passe pro

L’AS Monaco compte un nouveau professionnel dans ses rangs. Il s’agit de Mamadou Coulibaly. Âgé de 18 ans après le 21 avril, le talentueux milieu de terrain a eu droit à 21 reprises dans le groupe U19 cette saison. Sa faculté à être décisive (9 buts et 2 passes décisives) même si ses performances globales ont convaincu les dirigeants asémistes de miser sur lui à l’avenir.

FC Barcelone : Umtiti rejoint la L1

Placardisé au FC Barcelone, Samuel Umtiti n’en finit pas d’attirer le regard des clubs de Ligue 1. Si l’interessé rêverait d’un retour à l’OL, Sport assure que le champion du monde 2018 s’intéresse à Montpellier, l « OGC Nice et même encore le Stade Rennais. Laissant derrière eux les traces du dernier, le club breton freinerait en raison de ses prétentions salariales élevées.

Le Melting-clubs du 5 mai

Oui mais! Football Club » apporte en premier lieu la mise au point de certaines équipes d’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qui s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la Ligue One.

Leave a Comment