Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : A nouvelle classe, a legion raid, a gardien raid… on fait le point

nouvelles astucieuses Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : A nouvelle classe, a legion raid, a gardien raid… on fait le point

Voici plus d’informations sur la mise à jour de mai qu’apportera notamment une nouvelle classe et de nouveaux contenus haut niveau sur Lost Ark

C’est ce vendredi que les développeurs de Lost Ark ont ​​décidé de poster les informations concernant la grosse mise à jour de mai. Celle-ci contient beaucoup de contenu, et elle s’occupera probablement, si ce n’est pas réglé d’ici là, de réparer le bug des matériaux des donjons du chaos. Voyons ensemble ce qui change, et pensez à compléter votre Pass Arche !

Première ouverture du patch de mai sur Lost Ark

Sommaire

  • Première ouverture du patch de mai sur Lost Ark
    • Raid de légion : Valtan (modes normal et difficile)
    • Raid de gardien : Deskaluda
    • Classe avancée du destroyer
    • Contenu supplémentaire en mai
      • Raids des Gardiens (Défi)
      • Nouvelles requêtes et activités dans le monde ouvert
      • Activités de la guilde Nouvelles
      • Garde-robe de Neria
      • Mises à jour d’ordre général
      • Ajustement de la balance et erreurs
    • la suite

Voici tout ce qui a été annoncé par les développeurs de Lost Ark pour la mise à jour du mois de mai. Pour remarquer ce laissez-passer express n’a été annoncé pour le destructeur. Faudra t-il donc le monter “à l’ancienne” ? Et aura-t-il un pass dans la boutique ? Nous n’en savons rien pour le moment. Il sera intéressant de commenter le fait qu’il passera, puisqu’il s’agit de la version Coréenne du jeu, de la nouvelle veste de classe et du droit à un ticket express pour un passeur de niveau 50.

Raid de légion : Valtan (modes normal et difficile)

Il s’agit du premier raid de légion de la version western de Lost Ark. Les raids de la légion sont des activités d’équipe difficiles qui nécessitent d’unir trois bonne cohésion de groupe pour déterminer et travailler sur la stratégie qui contrecarre les caractéristiques, les capacités et les mécanismes particuliers de chaque commandant de légion. Les raids de légion éprouvants et longs, ils contiennent des portails (ou points de contrôle) qui enregistrent votre progression. Valtan est un raid de légion à deux portails pour huit personnes qui a introduit toute une gamme de nouveaux mécanismes. Les joueurs devront avoir atteint le niveau d’objet 1415 pour tenter leur chance en difficulté « normal », et 1445 pour « difficile ». Le raid de légion : Valtan introduira également une nouvelle rareté d’équipement «relique». Les équipements de rareté relique peuvent être fabriqués à partir de matériaux gagnés lors du raid. Ils octroient des bonus d’armure et d’arme, ainsi que de gros bonus de statistiques et plus de nœuds de gravure sur les accessoires.

Raid de gardien : Deskaluda

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : A nouvelle classe, a legion raid, a gardien raid... on fait le point

Les gardiens sont de puissantes entités capables de faire pencher la balance en faveur du bien comme du mal. Un nouveau gardien apparaîtra et devra être vaincu avant qu’il ne déclenche une nouvelle ère de ténèbres. Pour tenter votre chance, vous devrez avoir atteint le niveau d’objet 1415. Comme pour les autres raids de gardien, vous pourrez tenter de vaincre Deskaluda en solo ou en équipe, ou avec un maximum de trois autres héros grâce à la rencontre des joueurs. Tout comme lors du raid de légion : Valtan, vous pourrez gagner des accessoires de qualité Relique si vous vainquez Deskaluda.

Classe avancée du destroyer

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : A nouvelle classe, a legion raid, a gardien raid... on fait le point

Armés d’un panel de compétences permettant aux pompiers de le faire, leurs attaques sur mars sont catastrophiques sur leur point d’intérêt et d’influence sur le poids : le destructeur peut ralentir, projeter, pousser et attaquer les ennemis, tout cela faut pour les anéantir totalement. Grâce à l’énorme déstabilisation qu’il inflige, le destroyer sera trois équipes utiles qui tentent de vaincre les adversaires. Le destructeur rejoint le berserker, le paladin et le pistolancier, devenant aussi la quatrième classe avancée du guerrier.

Contenu supplémentaire en mai

Raids des Gardiens (Défi)

Les raids de gardiens (Defi) constituent une nouvelle activité hebdomadaire pour les joueurs et joueuses à la recherche d’un nouveau défi. Chaque semaine, vous pourrez tenter de vaincre trois gardiens de difficulté Défi. Pour affronter chacun d’entre eux, vous aurez besoin d’un niveau d’objet différent. Chaque semaine, un gardien sera remplacé par un nouvel ennemi à venir. Contrairement aux raids de gardiens classiques, la balance d’équilibre sera appliquée aux raids de gardiens (Défi) afin que le niveau d’objet de votre personnage soit adapté à la cellule de votre ennemi. Par ailleurs, vous ne pouvez pas utiliser l’atelier de combat dans la zone de raid. Comme le défi est le plus grand, les récompenses sont les plus intéressantes. Les récompenses de huit ans pour la veste ont été récupérées une fois par semaine pour des expéditions et des semaines, et sont plus diverses que les celles des raids de gardiens de classe.

Nouvelles requêtes et activités dans le monde ouvert

Activités au Bern-Sud : le mode difficile de la Ligne du Chaos, le boss de terrain Ailes de tonnerre, les portes du chaos du Bern-Sud, le vaisseau fantôme du Bern-Sud et les donjons du chaos du Bern-Sud font leur entre Archésia.

Île de l’Envolée sauvage : Archésia est une vaste terre qui gémit d’une myriade de menaces, même si tout n’est pas possible. Désireux de venger leurs amis et familles ayant fini sur vos tables, les monarcoqs dorés croustillants reçus d’envahir l’île. Les joueurs sont devenus poulet ou en bière pour combattre le boss monarcoq et gagner des pièces d’événement. Plus vous vainquez rapidement les vagues ennemis, plus vite affichez d’autres monarcoqs et plus vous pouvez gagner de pièces ! L’Île de l’Envolée sauvage est un nouvel événement même si vous pouvez participer en coopération ou en solo pour réprimer cette révolte singulière. Participer à une coopération

Activités de la guilde Nouvelles

Les guildes me permettent de trouver les groupes pour les raids et d’utiliser le magazine de guilde, plus de nouvelles activités de la guilde en PvE et PvP seront proposées à partir de mai. Lancez des défis partout en Archésia afin de contrôler les bases des guildes et prouver que la vôtre est la meilleure.

Siège d’île : cette activité de guilde vous permet de combattre d’autres guildes en PvP. Votre portée est déterminée par le nom des points que vous obtenez lorsque vous revenez sur les objets et vainquez de l’ennemi. Gagnez des récompenses et des atouts comme des gemmes (de capacité, notamment) ou des accessoires, entre autres.

Raid match : entrez dans une base avec votre guilde et affrontez le redoutable dévoreur de sylmaël. Une fois que j’ai invoqué, tu es né pour avoir le temps de coopérer avec ta guilde et de la détruire. Plus vous le tuez vite, plus vous progressez dans les classements de guilde.

Si vous ne voulez pas rejoindre une guilde, il est temps de rejoindre une guilde ! Utilisez le raccourci Alt-U ou rendez-vous dans la guilde menu que se trouve dans la liste de menus en simplifié sur Échap. Ensuite, si vous ne souhaitez pas rejoindre une guilde, vous pouvez parcourir et demander à en rejoindre une. Du nom des créateurs de contenu Lost Ark ont ​​créé des guildes pour les communautés, alors vérifiez que vous n’appartenez pas déjà à l’une d’elles ou à une guilde d’amis.

Garde-robe de Neria

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : A nouvelle classe, a legion raid, a gardien raid... on fait le point

Les joueurs semblent préférer d’apparences, alors nous ajoutons la garde-robe de Neria mensuellement aux mises à jour de boutique habituelles qui sortiront en mai. Il s’agit d’une boutique éphémère vendant des apparences individuelles (pour la tête, le buste, les jambes, etc.) et que sera accessible pendant un mois environ. Vous pourrez et acheter des objets spécifiques pour votre personnage comme des casquettes, des t-shirts, des jeans, des robes ajustées et évasées, et plus encore. Votre personnage affrontera des boss mythiques vêtus de vêtements modernes.

Mises à jour d’ordre général

Je suis très au courant des noms d’améliorations générales, et des indications d’attaques frontales et de deux, la possibilité de consulter la participation au contenu et hebdomadaire dans un nouveau menu, des modifications de l’interface, des Fonctionnalités de recherche d’équipe et d’invitation de groupe améliorées, une mise à jour du démantèlement du butin, des fonctionnalités plus ergonomiques pour le marché et l’hôtel des ventes, et quelques nouveautés comme la faculté d’invoquer des montures favorites au hasard, et de nouvelles coiffures !

Ajustement de la balance et erreurs

Smilegate RPG demande une correction de l’équilibre du nom de ses classes avancées afin d’ajuster et de définir leurs rôles sur le champ de bataille, en notant l’impact de la classe avancée du destroyer. Les personnes qui ne sont pas au courant de ces modifications peuvent en savoir plus en lisant les notes de mise à jour et les constateront en Archésia.

la suite

Smiltegate explique pourquoi ces nouvelles activités sont ajoutées au jeu, et les jeux et jeux ont la chance de participer au premier raid de la légion, de participer au nouveau contenu du jeu et sont engagés dans les combats guilde contre guilde. Ils précisent que maintenant que Valtan, Deskaluda et les nouveaux contenus de fin de jeu sont prévus pour mai, ils se pencheront sur la feuille de route de cet été et vous en donneront un aperçu plus tard ce mois-ci. Comme toujours, ils annoncent également un compte des données et des retours des joueurs pour prendre leurs décisions.

Lost Ark : toutes nos astuces et guides

Leave a Comment