Xbox Game Pass : 10 jeux déconseillés aux moins de 18 ans

Jeu de nouvelles Xbox Game Pass : 10 jeux déconseillés aux moins de 18 ans

Âmes sensibles s’abstenir ! Il y a 10 jeux recommandés pour les plus de 18 ans qui sont disponibles sur le Xbox Game Pass sans frais d’abonnement supplémentaires. Une sélection pour tous les joueurs en manque de sensations fortes sur PC, Xbox Series X/S et/ou Xbox One.

Sommaire

  • Extraterrestre : Isolement
  • A Plague Tale: Innocence
  • Mort au grand jour
  • Destin éternel
  • Hellblade : le sacrifice de Senua
  • trilogie tueur à gages
  • mangeur d’hommes
  • Mortal Kombat 11 Ultime
  • Le mal à l’intérieur 2
  • Yakuza : Comme un Dragon

Extraterrestre : Isolement

Retrouvez l’atmosphère de la licence culte initiée par Ridley Scott dans Extraterrestre : Isolement, développé par The Creative Assembly. Ce jeu d’horreur à la première personne deroule quinze ans après les événements du premier film Alien. Amanda Ripley, la fille d’Ellen Ripley, remonte contre le lutteur pour découvrir ce qu’elle a tenté de découvrir sur les circonstances autour de la mort de sa mère. Le joueur comptera majoritairement sur sa furtivité et quelques armes et autres gadgets, car le xénomorphe se repère aux sons et à la vue et semble invincible. Il est aussi possible de faire distraction ou de se cacher. La lampe de poche ou le détecteur de mouvements pourraient également aider Amanda à s’orienter au sein de la station spatiale, même s’ils augmentent grandement les chances d’être repérée.

  • Alien : Isolation est disponible via Game Pass sur Xbox One et Xbox Series.

A Plague Tale: Innocence

A Plague Tale: Innocence Il s’agit d’un jeu d’action-aventure pour trois personnes développé par Asobo Studio qui convient aux aventures d’Amicia de Rune. Nous sommes en 1348. En plein Moyen Âge français et en pleine guerre de 100 ans, Amicia de Rune et son petit frère Hugo se sont retrouvés par l’inquisition. Pour ne rien arranger, la peste sevit et les rats se multiplient. Celles-ci font partie intégrante du gameplay qui consiste en une série d’énigmes où il faut, soit les effrayer, soit les attirer afin d’accéder à de nouvelles zones. Il faudra faire attention à ses deux personnages qui peuvent tour à tour êtres contrôlés. Il est également possible de fabriquer des objets tels que les bombes puantes, de munitions pour progresser plus facilement dans l’aventure.

  • A Plague Tale: Innocence est disponible via Game Pass sur Xbox One et Xbox Series.

Mort au grand jour

Mort au grand jour C’est un jeu multijoueur à 1 contre 4 sorti en 2016. Le titre développé par Behaviour Interactive Inc. vous permet d’incarner un meurtrier tout droit sorti des pires films d’horreur. Les autres participants cherchent à tout prix à s’échapper. Pour ça, ils doivent réparer cinq générateurs dispersés sur la carte qui alimentent les portes de sortie ou bien trouver une trappe cachée. Chaque personnage possède ses propres caractéristiques qui ont influencé la stratégie à adopter tandis que chaque rôle possède un gameplay spécifique. L’édition Game Pass vous permet d’accéder aux profils de 7 tueurs et de neuf survivants.

  • Dead by Daylight est disponible via Game Pass sur Xbox One et Xbox Series.

Destin éternel

Destin éternel Il s’agit désormais d’un FPS et de la suite de redémarrage direct Doom sortie en 2016 et développée par son logiciel. Dans le mode solo, munissez-vous de multiples armes dévastatrices et anéantissez les armées de l’enfer qui envahissent la Terre. Vous incarnez ici le Slayer et vous devez terrasser les légions infernales afin de stopper la fin du monde. En multijoueur, un Slayer face à deux démons également contrôlés par d’autres joueurs dunt trois manches. Ces différences sont à noter pour rapport au mode uniquement à partir de Doom 2016. En effet, le pistolet à munitions à munitions infinies n’est plus qu’un lointain souvenir. De nouvelles fonctionnalités font leurs apparitions. “Démons puissants” permet aux créatures qu’ont été tuées par un joueur dans une autre campagne d’apparaître dans celle du joueur en question.

  • Doom Eternal est disponible via Game Pass sur Xbox One, Xbox Series et Cloud (Mobile).

Hellblade : le sacrifice de Senua

Développé pour Ninja Theory, Hellblade : le sacrifice de Senua C’est un jeu d’action-aventure teinté de dark fantasy et inspiré des mythologies nordiques et celtiques. Le jeu suit le périple de Senua, une guerrière picte qui se rend dans le royaume d’Hel de la déesse des morts afin de récupérer l’âme de son amant Dillion. Le gameplay est divisé en deux, une partie exploration avec des énigmes pour en apprendre plus sur la mythologie et des combats à l’épée où cela ressemble à combattre des Nordiques déformés. Mais sois prudent, car le jeu peut être très fourbe avec le mode mort permanent ; Si vous perdez trop souvent, votre sauvegarde est effacée. Pour une expérience plus poussée, Hellblade: Senua’s Sacrifice a été conçu avec des chercheurs en neurosciences et des personnes qualifiées en psychose.

  • Hellblade: Senua’s Sacrifice est disponible via Game Pass sur Xbox One et les séries Xbox.

trilogie tueur à gages

Avec la trilogie du tueur à gages, incarnez l’agent 47, un clone conçu grâce à la génétique. Si l’agent 47 possède une personnalité froide et calme, il ne sera pas généré par l’assassin des sources de l’ICA (International Contract Agency) en faveur de la créativité. Son arme de prédilection… l’accident supposé même s’il est toujours équipé d’une corde de piano avec laquelle il étrangle ses ennemis. À chaque niveau, plusieurs objectifs sont désignés tandis que les moyens pour les supprimer sont multiples… à vous d’user des meilleures armes, des meilleurs costumes et bien sûr des meilleures stratégies pour terminer vos missions avec panache. Attention, car vos cibles sont aussi très bien protégées, et même une fois éliminées, il vous faut réussir à vous enfuir.

  • Hitman Trilogy est disponible via Game Pass sur Xbox One et les séries Xbox.

mangeur d’hommes

dans le jeu mangeur d’hommes Développé par Tripwire Interactive, vous incarnez un requin évoluant dans un océan (monde) ouvert. Ce squale cherche à se venger du pêcheur qui a tué sa mère. Vous devez savoir en tant que bébé requin et il vous faut survivre pour arriver en haut de la chaîne alimentaire. Pour ce faire, explorez le monde et débarrassez-vous de vos ennemis… les autres animaux sauvages, mais aussi les êtres humains. Tous les moyens sont bons pour faire évaluer votre requin. Il faudra faire attention aux chasseurs qui s’attaqueront à vous sans sommation. Sept grandes régions s’offrent à vous : les bayous de la côte du Golfe, plusieurs stations balnéaires, les quais industriels et un vaste océan.

  • Maneater est disponible via Game Pass sur Xbox One, Xbox Series et PC.

Mortal Kombat 11 Ultime

Mortal Kombat 11 Ultime Il s’agit, comme on les nomme, du premier épisode principal de la licence Mortal Kombat développée par NetherRealm avec un bonus dans Kombat Pack 1, l’extension Aftermath et Kombat Pack 2. Vous protégerez Earthrealm et démarrerez Kronika dès remonter le temps afin de réécrire l’Histoire. Mortal Kombat 11 prend en charge de nombreuses nouvelles fatalités, toujours plus brutales et spectaculaires. Il permet aussi au joueur d’incarner de nombreux combattants tous différents et doté de nombreuses options de personnalisation. Les personnages préférés des fans comme Baraka, Raiden, Skarlet, Scorpion, Sonya Blade, Sub-Zero font leur grand retour. A savoir des modes sont également disponibles qui sont soit en solo soit en multijoueur.

  • Mortal Kombat 11 Ultimate est disponible via Game Pass sur Xbox One, Xbox Series, PC et Cloud (Mobile).

Le mal à l’intérieur 2

Le mal à l’intérieur 2 C’est la suite de The Evil Within créée par son nom et développée par Tango Gameworks. Alors que Sebastian Castellanos a tout perdu, on lui donne une chance de sauver sa fille alors que sa perception du monde commence à se tordre et à s’assombrir. Le second bénéfice d’un gameplay porté sur l’action à la différence du premier. Il est même possible de jouer à la première personne. De nouvelles options sont également présentées avec une endurance ou une invincibilité infinie. À vous d’explorer les sombres recoins de la carte sortir pour Sebastian de ses cauchemars et affronter des ennemis toujours plus étranges. Tendez leurs pièges ou cachez-vous et soyez prêt à tout pour survivre.

  • The Evil Within 2 est disponible via Game Pass sur Xbox One et les séries Xbox.

Yakuza : Comme un Dragon

sorti en 2020, Yakuza : Comme un Dragon (ou Yakuza 7) est le dernier épisode principal de la licence Yakuza supervisé par les studios Ryu Ga Gotoku, en plus du prequel Yakuza Zero. Choisissez important, vous pouvez jouer au jeu sans avoir touché aux épisodes précédents. Contrairement à ses prédécesseurs, c’est le premier opus à ne pas avoir Kazuma Kiryu en personnage jouable. Dans le même temps, l’histoire se concentre sur Ichiban Kasuga, une jeune recrue d’une famille Yakuza qui a découvert qu’ils étaient tous des membres du clan lors de leur séjour en prison. Je choisirai également d’abandonner le style Beat’em All pour devenir un RPG au tour par tour, même si vous êtes joueur peut tout de moi interagir avec l’environnement en temps réel. Un Mario Kart-like fait partie des activités secondaires à ne pas manquer.

  • Yakuza : Like a Dragon est disponible via Game Pass sur Xbox One, Xbox Series, PC et Cloud (Mobile).

À propos du Xbox Game Pass

Paire EnndimurelRédaction jeuxvideo.com

PM

Leave a Comment