Vous n’êtes jamais passé, les AirPods Pro sont maintenant passés chers (du tout)

Les AirPods Pro même s’ils sont sortis en 2019 restent la référence du marché. Les derniers AirPods 3 dévoilés en octobre dernier pourraient bien rencontrer le même succès. Cela dit, les AirPods Pro sont livrés avec la réduction de bruit active en plus. Quelque soit le modèle que vous intéresse, sachez ce qu’ils sont proposés au meilleur prix chez AliExpress.

C’est pendant les French Days AliExpress qu’il est possible de profiter d’offres XXL sur les AirPods Pro et les AirPods 3. Pendant les quelques jours de l’opération, l’ensemble des marchands en ligne propose des promotions qui valent vraiment le coup.

Sur les écouteurs d’Apple, personne ne fait mieux qu’AliExpress. En plus d’une réduction immédiate avec un code promo spécifique au modèle, le cyber-marchand vous permet de leur faire rapidement un meilleur prix. Voir spécifiquement les offres en détail :

Pour découvrir les offres French Days sur les AirPods chez AliExpress, c’est :

Je profite de l’offre sur les AirPods Pro

J’ai profité de l’offre sur les AirPods 3

Ce n’est pas la première des réductions sur les AirPods sur AliExpress. En général, ils résistent bien aux ruptures de stock prématurées. Soyez sûr qu’aujourd’hui il en sera très certainement de même. En effet, les remises de cette envergure, notamment sur la version Pro se comptent sur les doigts de la main.

Tout le monde est à l’affût pour s’en équiper au prix le moins cher. Quant aux AirPods 3, ils sont trop récents pour bénéficier d’une baisse de prix aussi importante plus son tout de même moins chers que d’habitude. Quoiqu’il en soit, lorsqu’on a droit à un deal, c’est à chaque fois une petite surprise sachant qu’Apple ne fait jamais de promotion sur ses produits.

Apple après les avoir lancés pour proposer son écouteur sans fil dans l’unique coloris blanc. D’un point de vue esthétique, les AirPods Pro et 3 se ressemblent beaucoup. C’est le niveau des technologies qui intègre les principales différences. Plus aussi du type d’embouts présents sur chacun des modèles.

Quelles sont les différences entre les AirPods Pro et 3 ?

La principale différence entre les AirPods Pro et les AirPods 3, c’est que le modèle Pro est équipé de reliefs intra-auriculaires qui viennent directement de l’oreille. C’est ce type d’écouteurs qu’ont tendance à offrir la meilleure immersion. Dans le cas des AirPods Pro, Apple fourni dans la boite trois paires d’embouts de tailles différentes. De la sorte, vous êtes sur de trouver celle qui s’adapte le mieux à vos oreilles.

De leur côté, les AirPods 3 sont quant à eux livrés avec des embouts classiques. De plus, par rapport à la version Pro, ils sont plus compacts et plus petits. Quel que soit le modèle que vous avez choisi, vous serez sûr de ne pas être déçu. Cependant, si vous bénéficiez d’une expérience optimale, ce sera à mon tour de voir les AirPods Pro, qui sont les seuls à proposer la réduction du bruit actif.

Grâce à cette technologie, activable ou désactivable par un simple appui sur l’écouteur, il est possible de supprimer les bruits ambiants. Et ainsi faire abstraction des éléments sonores environnants afin de vous concentrer au mieux sur votre podcast pu morceau de musique préféré. Concernant l’audio spatial, il est actuellement bien présenté sur les AirPods Pro et AirPods 3.

Je profite de l’offre sur les AirPods Pro

Les AirPods Pro sont et restent donc à ce jour les écouteurs sans fil les plus premium d’Apple. Ils offrent en outre une excellente autonomie grâce à leur boitier de recharge. Cette dernière peut atteindre jusqu’à 18 heures en appels et 24 heures pour l’écoute de musique. Les AirPods 3 sont sur le point de revenir plus en endurance et devraient offrir une autonomie par rapport à la version Pro après seulement 30 heures.

Dans tous les cas, les deux modèles sont livrés avec leur boîtier de rangement que se chargeégalement de les recharger. Une fois vidé, il faut bien évidemment recharger les boitiers à l’aide du cable lightning fourni. Autre point fort et très appréciable c’est la certification IPX4 sur les deux paires d’écouteurs. Cette dernière leur assure une résistance à l’eau et à la transpiration.

Ce qui signifie qu’ils sont parfaits pour être utilisés dans une pratique sportive, comme la course à pied ou le tennis. Vous pouvez donc profiter tranquillement de votre musique sans risquer de les détériorer ou les perdre pendant votre séance de sport. Discrets, légers, transportables, les AiPods Pro et AirPods 3 sont les écouteurs sans fil facile à utiliser au quotidien, ce dans toutes les situations (travail, sport, costumes, etc.).

Pourquoi choisir AliExpress ?

Tous tels que l’iPhone, l’iPad, le MacBook et autres produits Apple, les AirPods et Font ne font jamais l’objet de réductions sur le site officiel ou dans l’Apple Store. C’est en effet la signature de la marque à la Pomme depuis sa création. Pour attendre les ecouteurs sans fil à prix réduit, il faut se tourner vers les marchands en ligne comme AliExpress.

Et encore, ce dernier propose des réductions ponctuelles. Plus généralement, c’est aussi celui qui propose le meilleur prix pour les offres ultra-performantes. Au point que personne n’est à la hauteur de rivaliser avec le e-commerçant, pas même Amazon. Pour rappel, no oubliez pas qu’il faut ajouter le code promo pour bénéficier du prix le plus bas sur les AirPods.

Comme souvent lors de ces ventes flash, la remise est valable dans la limite des stocks qu’eux mêmes ne sont pas infinis. Autant vous je dirai que c’est un produit tellement apprécié du grand public, tous les exemplaires vont partir en quelques heures seulement. Il faut donc agir vite pour en profiter dans les temps.

Cette offre exceptionnelle sur les AirPods Pro et AirPods 3 est la meilleure du moment. D’autant plus qu’AliExpress vous livre gratuitement les écouteurs jusqu’à votre domicile (où à l’adresse de votre choix). Directement après un entrepôt situé en France. De cette façon, vous les recevez en même pas 3 jours. Dans certains cas, il n’est pas nécessaire que vous y prêtiez attention, vous disposerez de 14 jours après réception du billet retour pour obtenir un remboursement intégral. Notez également que le prix final inclut la TVA. Pas de mauvaises surprises en vu.

Bref, pour l’esprit encore plus tranquillité, sachez que les autres modèles ont droit à la garantie constructeur, comme si vous les aviez visités sur le site officiel ou dans un Apple Store. Aucun risque donc. Ne tardez pas à profiter de toute la sécurité de l’offre de votre choix.

Pour découvrir les offres chez AliExpress, c’est pour moi :

Je profite de l’offre sur les AirPods Pro

J’ai profité de l’offre sur les AirPods 3

Leave a Comment