Quinté PMU – Prédiction du PRIX BETTINA 6 mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


Photo de Glamour Queen

2 100 mètres, départ lancé. Tel est le parcours proposé aux trotteurs d’âge alignés au départ du Prix Bettina, quinté de ce vendredi, à Vincennes. Au regard des forces en présence, les 6 ans semblent en mesure de dominer leurs aînés.

11 LA REINE GLAMOUR : Certes, elle devra composer avec un numéro en seconde ligne derrière l’autostart. Soit, elle cumule 20 podiums, dont treize succès, dans 33 parcours disputés. Preuve de sa qualité. Récente 3e sur le tracé proposé, elle est capable de mettre tout le monde d’accord.

5 GLORANIE DES NOES : Si elle n’a pas remporté cet hiver à Vincennes, elle a déjà inscrit plusieurs podiums, dont celui obtenu dans un Gr.III, le Prix Michel-Marcel Gougeon, fin janvier. Présentée différée des quatre pieds pour cette course de rentrée, et bien située derrière l’autostart, elle mérite crédit.

6 MANCHE GALLA : Ce pensionnaire de Thierry Raffegeau a été jugé digne de courir le Prix de Centaures, début mars. Ou, elle a également des références à faire valoir au sulky. Elle est notamment classée 2e sur ce parcours, au mois de décembre. Dès lors, la méfiance s’impose.

13 GALANT GALAA : Lors de ses cinq dernières sorties, il a enregistré quatre podiums, parmi lesquels une victoire a acquis le 5 sur mars le trace que nous intéresse. J’ai fait confiance à ici aux bons soins d’Eric Raffin, il mérite une mention favorable. Le hic : Sa position en seconde ligne derrière l’autostart.

1 FLASH-GORDON : Après avoir signé deux succès, dont un sur ce tracé, le 1er avril, il a depuis confirmé enregistrant deux places de 2e. Autant de bonnes performances qui l’ont conçu comme l’une des belles possibilités de ce parcours. Et ce même s’il doit affronter les 6-ans.

10 FORBACH : Il n’a plus passé le poteau en tête depuis plus d’un an. Cependant, il a prouvé qu’il n’avait pas réussi à compter avec lui dans les tournois de ce genre. IN temoigne sa place de 2e obtenue dans une quinté, le 15 février sur ce tracé. Malgré are n°10, il ne saurait être sous-estimé.

2 FOXTROT SANS NOBLE : Il compte pas moins de 24 podiums, ne double pas le succès en 44 parcours disputés. Preuve de son efficacité. Il Avait également pris une 2e place dans un quinté J’ai disputé les débuts en février sur ce tracé. Ici, c’est un trublion en puissance.

9 ÉVITER MADRIK : Si la régularité ne repose pas sur ses principales qualités, elle rapporte un cinquième sur ce parcours, le 9 février, et ce en 1’11”2. Présentée différée des quatre pieds pour ce rendez-vous, elle seduira les amateurs d’outsiders valables.

En cas de non-participant : Le 14 ARMOR AS

jouez le 11 – REINE GLAMOUR à la cote de 3.3/1 en jeu Simple sur PMU.fr


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
Onze REINE GLAMOUR
5 GLORANIE DES NOES
CHANCES RÉGULIÈRES
6 MANCHE-GALLA
13 GALANT GALAA
une FLASH GORDON
ÉTRANGERS
dix FORBACH
deux FOXTROT SANS NOBLE
9 ÉVITER MADRIK

Résumé des prévisions :

Préféré
11 – REINE GLAMOUR

coup de coeur
5 – GLORANIE DES NOES

tasse de folie
10 – FORBACH

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


Vous verrez un sacre nouveau pour GLAMOUR QUEEN !

Malgré sont numéro en deuxième ligne derrière la voiture, reine glamourdoté de gros moyens, semble en mesure de dicter sa loi dans cette épreuve support du ZE5-événement du jour. As de l’armuresur une trace que lui a souvent bien réussi en 2021, Flash Gordonparticulièrement efficace après quelques semaines, Forbachassez étonnant dans le récent Critérium de Vitesse de Basse-Normandie (groupe II) à Argentan, et Gloria des Noesde retour aux affaires après une petite pause, paraissent les plus à même de lui donner une bonne réplique. Diego du Houletvainqueur de cinq de ses sept dernières sorties pieds nus, Galant Galaaqui s’entend à merveille avec Eric Raffin (neuf podiums en dix associations), et Noble Foxtrotdont la dernière sortie lavalloise est meilleure que ne l’indique le résultat brut, aussi une belle carte à jouer pour une place.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Conducteurs
Onze REINE GLAMOUR DUBOIS J.PH.
14 ARMURE COMME BAZIRE N.
une FLASH GORDON THOMAIN D.
dix FORBACH ABRIVARD A.
5 GLORANIE DES NOES LAGADEUC F.
4 DIEGO DU HOULET ERNAULT S.
13 GALANT GALAA RAFFIN E.
deux FOXTROT SANS NOBLE LEBOURGEOIS Y.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Conducteurs
Onze REINE GLAMOUR DUBOIS J.PH.
une FLASH GORDON THOMAIN D.
13 GALANT GALAA RAFFIN E.
5 GLORANIE DES NOES LAGADEUC F.
3 LABYRINTHE FACILE DERIEUX R.
14 ARMURE COMME BAZIRE N.
dix FORBACH ABRIVARD A.
16 GUERANDE ROCHARD B.
6 MANCHE-GALLA PLOQUIN P. PH.
4 DIEGO DU HOULET ERNAULT S.

Leave a Comment