Caroline (Mariés au premier regard) en couple ? Une photo sans surveillance était…Elle s’exprime

Les fans de la saison 6 de Maries au premier regard Savent que ça n’a jamais été l’amour fou entre Axel et Caroline. Ni entre cette dernière et les experts d’ailleurs. Mais, Estelle Dossin et Pascal de Sutter ne peuvent pas réussir leur compatibilité à tous les coups. Dans tous les cas, leur histoire est belle et bien finie. À peine commencée et déjà finie. Après leur divorce, il semblerait que ces amoureux des animaux aient retrouvé l’amour de chacun de leur côté. Voici les images que l’on a trouvées sur le nouveau petit ami de la végane.

Caroline et Axelle (Maries au premier regard) ne sont plus célibataires !

Après le début de la diffusion des épisodes de Maries au premier regard diffusée sur la chaîne M6, on peut dire que les experts n’ont pas réussi leur compatibilité, sauf dans le cas Caroline et Axel. En effet, la jeune femme n’est jamais tombée sous le charme de son mari qui était plus petit qu’elle et qui consommait du chocolat en poudre tous les matins… Une chose inacceptable pour cette végane qui n’achète aucune grande marque qui pollue la planète. À l’inverse, Axel avait été bluffé par cette pétillante brune. Malgré ses efforts, elle est restée sur son premier avis. Chacun est revenu de la montagne au-dessus de ses enfants. Malgré leur compatibilité à 80%, des fois l’alchimie n’opère pas. Alors, ce n’est pas pourquoi la faute des experts de l’émission de Maries au premier regard. Ces derniers peuvent toujours se rassurer avec les autres couples qui semblent bien fonctionner.

chez Caroline Maries au premier regard at-elle enfin trouvé le grand Amour ?

En tout cas, dès le départ, Caroline de Maries au premier regard pour recevoir les foudres de la toile. En effet, les internautes ne connaissent pas les réseaux sociaux. Ces derniers ont jugé qu’elle ne faisait pas assez d’efforts avec son mari et qu’elle était superficielle. Pour se défendre, elle a retourné sa colère contre la production, les experts et même son ancien époux. Malgré ce passage un compliqué pour elle, elle est vite remontée en selle. En effet, apparemment, la solitude ne fait plus partie de son quotidien puisqu’elle a trouvé chaussure à son pied. Selon les informations du blogueur Aqababe, le candidat végétalien de Maries au premier regard n’est plus célibataire après la fin de la tournée. dans son histoire InstagramAqababe à dévoiler : « Oups ouvert ! Caroline de MAPR de nouveau en couple avec un mystérieux inconnu qui n’est point Axel ». En effet, le partage des clichés que Caroline a montré en train d’embrasser un jeune homme. On peut noter qu’il est plus grand qu’elle et qu’il n’est pas barbu…

Le végétalien confirme !

Ainsi, les fans de Maries au premier regard n’ont plus qu’une hâte, c’est d’arriver à la fin de la saison pour visionner l’épisode spécial “Que sont-ils devenus”. En effet, une fois l’aventure terminée, la chaîne donne les nouveautés des candidats qui viennent peu après annoncer leurs fils toujours mariés ou pas. Mais, pas la peine d’attendre plus longtemps pour Caroline qui a bien voulu préciser les rumeurs. En effet, elle nous affirmait confrères de Télé Loisirs que sa vie avait changé depuis la diffusion. « Oui, on me verra. Je vais donner des nouvelles». Il précise également : « Les ‘Que sont-ils devenus ?’ ont été tournés en janvier donc, entre temps, il y a eu des changes dans ma vie… ». « Je ne pourrais pas parler avec la diffusion de l’émission ». Alors, on imagine qu’elle doit parler de son cher et tendre. Découvrez les deux photos ci-dessous qui en disent long sur sa situation sentimentale…

Carte Instagram de Caroline @
Carte Instagram de Caroline @

Par chance, Axel serait également en couple d’après les informations de Télé Loisirs. En effet, voici ce qu’il a dit aux journalistes : Oui, j’ai quelqu’un aujourd’hui. Il n’y a pas de problème de confidentialité là-dedans. Cela fait quelques mois maintenant. On a comme projet de s’installer ensemble prochainement ». Ça vite et bien avance pour l’ancien mari, déçu de son expérience dans Maries au premier regard. On leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre.


Leave a Comment