Kate et William : cet énorme bouleversement qu’ils s’apprêtent à mettre en place dans la famille royale

Il va y avoir du remue-ménage dans les coulisses de Buckingham Palace ! Kate et son très cher William s’apprêtent à mettre en place un énorme bouleversement dans les hautes-sphères de la couronne britannique. On vous dit tout !

Kate et William en ont plus que la ras la casquette des formalités d’usage dans la vie quotidienne de la couronne d’Angleterre. En 2022, on peut bien se passer des courbettes, révérences et autres salamalecs, estimer le couple marié depuis maintenant once ans. Une source proche des époux au Confié au Miroir qu’il devrait y avoir du changement incessamment sous peu dans les couloirs de Buckingham Palace. Après une tournée de trois mouvements dans les Caraïbes, Le Duc et la Duchesse de Cambridge souhaitent « être plus accessibles, moins guindés et rompre avec une grande partie de la tradition. »

selon le Miroir du dimanchele prince William souhaite « évaluer avec le temps ». Il est temps d’adapter une monarchie poussière en royauté moderne et compatible avec les usages de l’époque. La source mystérieuse que « Lorsque l’équipe est rentrée à Londres, le couple fait un débriefing avec des assistants. Ils ont passé en revue tous les aspects de la tournée et ont mis en évidence les points faibles et les améliorationss à contribuer pour l’avenir. De l’avis général, on a conclu que la tournée semblait dépassée, déconnectée, trop formelle et guindée. » Oubliez les titres pompeux. Il faudra désormais s’adresser à «Wills et Kate» quand vous garderez tailler une bavette avec le Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Kate et William à l’assaut de la vieille monarchie britannique

La source l’a interrogé Miroir du dimanche confiance que Kate et William « veulent essayer d’éviter les courbettes et les révérences en public, être plus accessibles, moins formels, moins guindés, rompre avec la tradition et se concentrer sur une monarchie moderne. » Cette petite révolution, sur le doit aux critiques désastreuses qui l’a couplé à dûs essayer au cours de sa tournée en Jamaïque. Ainsi de cette poignée de main taxée d’impérialiste. Ou d’un défilé à bord d’une Land Rover décapotable. Aux manifestant réclamant des excuses de l’Angleterre pour son implication dans la traite des esclaves, William a soutenu la déclaration du Prince Charles : « L’atrocité épouvantable de l’esclavage entache à jamais notre histoire. » Plus tard, toujours selon la source du Miroir du dimancheKate et William sont passés pour des « gens normaux et terre-à-terre » au cours de leur passage aux Invictus Games à Hollande. Conscients de leurs erreurs, Kate et William travaillent désormais à réviser « lune monarchie avec les règles et les traditions qui l’entourent ». Tremblez Charles et Camilla !

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Agence / Bestimage

2/12 –

Kate et William
En Jamaïque, sur un taxé leur comportement d’impérialiste.

© Agence / Bestimage

3/12 –

Kate et William
Au cours de leur tournée en Jamaïque, lui a sue de renaître la responsabilité de l’Angleterre dans la traite des esclaves.

© Agence / Bestimage

4/12 –

Kate et William
Kate et William ont compris qu’il fallait moderniser la monarchie.

© Agence / Bestimage

5/12 –

Kate Middleton
Kate a plus d’une corde à son arc.

© Agence / Bestimage

6/12 –

Kate et William
Kate et William vont remettre la monarchie au goût du jour.

© Agence / Bestimage

7/12 –

Kate et William
Il faut désormais les appeler Wills et Kate.

© Agence / Bestimage

8/12 –

Kate et William
Les époux préparent une petite révolution à Buckingham.

© Agence / Bestimage

9/12 –

Kate et William
Ils vont faire trembler la couronne d’Angleterre.

© Dana Press / Bestimage

10/12 –

Kate et William
Ils en ont assez des courbettes.

© Agence / Bestimage

11/12 –

Kate et William
Le Duc et la Duchesse de Cambridge s’apprêtent-ils à bouleverser la vie de la famille royale ?

© Agence / Bestimage

12/12 –

Kate et William
Le couple est marié depuis une fois.

Leave a Comment