Kim Kardashian : la star américaine éblouissante dans une nouvelle robe de Marilyn Monroe

Après l’iconique robe Marilyn Monroe portée par Kim Kardashian au Met Gala, la star du nouveau fait sensation. Elle a rendu hommage à l’icône du cinéma dans la lignée des ténus, des plus mythiques.

Poupoupidou ! On le sait, Kim Kardashian n’aime pas faire les choses à moitié. Invitée au Met Gala, elle a fait sensation dans les bras de Pete Davidson dans une robe inestimable portée par Marilyn Monroe qui a chanté l’anniversaire de John Fitzgerald Kennedy. “L’idée m’est vraiment venue après le gala de septembre de l’année dernière. Je suis suis me ce que j’aurais fait pour le thème américain si je n’avais pas eu le look Balenciaga. Quelle est la chose la plus américaine à laquelle vous pouvez penser ? C’est Marilyn Monroe”confidente de l’ex-épouse de Kanye West dans les colonnes de Vogue. Avant que je ne mette en place les marches du Met Gala, Kim Kardashian a rendu un nouvel hommage à la tenue iconique lors de l’after party. Sur Instagram lors de sa vente le 6 mai, elle dévoilait de nombreux clichés de ses sculptures dans une robe aux paillettes vertes qui moulait leurs formes.

“Pour le couronnement du Met Gala, je suis l’honneur de la robe Norman Norell de Marilyn Monroe qui a porté les Golden Globes en 1962, qui a reçu le prix Henrietta de l’actrice préférée du mondeà déclarer la star de télé-réalité de 41 ans. Dans ma quête pour trouver la robe perlée à la main Jean Louis que je porais au gala, j’ai découvert que Juliens Auctions possédait l’emblématique robe à paillettes vertes de Marilyn.” Coïncidence incroyable, les auteurs des recherches de Kim Kardashian ont découvert que la propriétaire du Golden Globe se rapportait à Marilyn Monroe en tant qu’amie à elle. “C’était un signe, les étoiles s’alignaientj’ai continué la compagnie de Pete Davidson. Ce sera pour toujours l’un des plus grands privilèges de ma vie de pouvoir canaliser ma Marilyn intérieure de cette manière, lors d’une soirée aussi spéciale.”

La robe de Marilyn Monroe vaut une petite fortune

Pour Kim Kardashian, c’est un véritable honneur car cette tenue est inestimable. Cette Robe, créée par Norman Norell pour Marilyn Monroe, est l’une de ses créations les plus célèbres. Au fil des années, elle est également devenue une pièce de collection, comme le rapportait mode. En 1999 en effet, elle est vendue 96 000 dollars aux enchères. En 2018, il a reçu le trophée Golden Globe qui a porté cette année à un âge qui a également été vendu pour un montant record de 250 000 dollars. Même si elle était à l’occasion de porter ses pièces historiques, Kim Kardashian est revenue sur son cœur d’une vie controversée. en cause? Les noms des kilos qui ont été perdus avant le Met Gala.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Zuma Press

2/12 –

kim kardashian
J’ai invité au Met Gala, elle a fait sensation dans les soutiens-gorge de Pete Davidson dans une robe inestimable portée par Marilyn Monroe qui a chanté l’anniversaire de John Fitzgerald Kennedy

© Zuma Press

3/12 –

kim kardashian
“L’idée m’est vraiment venue après le gala de septembre de l’année dernière. Je suis suis me ce que j’aurais fait pour le thème américain si je n’avais pas eu le look Balenciaga. Quelle est la chose la plus américaine à laquelle vous pouvez penser ? C’est Marilyn Monroe”

© WALTER

4/12 –

kim kardashian
Avant de mettre en place les marches pour le Met Gala, Kim Kardashian a rendu un nouvel hommage à la tenue emblématique lors de l’after party.

© Zuma Press

5/12 –

kim kardashian
Sur Instagram ce vendredi 6 mai, elle a dévoilé de nombreux clichés d’elle scupturale dans une robe à paillettes vertes qui moulait ses formes

© Backgrid Royaume-Uni

6/12 –

kim kardashian
“Pour le couronnement du Met Gala, je suis l’honneur de la robe Norman Norell de Marilyn Monroe qui portait les Golden Globes en 1962, qui a reçu le prix Henrietta de l’actrice préférée du monde”

© Backgrid Royaume-Uni

7/12 –

kim kardashian
“Dans ma que pour trouver la robe perlée à la main Jean Louis que je porais au gala, j’ai découvert que Juliens Auctions possédait l’emblématique robe à paillettes vertes de Marilyn.”

© Backgrid Royaume-Uni

8/12 –

kim kardashian
Incroyable coïncidence, les seigneurs des recherches Kim Kardashian ont découvert que le propriétaire du Golden Globe signalé par Marilyn Monroe comme un ami à elle

© Backgrid Royaume-Uni

9/12 –

kim kardashian
“C’était un signe, les étoiles s’alignaient”

© JLPPA

10/12 –

kim kardashian
“Ce sera pour toujours l’un des plus grands privilèges de ma vie de pouvoir canaliser ma Marilyn intérieure de cette manière, lors d’une soirée aussi spéciale.”

© Backgrid Royaume-Uni

11/12 –

kim kardashian
Pour Kim Kardashian, c’est un véritable honneur car cette tenue est inestimable

© Backgrid Royaume-Uni

12/12 –

Kim KardashianOn le sait, Kim Kardashian n’aime pas faire les choses à moitié
Cette robe, créée par Norman Norell pour Marilyn Monroe, est l’une de ses créations les plus célèbres

Leave a Comment