Braquage de Chanel à Paris : star internationale cette qui se retrouve mêlée à l’affaire

Aujourd’hui, une boutique Chanel, située près de la place Vendôme à Paris, se prépare. De nombreux bijoux, d’une valeur totale de plusieurs millions d’euros, ont été dérobés. Il s’agit la plupart du temps d’un impact sur une célèbre star internationale, comme l’a révélé Bertrand Deckers sur le plateau de la Touche sur un billet vendu le 6 mai dernier.

Un méfait aux réactions inattendues. Ce jeudi 5 mai, Quatre individus casqués et masquésdont au moins un était armé d’un fusil d’assaut, ont braqué une boutique de luxe chanell d’horlogerie et de joaillerieprès de la Place Vendôme, au coeur de Paris.

Après avoir dérobé de nombreux bijoux, les quatre braqueurs ont pris la fuite avec un scooter et une moto. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Mais le préjudice serait tout de même manifesté à plusieurs millions d’euros.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, en découvrant de nombreux individus portant des casqués et habillés de noir stationner en moto devant la boutique Chanel. Deux autres personnes, casquées également, sont ensuite resorts de la boutique après quelques secondes d’attente, avec des sacs chargés, puis ont pris la fuite sur les deux-roues. unit enquête pour vol à main armée a été ouverte pour le parquet à Paris.

Bertrand Deckers : “Il y avait énormément de bijoux, plus qu’à l’habitude”

Et ce vendredi 6 mai, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont été invités à s’exprimer sur ce sujet. Présent autour de la table, le journaliste Bertrand Deckers A fait quelques révélations sur la boutique ciblée par les braqueurs. “maux (les braqueurs, ndlr) étaient très bien informés. On sait qu’il y avait enormément de bijoux, plus qu’à l’habitude, puisqu’ils vont parer des stars pour le Festival de Cannes”j’ai expliqué au chroniqueur belge, avant d’ajouter qu’une grande star internationale s’est retrouvée indirectement liée à l’affaire : “Il a notamment été derobé une paire de boucles d’oreilles énorme devait porter Diana Kruger. Elle ne les gardienne donc pas”.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© C8

2/12 –

Touche pas à mon poste
Ce jeudi 5 mai, Quatre individus casqués et masqués, dont au moins un était armé d’un fusil d’assaut, ont braqué une boutique de luxe Chanel d’horlogerie et de joaillerie, près de la Place Vendôme, au coeur de Paris.

© C8

3/12 –

Touche pas à mon poste
Après avoir derobé de nombreux bijoux, les quatre braqueurs ont pris la fuite avec un scooter et une moto.

© C8

4/12 –

Touche pas à mon poste
Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

© C8

5/12 –

Touche pas à mon poste
De plus le préjudice sera tout de même estimé à plusieurs millions d’euros.

© C8

6/12 –

Touche pas à mon poste
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, en découvrant de nombreux individus portant des casqués et habillés de noir stationner en moto devant la boutique Chanel.

© C8

7/12 –

Touche pas à mon poste
Deux autres personnes, casquées également, sont ensuite resorts de la boutique après quelques secondes d’attente, avec des sacs chargés, puis ont pris la fuite sur les deux-roues.

© C8

8/12 –

Touche pas à mon poste
Une enquête pour vol à main armée a été ouverte par le parquet de Paris.

© C8

9/12 –

Touche pas à mon poste
Et ce vendredi 6 mai, les chroniques de Touche pas à mon post ont été invitées à s’exprimer sur ce sujet.

© C8

10/12 –

Touche pas à mon poste
Présent auteur de la table, le journaliste Bertrand Deckers fera quelques révélations sur la boutique ciblée par les braqueurs

© C8

11/12 –

Touche pas à mon poste
“Ils (les braqueurs, ndlr) étaient très bien informés. On savait qu’il y avait enormément de bijoux, plus qu’à l’habitude, puisqu’ils vont parer des stars pour le Festival de Cannes”, a expliqué le chroniqueur belge ,

© Agence de presse du Pacifique

12/12 –

Diana Kruger
“Il a notamment été derobé une paire de boucles d’oreilles énorme devait porter Diane Kruger. Elle ne les portera donc pas”, à révélé également Bertrand Deckers

Leave a Comment