Aujourd’hui, une boutique Chanel, située près de la place Vendôme à Paris, se prépare. De nombreux bijoux, d’une valeur totale de plusieurs millions d’euros, ont été dérobés. Il s’agit la plupart du temps d’un impact sur une célèbre star internationale, comme l’a révélé Bertrand Deckers sur le plateau de la Touche sur un billet vendu le 6 mai dernier.
Un méfait aux réactions inattendues. Ce jeudi 5 mai, Quatre individus casqués et masquésdont au moins un était armé d’un fusil d’assaut, ont braqué une boutique de luxe chanell d’horlogerie et de joaillerieprès de la Place Vendôme, au coeur de Paris.
Après avoir dérobé de nombreux bijoux, les quatre braqueurs ont pris la fuite avec un scooter et une moto. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Mais le préjudice serait tout de même manifesté à plusieurs millions d’euros.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, en découvrant de nombreux individus portant des casqués et habillés de noir stationner en moto devant la boutique Chanel. Deux autres personnes, casquées également, sont ensuite resorts de la boutique après quelques secondes d’attente, avec des sacs chargés, puis ont pris la fuite sur les deux-roues. unit enquête pour vol à main armée a été ouverte pour le parquet à Paris.
Bertrand Deckers : “Il y avait énormément de bijoux, plus qu’à l’habitude”
Et ce vendredi 6 mai, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont été invités à s’exprimer sur ce sujet. Présent autour de la table, le journaliste Bertrand Deckers A fait quelques révélations sur la boutique ciblée par les braqueurs. “maux (les braqueurs, ndlr) étaient très bien informés. On sait qu’il y avait enormément de bijoux, plus qu’à l’habitude, puisqu’ils vont parer des stars pour le Festival de Cannes”j’ai expliqué au chroniqueur belge, avant d’ajouter qu’une grande star internationale s’est retrouvée indirectement liée à l’affaire : “Il a notamment été derobé une paire de boucles d’oreilles énorme devait porter Diana Kruger. Elle ne les gardienne donc pas”.
widget de chargement
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour