D’après les informations publiées par Paris Match, Vladimir Poutine et Alina Kabaeva seront bel et bien en couple. l’avait prédit ? La présence de la jeune femme sur un yacht qui appartiendraient au Président russe.
De plus à qui appartient réellement le Shéhérazade, ce luxueux yacht estimé à 700 millions d’euros ? Depuis de nombreux mois maintenant, de nombreuses rumeurs indiquent que Vladimir Poutine possèderait cet immense bateau. Ou, c’est sa compagnie, Alina Kabaeva qui naviguait en ce moment à bord. C’est en tout cas ce que possèdent confrères de match parisien. En effet, Gueorgui Alburov, proche d’Alexeï Navalny, opposant de Poutine emprisonné, a fait de nombreuses confidences au magazine. Et selon lui, ce yacht appartient bel et bien au président russe.
Avec une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Navalny, l’homme montre que les membres de l’équipe travaillent pour l’OFS, le service fédéral de protection, et ont pour mission de veiller à la sécurité du chef de l’État russe et de sa famille. . Même si Alina Kabaeva est présente sur le yacht, elle confirmera qu’elle entretient une relation sérieuse avec Vladimir Poutine. Pour l’instant, la compagnie du chef dans les bras des militaires est touchée par les différentes sanctions internationales. Mais elle pourrait bien se retrouver en ligne de mire de futures sanctions.
Alina Kabaeva pourrait être sanctionnée
En effet, les State-Unis ont décidé de se retirer de la liste des Russes sanctionnés, si bien que Vladimir Poutine pensait que les Amériques attaqueraient directement, selon les informations de Paris-Match. Mais elle n’est pas à l’abri. Et pour cause, Jen Psaki, la porte-parole de la Maison-Blanche, lui expliquait le 25 avril que “personne n’est à l’abri de (leurs) sanctions”, joint Le Washington Post. “Il est probable que nous ferions davantage”. Des menaces qui pourraient donc être mises à exécution dans les prochaines semaines.
widget de chargement
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour