la mauvaise nouvelle vient de tomber !

Brigitte Bardot a déclaré avoir été victime d’une armure. L’icône des années 60 et 70 a tenu à prévenir ses fans de ne pas tomber dans le piège !

La sœur de Mijanou a déclaré que les noms personnels étaient tombés dans l’arnaque en commandant des produits de cette marque. Ils n’ont malheureusement jamais reçu les produits, mais ces personnes ont malheureusement vu leur compte bancaire débiteur de 89 €, a déclaré Brigitte Bardot. Brigitte Bardot a invité tous les internautes touchés par ce message à contacter la police, car j’avais besoin de le savoir.

Public Plusieurs Personnalités Concernées par l’Usurpation d’Identité

Brigitte Bardot n’est pas la seule personnalité publie À être victime de ce genre d’escroquerie.

Fin 2021, des personnes sans scrupules ont utilisé le nom et la notoriété de Michel Sardou pour écrire 5 000 euros à un fan de l’artiste de 74 ans. Une somme qui présente toutes ses économies, comme le rapporte le quotidien Le Progrès.

En mai 2021, lors du lancement de 50′ Inside, Patrick Bruel a également poursuivi ses fans à cause de trois justiciers contactés par des célébrités au sujet de leurs réseaux sociaux. Brigitte Macron s’est également retrouvée au coeur d’une telle arnaque, avec un homme se faisant passer pour son neveu.

Je n’étais pas une poupée gonflable : Brigitte Bardot se confie sur ses conquêtes

Brigitte Bardot a fait tourner quelques têtes. Avec son joli minois et sa taille de guêpe, la jolie blonde n’a laissé personne indifférente. Dans les colonnes de Paris Match, elle s’est attribuée sur ses nombreuses conquêtes.

Brigitte Bardot a incarné la femme parfaite, pulpeuse et sexy, tout au long de sa carrière cinématographique. Tous les hommes tombent sous le charme de celle qu’on appelle alors BB. De ses rôles au grand écran à ses aventures amoureuses en passant par trois médias, Brigitte Bardot suscite l’intérêt du monde entier et est l’une des magazines.

En 1955, Roger Vadim réalise le film Et Dieu créa la femme, un long métrage inspiré de Brigitte Bardot. Grâce à ce film, l’actrice a été propulsée sous les feux de la rampe.

Dans sa vie privée, l’actrice a eu de nombreux amoureux. Jean-Louis Trintignant, Gilbert Bécaud, Sacha Distel, Jacques Charrier, Sami Frey. Ces hommes ont partagé sa vie, même pour un moment éphémère.

J’étais jolie, j’avais des aventures, les hommes m’aimaient bien, confiait-elle dans les colonnes de Paris Match. Mais à l’époque, elle a laissé un fort tempérament.

C’est Brigitte Bardot qui a choisi ses partenaires et non l’inverse : Je n’étais pas une poupée gonflable, c’est moi qui choisissais, explique-elle.

J’aimais qu’on me regarde.

Brigitte Bardot

Tout au long de sa vie, Brigitte Bardot a toujours revendiqué une certaine liberté, mais à l’époque les femmes n’avaient pas les mêmes droits. Si elle a contribué à faire évaluer les mentalités, la star d’Et Dieu crée la femme a toujours affirmé s’être peu intéressée au combat des féministes. J’ai connu une époque où le sort des femmes était beaucoup moins drôle.

Au point que j’ai l’impression qu’aujourd’hui on se plaint de tout et de rien. Trouver une belle femme deviendra un crime, si ça continue. J’aimais qu’on me regarde, et quand on me met la main aux fesses, ce qui arrivait rarement, je trouvais ça plutôt amusant, trouvé-elle.

Leave a Comment