Résultats de WWE SmackDown du 6 mai 2022

WWE SmackDown Long Island, New York

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

– Ce soir c’est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qui s’est passé entre Charlotte Flair et Ronda Rousey la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue puis présentent la carte de ce soir. Charlotte Flair fait son entrée, tandis qu’Aliyah est déjà sur le ring, puis j’allume un micro.

La semaine dernière, Charlotte Flair a été touchée par le Beat the Clock Challenge. Elle s’est faite avoir, Aliyah a clairement abandonné et a dit “I Quit” avant la fin du temps imparti. Le jour de WrestleMania Backlash, c’est Ronda Rousey qui dira “I Quit”. Quand elle le lui dira, Charlotte Flair ne sera pas surprise que Ronda Rousey quitte la WWE. Flair est retournée voir Aliyah et lui a demandé si elle avait profité de ses 15 secondes de gloire. Ce soir, elle va donner un avant-goût de ce qu’elle fera à Ronda Rousey à WrestleMania Backlash. Charlotte Flair attaque Aliyah… plus Ronda Rousey arrive jusqu’au ring et une bagarre éclate avec la championne.

Les officiels tentent de separer les deux catcheuses mais n’y arrivent pas et la bagarre continue ! Charlotte Flair a fini de quitter le ring.

Match en simple

Sasha Banks (accompagnée de Naomi) vs Shayna Baszler (accompagnée de Natalya)

A la fin du match, Sasha Banks avait un roll up sur Shayna Baszler mais elle s’est renversée avec un autre roll up en s’aidant des cordes pour la victoire.

Gangant : Shayna Baszler

– Après le match, Naomi monte sur le ring et anticipe l’arbitre de la tricherie, plus Natalya l’attaque par derrière. Le duo s’en prend aux champions, mais ces dernières arrivent à retourner la situation et à les faire partir.

– Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec les Usos qui dissident que le moment de parler es trouvé, il est temps de se battre et ils n’ont pas peur des serpents.

– On nous présente la nouvelle musique de Bad Bunny : Moscow Mule.

– Happy Corbin est sur le ring. Maintenant, nous disons que nous réfléchissons à ce que sera Madcap Moss le jour de WM Backlash. Moss apparait sur l’écran géant et dit que personne ne veut comprendre Corbin parler. On veut l’entendre faire des blagues (il fait une suite de blagues). Happy Corbin dit à Madcap Moss qu’il n’a pas le courage de ven en face de lui… Moss fait son entrée et fait quelques blagues, avant de lancer un chant “Big Bald Wolf” et voir Corbin depart.

Match en simple

Drew Gulak contre Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser)

À la fin du match, Gunther n’a pas réussi à unir Powerbomb à Drew Gulak pour la victoire sur tombé.

Gagnant : Gunther

– Une vidéo sur la bénédiction de Rick Boogs à WrestleMania même si l’attaque Bloodline contre Shinsuke Nakamura à SmackDown est diffusée.

– Dans les coulisses, Megan Morant est avec Shinsuke Nakamura, qui nous dit qu’ils ont essayé de le blesser et il n’a pas oublié. Un jour, il mettra la main sur Roman Reigns et il ne l’oubliera jamais (Sami Zayn se cachait derrière).

– Dans les coulisses, Drew McIntyre rejoint Kayla Braxton. Le catcheur dit qu’il n’a pas peur de la Bloodline. Il appelle son équipe les RK-McBro. Avant le match de WM Backlash, on merite un petit avant-goût ce soir!

Match de table

Sheamus et Ridge Holland contre Kofi Kingston et Xavier Woods

À la fin du match, Kofi Kingston a déclaré qu’il s’agissait de Trouble in Paradise sur Sheamus qui était couché sur la table des commentateurs. Xavier Woods allait monter sur le coin pour sauter, mais Butch sort du dessous de ring pour s’en prendre au New Day! Sheamus et Ridge Holland finissent par faire passer Xavier Woods à travers une table et l’emportent.

Gangnants : Sheamus et Ridge Holland

– Après le match, Butch a attaqué Xavier Woods au soleil.

– Dans les coulisses, Kayla Braxton accueille Paul Heyman mais Sami Zayn arrive. Il a dit à Heyman qu’il avait compris que Shinsuke Nakamura parlait d’une vengeance contre la Bloodline. Il vise à ce que Heyman dise à Roman Reigns qu’il occupe Nakamura. Paul Heyman a déclaré que Roman Reigns appréciait l’initiative de Sami Zayn et qu’il la méritait.

– Dans les coulisses, Sami Zayn rejoint Adam Pearce et lui demande un match contre Shinsuke Nakamura pour la semaine prochaine. Pearce répond qu’il peut aller sur le ring maintenant !

– Une nouvelle vidéo sur Lacey Evans est diffusée. Elle nous dit à la fin qu’elle veut aller chercher le titre féminin de SmackDown. De retour dans l’arène, l’annonceuse nous demande d’accueillir et d’applaudir Lacey Evans que fait es entrée sur la scène avec une nouvelle chanson thème.

– Une vidéo sur Raquel Rodriguez est diffusée.

Match en simple

Shinsuke Nakamura contre Sami Zayn

A la fin du match, Sami Zayn a décoché un Helluva Kick sur Shinsuke Nakamura à l’extérieur du ring après avoir éclaté entre les cordes. L’arbitre compte jusqu’à 10.

Gagnant : Sami Zayn – Par décompte à l’extérieur

– Les commentateurs nous présentent la carte de WrestleMania Backlash.

– La Semaine Prochaine : Sasha Banks et Naomi ont défendu les titres de l’équipe féminine face à Natalya et Shayna Baszler.

– Les RK-Bro font leur entrée, suivis par Drew McIntyre. Ce dernier prend un micro et allait demander à Long Island de le reconnaître mais Riddle le coupe et leur demande ce qu’ils acceptent. Lui, j’ai reconnu que Randy Orton est mon meilleur ami. Orton a reconnu que Drew McIntyre l’avait battu pendant 2 ans. Drew McIntyre a reconnu qu’il avait récupéré le champion pour la suite. Jedusor a reconnu que Randy Orton était le plus musclé de la WWE. Randy Orton a reconnu que le ciel est bleu, l’herbe est verte et que les Usages sur la vie des Règnes Romains après les années.

La Bloodline fait son entrée jusqu’à la scène. Roman Reigns a allumé un micro… puis le jet. Ils s’approchent du ring, montent sur le tablier et se mettent face à RK-Bro voire Drew McIntyre. La bagarre éclatée ! Jedusor a fait un RKO sur Jey Uso et Randy Orton l’a également fait sur Jimmy Uso. Roman Reigns court contre Randy Orton mais Drew McIntyre a fait un Claymore Kick!

Le show est terminé avec les Bloodline qui s’en vont et les RK-McBro qui sont sur le ring.

Crédit photo : WWE


.

Leave a Comment