La princesse Charlène radieuse avec sa famille au tournoi de rugby Sainte Dévote

La princesse Charlène de Monaco a assisté à une visite de Sainte Dévote avec sa famille. Le rugby tour est un événement organisé par la fondation. Pour sa deuxième sortie officielle depuis la fin de sa convalescence, la princesse Charlène était radieuse, avec son époux et leurs jumeaux.

Deuxième engagement public de la princesse Charlène depuis sa convalescence

Ce samedi 7 mai en matinée, la famille princière est arrivée au Stade Louis II. L’apparition du souverain monégasque était très attendue, surtout parce qu’il était accompagné de son épouse, que vient tout juste de réprimande ses fonctions. La princesse Charlène a subi plusieurs opérations et une longue période de convalescence en Afrique du Sud, avant de louer en novembre 2021 sur le continent et enchaîné avec un internement de bien plus d’un établissement spécialisé en Suisse.

La princesse Charlène était très souriante dans sa robe cirée bleu cobalt (Photo : Pascal Le Segretain/Pool/ABACAPRESS.COM)

La princesse Charlène, 44 ans, devrait se marier en mars 2022 et est assurée de ses premiers fiançailles officielles une fois par semaine. La princesse Charlène avait accompagné sa famille à la cérémonie de remise des trophées de l’E-Prix de Monaco. On découvrait alors sa nouvelle coupe de cheveux très courte et sa coloration blonde platine.

La princesse Charlène avec le prince héréditaire Jacques, la princesse Gabriella et le prince Albert II au tournoi de rugby ce samedi (Photo : Pascal Le Segretain/Pool/ABACAPRESS.COM)

La princesse Charlène assiste avec un grand sourire au tournoi de rugby Sainte Dévote

Comme l’avait révélé Histoires Royales, la princesse Charlène était bien présente ce samedi 7 mai lors du lancement du tournoi Sainte Dévote. Elle est apparue dans une robe cobalt, avec ses deux enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. La princesse Charlène portait des lunettes de soleil et affichait un grand sourire. Elle inclura tantôt sa fille tantôt son fils dans ses bras. Gareth Wittstock, le fidèle frère de la princesse, était aussi de la fête.

La princesse Charlène radieuse et heureuse avec ses jumeaux (Photo : Pascal Le Segretain/Pool/ABACAPRESS.COM)

Cette tournée rugby est organisée par la Fédération monégasque de rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. La 10e édition, qui sortira en 2021, est désormais annulée en raison des mesures sanitaires. L’année précédente, le tournoi n’avait pas été confirmé, pour les mêmes raisons.

La princesse et sa famille ont assisté à différents matchs. Elle évoque les jeunes joueurs et a remis les trophées aux vainqueurs (Photo : Pascal Le Segretain/Pool/ABACAPRESS.COM)

En 2019, 17 équipes de la catégorie U12 (joueurs de moins de 12 ans) s’affrontaient au stade Louis II. De nouveaux pays avaient fait leur entrée dans le tournoi cette année-là. Le but du tournoi est d’initier les plus jeunes au ballon ovale. L’une des trois grandes missions de la Fondation Princesse Charlène est l’éducation sportive des jeunes. En marge de la tournée, de nombreuses manifestations sportives sont organisées, comme une rencontre pour les trois jeunes de 3 ans.

Nicolas Fontaine

Rédacteur chez chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Avant d’être rédacteur et auteur de noms de marques et de médias belges et français, il s’est spécialisé dans l’actualité royale. Nicolas est aujourd’hui rédacteur en chef d’Histoires royales. [email protected]


Leave a Comment