Axel (Mariés au premier regard) à nouveau en couple : ses confidences inédites

Axel se lance dans une aventure hors du commun en intégrant Maries au premier regard. Avec ses camarades, sur M6, il a décidé que c’était le moment pour sa femme avec une personne qui correspond à la romance idéale. Malheureusement, malgré le travail des experts de l’émission, tous les couples du programme ne sont pas faits pour durer. C’est pourquoi, malgré une complicité de 80%, Axel et Caroline n’ont pas fonctionné. Pour jouer le jeu, ils se mariaient et décidaient d’apprendre à se connaître. Mais c’était plus difficile pour Caroline que pour son mari de faire ce genre d’efforts. Alors, décidé à se débarrasser du mauvais rôle en tentant de forcer les sentiments, le jeune homme décide de rencontrer la fin de l’aventure.

j’ai publié de Maries au premier regard Il est donc déçu d’affirmer que des couples ne peuvent pas durer. En effet, il suit cette émission c’est pour voir des histoires d’amour naître sur leurs écrans de télévision. Et ainsi se laisser transporter, entre suspense et émotions. Objeko ne vous surprendra pas en revanche en vous disant que la majorité des téléspectateurs avaient choisi le camp d’Axel. Ils seront donc heureux d’apprendre que malgré l’échec de son mariage avec Caroline, le jeune homme est en couple !

Axel a retrouvé l’amour, il est comblé et heureux

Dès le jour de la cérémonie, le moment de la rencontre entre Axel et Caroline, il publie un pu avoir des doutes sur cette union. En effet, il est possible de lire la déception de la jeune femme à la découverte de son futur mari. Non seulement elle le trouvait trop petit pour elle, elle était étrange qu’il ait emporté des nounours avec lui. On lit le sauvant sans doute, plus après que le couple de Tom Holland et Zendaya ait fait l’Une des médias, les couples dans lesquels la femme est plus grande qui sont partenaire sur le côté. Quant aux peluches, elles représentent les chiens d’Axel. Les animaux n’avaient pas pu l’accompagner mais ils sont si importants dans la vie de leur maître qu’il avait voulu les présente, à l’avance, à Caroline.

Enfin, il n’a pas fallu longtemps aux fans de Maries au premier regard pour s’attacher à Axel. Et donc pour décrier Caroline à chacune de ses critiques ou réserves. Évidemment, il s’agissait néanmoins de leur aventure et ils devaient écouter leurs cœurs pour prendre les bonnes décisions. C’est pourquoi, les lecteurs d’Objeko le sait, il n’aura pas fallu attendre trop de temps pour que les mariés décident de mettre fin à leur relation. Là encore, les fans de l’émission ont trouvé le comportement détestable de Caroline, face à l’attitude irréprochable du jugé d’Axel. Les controverses sur ce couple de Maries au premier regard n’avaient donc pas fini de faire parler d’elles.

Suite à cette “scène de l’amitié”, ou la scène de rupture entre Axel et Caroline, les médias ont donné la parole régulièrement à la jeune femme. Plus rarement le jeune homme accepte sa première. Ou, il faut croire que lorsqu’il le fait, il ne le fait pas à moitié…

Des confidences explosives

En effet, il y a un long divertissement entre Axel et les équipes de Télé-Loisirsle candidat de Maries au premier regard annoncé qu’il serait en couple ! « Aujourd’hui, ça ne changera rien de dire si j’ai quelqu’un ou pas, surtout que je taquine un petit peu. (…) Oui, j’ai quelqu’un aujourd’hui. Il n’y a pas de problème de confidentialité là-dedans. Cela fait quelques mois maintenant. On a comme projet de s’installer ensemble prochainement. »expliquait-il.

« C’est une personne qu’était dans mon cercle d’amis. C’est une amie d’amis. On connaissait l’existence l’un de l’autre mais on ne s’était jamais rencontrés et on ne s’était jamais dit que l’on finirait ensemble. Seigneurs de notre rencontre, ça a été l’amour au premier regard. On a plongé dans les yeux l’un dans l’autre, à ce moment-là, on savait que c’était bon. C’est une belle histoire. », ajoute Axel. Précisant ensuite que sa compagne a suivi son aventure sur M6.

« Elle est trois fière de moi. Elle m’a reconnu dans ce que l’on voit à la télévision. Je suis respectueux, bienveillant, fais attention aux autres. Elle est heureuse de voir que les gens ressentent que je suis une bonne personne. Elle est très mature, ouverte et tolérante. Avec du recul, c’est la personne que j’ai décrite dans mon questionnaire ‘Mariés au premier regard’. C’était le bon moment pour se revoir. »conclut Axel, décidément sur un petit nuage. Objeko ne vous cachez pas que depuis cette révélation, tous les regards se tournent vers Caroline et sa réaction…


Leave a Comment