Johnny Depp et Amber Heard séparés par la police, gros malaise filmé en plein procès (Vidéo)

Le 5 mai, la tension monte entre Amber Heard et Johnny Depp. En effet, les deux anciens époux ont été séparés par la police, présents sur place.

Au bout de trois semaines, Johnny Depp et Amber Heard déballent leur vie privée dans le court de Fairfax, en Virginie. Si l’actrice accusée est un ancien mari de violences conjugales, lui l’attaque pour diffamation suite à ses déclarations dans le Poste de Washington, en 2018. S’ils continuent de crier à l’innocence, Amber a entendu comment elle a obtenu un thème glamour dans lequel elle a décrit les services qu’elle aurait mis en ligne. Mais ce jeudi 5 mai, la tension est montée d’un cran. Si tout cela est en préparation car les temps anciens ne sont pas passés, une scène surréaliste a été filmée par les caméras de surveillance.

Sur les images retransmises, on peut alors voir Amber Heard se lever pour aller en pause déjeuner. Plus au même moment, Johnny Depp qui est en train de se disputer une fois avocat, rejoint lui aussi balaie. Voyant son ex-mari s’approcher, elle a mouvement de recul, visiblement effrayée. Les forces de l’ordre présentes dans la salle interviennent et demandent ainsi à l’acteur de s’éloigner. La tension est bien visible entre les deux qui ont bien failli avoir un contact alors qu’au bout de plusieurs semaines on ne dit pas indirect.

Le témoignage glaçant d’Amber Heard

Auparavant, Amber Heard avait décrit les services qu’elle aurait subis : “Lors de nos disputes, j’ai toujours essayé de me défendre. En décembre 2014, je l’ai repoussé encore et encore. J’essayais toujours de me relief more parfois, finally presque toujours, cela empirait la situation et semblait le provoquer (…) Je lui criais dessus, je l’insultais par des mots affreux. J’étais tellement en colère contre ce qui était en train de m’arriver. Pour moi tout cela était tellement injuste”. De son côté, Johnny Depp a déclaré sa promesse de ne jamais quitter la main sur Amber Heard : “Je n’ai jamais frappé Mme Heard. Je n’ai jamais frappé une femme de ma vie.”

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Backgrid États-Unis

2/12 –

Ambre Entendu
Si l’actrice l’accuse de violences conjugales, son attaque pour diffamation suite à ses déclarations dans le Washington Post, en 2018. Dans lequel elle décrit les services qu’elle aurait subis.

© Backgrid Royaume-Uni

3/12 –

Ambre Entendu
Mais ce jeudi 5 mai, la tension monte d’un cran. Si tout cela est en préparation car les temps anciens ne sont pas passés, une scène surréaliste a été filmée par les caméras de surveillance.

© Backgrid Royaume-Uni

4/12 –

Ambre Entendu
Sur les images retransmises, on peut alors voir Amber Heard se lever pour aller en pause déjeuner. Plus au même moment, Johnny Depp qui est en train de se disputer une fois avocat, rejoint lui aussi balaie.

© Backgrid Royaume-Uni

5/12 –

Johnny Depp
Voyant son ex-mari s’approcher, elle a mouvement de recul, visiblement effrayée. Les forces de l’ordre présentes dans la salle interviennent et demandent ainsi à l’acteur de s’éloigner.

© Backgrid Royaume-Uni

6/12 –

Ambre Entendu
La tension est bien visible entre les deux qui ont bien failli avoir un contact alors qu’au bout de plusieurs semaines on ne dit pas indirect.

© Backgrid Royaume-Uni

7/12 –

Ambre Entendu
Auparavant, Amber Heard avait décrit les services qu’elle aurait subis.

© Backgrid Royaume-Uni

8/12 –

Ambre Entendu
“Lors de nos disputes, j’ai toujours essayé de me défendre. En décembre 2014, je l’ai repoussé encore et encore. J’essayais toujours de me relief more parfois, finally presque toujours, cela empirait la situation et semblait le provoquer ”

© Backgrid Royaume-Uni

9/12 –

Johnny Depp
“Je lui criais dessus, je l’insultais par des mots affreux”

© Backgrid Royaume-Uni

10/12 –

Ambre Entendu
“J’étais tellement en colère contre ce qui était en train de m’arriver.”

© Backgrid Royaume-Uni

11/12 –

Ambre Entendu
“Pour moi tout cela était tellement injuste”.

© Backgrid États-Unis

12/12 –

Johnny Depp
De son côté, Johnny Depp a déclaré sa promesse de ne jamais quitter la main sur Amber Heard : “Je n’ai jamais frappé Mme Heard. Je n’ai jamais frappé une femme de ma vie.”

Leave a Comment