Haaland aurait déjà dépassé sa visite médicale pour son transfert à Manchester City

Haaland aurait passé sa visite médicale pour Manchester City… en Belgique

Selon le média belge La Dernière Heure, Erling Haaland est passé lundi en visite médicale en vue de son transfert à Manchester City… en Belgique, à l’hôpital Erasme de Bruxelles.

Le journaliste italien Fabrizio Romano, sans préciser le lieu, indique qu’il lui rend visite à la fin, et que Manchester City va officialiser cette semaine après l’arrivée de l’attaquant norvégien de 21 ans.

Nantes : Kita veut “se donner des moyens” pour la saison prochaine

J’ai invité de Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC, Waldemar Kita à donné de pistes pour le mercato estival du FC Nantes. Après le sacre en Coupe de France, le président des Canaris souhaite avoir une équipe compétitive pour jouer l’Europe la saison prochaine. “Il faut se donner des moyens pour que ça marche, expliquais-je au réalisateur de 69 ans. On ne voudrait pas se rendre ridicule, donc automatiquement, il faut des joueurs. (…) Il y a peut-être une dynamique qui va distribuer. On peut construire quelque chose de très fort. Je crois qu’il a déjà un chiffre d’affaires qui est en train de se faire. On va peut-être se fixer d’autres objectifs.”

Kita a également évoqué les possibles départs de certains cadres : “Je n’ai donné de bon de sortie à personne. Mais il faut reconnaître qu’il déjà de la demande. Certains joueurs ont fait un super boulot. Il faut être reconnaissant. Avec La Coupe d’Europe, il y a également des joueurs que vont vouloir venir chez nous. C’est dans les sens. Soyons positifs. Il y aura des offres, c’est sûr, mais on va discuter avec les joueurs pour les garder le plus possible. Après, il y a des joueurs, il ne faudra pas les freiner dans leur carrière (…) De toute façon, si le joueur veut partir, il parta. Quand une femme ne veut pas de vous…”

Nantes : la proposition de Kombouaré et souvenir “pas du tout” à cause sa présence l’année prochaine selon Kita

J’ai invité de Rothen s’enflamme ce lundi sur RMC, le président du FC Nantes Waldemar Kita à apporter à l’assortiment médiatique un brin musclé de son entraîneur Antoine Kombouaré, samedi soir après le sacre en Coupe de France. En assurant ne pas être touché pas les propositions du technicien.

“Partez, il an de contrat, lui ai-je expliqué. Le championnat n’est pas fini, il faut attendre un petit peu, pour voir s’il ya démission ou pas d’émission. On verra après.”

Une chose est sûre : lui n’a pas l’intention de le sanctionner pour ses déclarations. “C’est un manque de courtoisie, a poursuivi Kita. Si je l’ai mal pris? On sait très bien qu’on est dans le football, certaines paroles ne sont pas maîtrisées intellectuellement. Si ça remet en cause sa présence la saison prochaine? Pas du tout.”

Vous verrez un premier contrat pro pour Lagha à l’OL

Yannis Lagha devrait signer professionnel à Lyon malgré l’intérêt des deux gros clubs allemands. L’attaquant a inscrit 19 buts, toutes compétitions confondues cette saison, dont cinq en Gambardella.

Loïc Tanzi

Axel Guessand ne sera plus Nancéien en fin de saison

Apparu à deux reprises en Ligue 2 cette saison, Axel Guessand quittera Nancy à la fin de son contrat, le 30 juin. Le defender central de 17 ans n’a pas encore acté le choix de sa prochaine destination. En France, l’AS Monaco s’est intéressée ces dernières semaines. L’international U18 français a également la côte à l’étranger.

Loïc Tanzi

Al Amin Aid va lâcher l’OL

Al Amin Aid, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais né en 2004, va quitter le club. Jeune formé au Red Star et passé par l’INF Clairefontaine, titulaire en finale de la Coupe Gambardella rapportée samedi par Lyon, sa jeune jeunesse a suscité l’intérêt de clubs en France, en Suisse (Servette de Genève) et en Belgique.

Loïc Tanzi

Michut souhaite quitter le PSG

J’ai contacté RMC Sport, Philippe Lamboley, l’agent d’Edouard Michut, pour confirmer la volonté du son joueur, comme je l’ai mentionné par L’Equipe, sans vouloir approfondir le sujet pour l’instant. La question s’était déjà posée en janvier pour le milieu de terrain, qui demandait à pouvoir avoir un minimum de temps de jeu dans cette fin de saison. Sa présence en tribune face à Troyes, dimanche lors de la 36e journée de Ligue 1 (2-2), accéléré le choix du Français de 19 ans.

Loïc Tanzi

Barça : Xavi s’avoue presque vaincu pour Haaland

Xavi, manager du FC Barcelone, a déclaré qu’il n’avait pas commenté les informations venant d’Angleterre avec l’aide d’Erling Haaland et avait choisi de s’engager avec Manchester City. Mais il sous-entend que la manne financière du club anglais peut avoir fait pencher la balance au détriment du Barça, qui courtise aussi la star norvégienne. Xavi s’est confié qu’il reviendrait à de multiples reprises à Munich.

“Je ne devrais pas grand-chose, je ne vais pas manquer de respect aux autres projets. Nous ne sommes pas le seul bon projet. City a bagage de titres. Si ce que vous dites se produit, ce sera à cause du problème financier . Je suis allé plusieurs fois à Munich (rires).”

Barça : Xavi veut toujours prolonger Dembélé

Xavi a rejoint le nouveau militantisme pour la prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé, qui se termine le 30 juin. Mais souligne que les choses ont peu ou pas évolué sur ce dossier. “On revient à la même chose, c’est de s’adapter à un niveau économique que bien au club, souligne l’entraîneur du Barça. Je n’ai aucun doute avec Ousmane. Il a généré beaucoup pour nous. Il n’A pas de chance devant le mais mais il a généré beaucoup pour nous. Des passes décisives, du danger… C’est un footballeur différentiel. Je suis très satisfait de lui. Le club connaît mon idée mais il ya des négociations, un représentant , un joueur, un club… voyons voir, j’espère qu’il pourra rester.”

La prolongation de Renard, du jamais vu pour le football féminin français

Conscient de toute l’importance de Renard dans le quotidien du vestiaire rhodanien, Jean-Michel Aulas, a enquêté dans la dernière ligne droite des négociations, a déroulé le tapis rouge à sa capitaine. Le dernier grand contrat de sa carrière, et un bail encore jamais vu dans le football féminin français. Le prolongement de la capitale lyonnaise est aussi une preuve de fidélité.

Si vous préférez rester en Europe, et non en France, c’est aussi grâce à la considération de l’équipe de France. Une prolongation intervenue bien en amont de la préparation de l’Euro qui se traduira par certaines sélections pour Corinne Diacre. La capitaine des Bleues ne partira finalement pas “hors des radars” même si les demandes sont grandes.

Pour la première fois depuis son arrivée à l’Ol en 2006, la capitaine emblématique des Fenottes a bien failli quitter le navire. Très courtisée, d’après nos informations, une offre avait même retenu l’attention de la défenseure. Les Tigres de Monterrey. Sensibles à une expérience des étrangers à commencer par les nouveaux défis sportifs et culturels, les dirigeants du club mexicain ont tout jusque dans les derniers jours pour remporter le septuple vainqueur de la Ligue des champions. Sans réussite.

(RA)

OL féminin : Wendie Renard prolonge rien qu’en 2026

Capitaine de l’OL et vainqueur de 31 titres avec les Fenottes, Wendie Renard prolonge son aventure dans le Rhône jusqu’en 2026. Elle était le dossier brûlant de la direction lyonnaise, qu’avait enclenché les discussions depuis des mois.

>> Plus d’infos ici

Pogba ne rejoint pas Manchester City

Selon les informations de The Athletic, Paul Pogba a décidé de rejoindre Manchester City. En fin de contrat en juin, l’ancien milieu rejoint un autre club. Le PSG, la Juve et le Real Madrid sont favorisés en prétendant au titre de champion du monde.

Haaland aurait donné son fils selon Manchester City

Erling Haaland et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaque norvégienne, j’ai confirmé cette semaine. Les conditions personnelles initiales entre les dirigeants actuels de la Premier League et Haaland ont été convenues le mois dernier après que le joueur de 21 ans ait été donné sont accordées pour le transfert.

Manchester United : Beckham voit Cristiano Ronaldo rester

Présent au GP de Miami, David Beckham s’est exprimé au micro de Sky Sports sur la situation de Manchester United et a suggéré à Cristiano Ronaldo de priver son club de la saison. “Cristiano est le meilleur joueur sur les 15 dernières années avec Leo (Messi). lui. Il fait toujours ce qu’il fait de mieux, marquer des buts. C’est ce que fait Cristiano. Faire ce qu’il fait à son âge est vraiment incroyable, alors j’espère que cela récupèrera encore un an ou deux .”

Metz : Antonetti ne sait pas si on veut encore de lui

Frédéric Antonetti s’est montré flou sur son avenir à la tête du FC Metz, où il lui reste deux ans de contrat. Il a nommé avoir rendez-vous mercredi avec son président, Bernard Serin, avant de garder le silence sur ce sujet. “Sans commentaire”, a-t-il lancé à Ludovic Obraniak, vieux messin, consultant pour Amazon Prime Video. Pourrait-il occuper un autre poste que celui d’entraîneur la saison prochaine ? “Je suis un homme de terrain, at-il répondu. Il faut discuter. La question était : ‘st-ce qu’on veut encore de vous ?’ Ça, je ne suis pas sûr.”

Le Barça joue sa carte à fond pour Lewandowski

D’après les informations de Sport, le Barça, selon Robert Lewandowski, est en mesure de se classer numéro un pour un prochain marché estival. En fin de contrat en 2023, les Polonais auront un nouveau défi après avoir tout gagné avec le Bayern Munich, que ne veut pas laisser partir sont attaquants.

Selon le quotidien espagnol, Xavi aurait donné son accord pour la venue de Lewandowski. L’agent du joueur, Pini Zahavi, est persuadé que le club allemand sera engagé dans des négociations et qu’il sera transféré et remis 40 millions d’euros.

Le Bayern s’intéresse à Laimer…

A la demande d’un renfort au milieu, Julian Nagelmann veut rapatrier le joueur de Leipzig Konrad Laimer, afin de contracter en 2023. Le champion d’Allemagne prépare une offre aux alentours de 18-20 millions d’euros, plus plusieurs clubs de Premier League reste à l’affût.

… mais reste flou sur la prolongation de Serge Gnabry et éclaircie le cas Haaland

En fin de contrat en 2023, Serge Gnabry fait partie des jeunes noms du Bayern qui discute d’une prolongation de l’événement. Après le nouveau visage des Bavarois à Stuttgart, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club munichois, a expliqué la complexité du dossier. “Nous essayons d’offrir à chacun le meilleur, mais nous avons aussi des limites. Nous avons eu beaucoup de conversations et nous en aurons d’autres. J’aime beaucoup Serge, le garçon est génial, et je serais heureux s’il le repos.”

Au micro de Sport 1, le Bosnien a également déclaré que le Bayern “ne fera pas partie du prochain club d’Erling Haaland”.

Le club formateur de Luis Diaz confirme un non-paiement de la part de Porto

Sacré champion du Portugal ce week-end, le FC Porto doit faire face à la colère du club brésilien du Junior Baranquilla. Le club formateur de Luiz Dias, transféré à Liverpool depuis le marché d’hiver, doit être renvoyé de plein droit devant la FIFA pour une affaire de non-paiement, rapporte AS.

Le club sud-américain affirme qu’il recevra le premier versement de nouveaux millions d’euros, qui est basé sur les 20 % de droits fédéraux qu’il a conservés après avoir quitté Luis Diaz à Porto pour sept millions d’euros, en plus du versement correspondant. aux droits de formation, comme je l’ai indiqué dans le règlement.

Dortmund a trouvé un accord pour Adeyemi

Selon Fabrizio Romano, le Borussia Dortmund a préparé les papiers pour la signature du contrat de Karim Adeyemi, après un accord verbal définitif depuis lors. Le RB Salzbourg recevra un chèque de 38 millions d’euros.

Bonjour à tous

Après la victoire du FC Nantes en Coupe de France, Antoine Kombouaré entretient le flou concernant l’avenir. Bien sûr, l’OL va réserver la prolongation de Maxence Caqueret juste en 2026, alors que la mère de Kylian Mbappé est “plutôt sur un départ”, selon sa mère.

Le clan de l’attaquant parisien doit d’ailleurs se rendre à Madrid une fois par semaine pour un rendez-vous.

>> Les dernières infos mercato

Leave a Comment