après Jodie Whittaker, la BBC annonce le premier Docteur noir

La Bbc Je l’ai enfin révéléidentité du prochain acteur qui aura la lourde tâche d’incarner le Docteur danse sa série culte Docteur quien. Il prendra la place du quatorzième docteur et réprimande le flambeau à Jodie Whittaker. Pour les fans, c’est long de faire attention au fait que c’est enfin fini et qu’on se permet de se projeter dessus avenir de la sériepour le meilleur mieux-le !

Docteur Who : et le nouveau docteur est…

Saison 13 de Docteur Who a été pour bon fan name une petite déceptiondéjà par sa taille, avec six épisodes, qui en fait la saison la plus petite de la série Docteur Who. Après le 7 octobre 2018 et la saison 11, les fans de la série pourront profiter des aventures de Doctoresse interprétées par Jodie Whittaker. Une actrice qui a vu la communauté, puisqu’elle fut la première de la femme à incarner le Docteur que l’on connaît, quoique. Eh bien qu’il existe évidemment d’autres femmes de la même espèce qu’elle. Cette décision de la direction avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Après trois saisons de bons et loyaux services, Jodie Whittaker cédera sa place dans les adieux déchirants qui ont rythmé les derniers épisodes et rythmeront l’épisode spécial dédié.

Après quelques temps, les fans les avaient yeux rivés sur les canaux de diffusions de la BBC, afin d’en savoir plus sur qui sera la prochaine incarnation du Docteur. Beaucoup ont donc cherché à savoir qui serait le prochain élu, ou du moins qui fonctionnerait un très bon docteur, comme Hugh Grant qui a d’ailleurs répondu à ces théories de fans dans un article à retrouver juste ici. Et bien ce 8 mai, ils ont fin eu la réponse qu’ils désiraient, via le compte Twitter de la BBC. Danse Leur message publié juste avant la tournée des BAFTA Awards la phrase suivante est présente : “L’avenir est là ! Ncuti Gatwa est le médecin.”

Le futur est là ! Ncuti Gatwa est le docteur. u2764ufe0fu2764ufe0fu2795ud83dudfe6 #Docteur Who pic.twitter.com/eIidVFAx7u

8 mai 2022

Docteur Who : le premier docteur noir de la série

Encore une fois, la BBC a décidé de rencontrer le fun en avance, mais aussi la jeunesse, puisque c’est l’acteur Ncuti Gatwa qui a été choisi comme étant le prochain visage du Docteur, Faisant de l’acteur britannique le premier noir représentant dans le rôle éponyme de la série… mais également le plus jeune élu pour l’incarner, puisqu’il est âgé de 29 ans. Ncuti Gatwa s’intéresse surtout au rôle d’Eric Effiong, le meilleur ami de l’homosexualité d’Otis dans la série Netflix éducation sexuelle. Une série qui a une aura valorisée d’une excellente réputation, même si l’acquisition de noms de trophées en propulse sa carrière au cinéma. Malgré tout, il ne sera pas le premier seigneurs du temps noir, cela est désigné à Jo Martin en 2020, qui est véritablement le premier seigneur du temps à représenter cette diversité.

Et une bonne nouvelle en entraînant un autre, la BBC avait également annoncé que L’ancien showrunner Russel T. Davies reviendra dans la série après plus d’une décennie d’absence. Pour en savoir plus, il faudra attendre la diffusion du prochain épisode spécial, qui sera également la dernière apparition de Jodie Whittaker et officialisera son départ avec le showrunner Chris Chibnall actuel. Ils sont sous contrat en 2017 avec la BBC prévoyait une présence d’uniquement trois saisons au maximum, il n’y a donc aucun problème entre elle et la direction, comme pouvait l’affirmer certaines rumeurs. La série fêtera ses 60 ans en 2023et même si un épisode spécial sera évidemment parti pour fêter cela, beaucoup imagine qu’il s’agira d’une réunion de toutes les anciennes itérations possibles du Docteur. Et c’est ce qu’aimerait voir David Tennant, dans une interview que nous vous présentons ici.

Leave a Comment