Dans un premier temps, le MacBook Air M1 sera une dernière carte sur Cdiscount

Plus que quelques jours avant la fin des French Days. Ce samedi, Cdiscount permet de faire une belle affaire sur le MacBook Air M1. Le e-commerçant vous en proposera en effet à un prix très intéressant.

Alors que les French Days sont bien endoctrinés, Cdiscount se détend et passe la pression et propose toujours plus d’offres. Ce week-end, cet Apple MacBook Air M1 fait l’objet d’une belle réduction immédiate de 120 euros. Pour ces heures encore, vous pouvez donc acheter le MacBook Air M1 à seulement 999 euros au lieu de 1 129 euros.

Voir l’offre sur Cdiscount

Pour rappel, les French Days ont commencé mercredi dernier et ils prennent fin ce lundi 9 mai. Après cette date, il faudra patienter jusqu’aux soldes d’été pour espérer voir une remise similaire. Sans aucune certitude qu’il y en ait une. Au risque de ne plus trouver le MacBook Air M1 à ce tarif aussi préférentiel, il vaut mieux donc profiter dès maintenant de ce deal.

MacBook Air M1 : le top prix raisonnable d’Apple

Pourtant, un autre ordinateur portable d’Apple a également proposé un bon rapport qualité-prix pour le MacBook Air M1. En plus d’être un superbe écran Retina de 13 pouces d’une définition de 2560 x 1600 pixels (WQXGA) l’ordinateur dispose de nombreux autres atouts. Compact, le MacBook Air M1 d’Apple peut être livré en pièce détachée. Ils sont de conception plus élégante, lui permet d’être passe-partout avec un rendu premium.

Aussi bien adapté à un usage professionnel, le MacBook M1 est aussi trois endurant. Ce dernier embarquement une batterie lui permettant d’obtenir une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 18 heures d’utilisation. Vous pouvez aussi travailler dur sur le long terme, sans vous soucier d’arriver à bout de sa batterie – mais aussi vous divertir des heures durant en profitant du catalogue Netflix ou bien encore naviguer sur Internet et flâner sur les réseaux sociaux.

Le MacBook Air M1 est connu sous le nom de laissez-faire, il est donc équipé du dernier Apple M. Cette dernière est livrée avec un processeur à 8 cœurs qui permet des performances de déchargement 3,5 fois plus rapides que la génération précédente. Le tout en consommant bien moins d’énergie. Ce dernier est accompagné dans ce cas précis d’une mémoire RAM de 8 Go qui pour un usage au quotidien convient à la majorité des utilisateurs.

Voir l’offre sur Cdiscount

Pour la partie logicielle, le MacBook Air M1 est équipé du système d’exploitation d’Apple, macOS Big Sur 11.0. Merci, vous bénéficiez d’une expérience intuitive, avec les principales connexions et autres fonctions exclusives à MacOS. Pour le reste, la machine est équipée d’un clavier chic et qui recherche des sensations incroyables de frappes. Couplé à un gros TrackPad qui manque de réactivité sans faillir, on a parfois un gros combo pour la productivité.

Si vous avez un iPhone ou un iPad, quelques minutes suffisent pour allumer le MacBook Air M1 en efficacité principale. D’ailleurs, l’écosystème d’Apple a été conçu dans le mais d’offrir à ses utilisateurs une interaction aisée entre les différents appareils. Aussi, prolonger l’espace de travail pour Mac sur smartphone ou tablette est devenu un enfant.

Aussi, pour la mémoire interne, le MacBook Air M1 est livré avec un SSD au format M.2 NVMe d’une capacité de 256 Go. Largement suffisant pour la majorité des utilitaires qui préfèrent de nos jours faire appel à un moyen de stockage externe comme un SSD, ou à une solution dématérialisée comme le cloud de stockage. En termes de rapport qualité prix, le MacBook Air est tout simplement le meilleur ordinateur portable d’Apple.

Si l’on compte les performances qu’il offre, son excellente autonomie, et la sublime expérience utilitaire de MacOS, nous sommes quasiment un ordinateur portable proche de la perfection. Autant plus que Cdiscount propose le MacBook Air M1 au prix imbattable de 999 euros lors des French Days. N’attendez pas demain pour en profiter, puisqu’il se peut que la promo expire d’ici là.

Pourquoi choisir le MacBook chez Cdiscount ?

Si vous ne savez pas comment, Apple est l’un des rares fabricants à n’avoir jamais fait de promotions sur leurs produits. Et ce, où que ce soit. Sur sa boutique en ligne ou dans ses magasins Apple Store. Meme sur des appareils sortis il y a plusieurs mois – comme c’est ici le cas avec ce MacBook Air M1. Alors si on souhaite obtenir un ristourne, il faut passer par d’autres revendeurs… comme Cdiscount.

Choisir votre MacBook Air M1 chez Cdiscount c’est exactement la même chose que si vous l’achetez directement chez Apple. La garantie constructeur est exactement la même. Pendant deux ans, en cas de pépins, vous pouvez le ramener dans une boutique Apple pour bénéficier d’une réparation. La seule différence se situe au niveau du prix. Chez Apple, le MacBook Air M1 coûte 1 129 euros. Le prix de ce même MacBook Air M1 est de 999 euros chez Cdiscount. Soit 130 euros plus ça sur le site Cdiscount.

En plus de tout ça, commander chez Cdiscount est très sûr et la libraison de votre MacBook Air M1 se fait quelques jours, avec une expédition gratuite. Si vous êtes membre du programme CDiscount à volonté, vous pourrez bénéficier du prêteur ainsi qu’une condition de passer commande avant une certaine heure. Aussi, parfois pour une raison ou un changement différent pour votre MacBook, vous pourriez faire marche arrière en le renvoyant dans les 14 jours suivant sa réception.

Ce retour sans frais se fait sans frais et il abouti au remboursement intégral du MacBook Air M1. Avec la garantie, vous êtes sûr du deal et vous ne risquez même pas de choisir le MacBook Air M chez Cdiscount. Attention, la promo commence à se terminer, que ce soit lundi soir. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Pour accéder à l’offre French Days sur le Macbook Air M1 chez Cdiscount c’est ici :

Voir l’offre sur Cdiscount

Leave a Comment