Les 5 jeux Steam de la semaine à ne pas manquer

Jeu de nouvelles Les 5 jeux Steam de la semaine à ne pas manquer

Vous avez maintenant l’habitude : chaque semaine, il y a beaucoup – beaucoup – de jeux qui sortent sur Steam, à tel point qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Mais ne vous inquiétez pas, la rédaction de JV est là pour vous. Voici donc notre article sur les titres Steam, avec de la peur, de l’action et de la coop !

Nous étions ici pour toujours

Quatrième volet de la série “We Were Here” de Total Mayhem Games, We Were Here Forever s’annonce comme le projet le plus ambitieux de l’équipe. Le prince est toujours le même, une coopération obligatoire où deux joueurs doivent s’échapper d’un donjon (vous devrez avoir deux copies du jeu, à la différence de It Takes Two par exemple). Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire ! La crypte contient de nombreux pièges et mystères à résoudre. Il faudra ainsi largement communiquer avec votre coéquipier pour trouver la sortie, que ce soit au travers d’une prison sinistre en passant par le hall royal. Le tout dans une ambiance ici particulièrement glaciale (il ya de la neige quoi). Largement de quoi passer un beau moment avec un(e) ami(e).

  • Date de loterie : 12 mai 2022

Légendes inédites d’Achille

Vous voulez de l’action, des combats exigeants et de la mythologie grecque ? Alors vous ferez bien de jeter un œil à Légendes d’Achille Untold, action-RPG qui cite Dark Souls comme l’une de ses principales inspirations. Sauf que l’univers est ici un peu plus coloré que la licence du studio FromSoftware. « Achille, le jeune héros, est envoyé pour combattre l’enfant du dieu guerre. Ils sont voyage l’emmènera dans des recoins des terres mythologiques où il recevra de puissants artefacts qui l’aideront dans sa quête » peut-on aprendre sur la page Steam. Mais le studio Dark Point cherche à créer un titre plus accessible qu’un Souls, avec même un multijoueur. Sinon, vous aurez plein d’armes, des boss et même une IA “innovante”. On ne demande qu’à essayer.

  • Date de loterie : 12 mai 2022 (Accès Anticipé)

L’affaire du centenaire Une histoire de Shijima

Qui a dit que les grands éditeurs n’étaient pas habilités à rédiger ces excentricités de temps en temps ? C’est ce qu’à décidé de faire Square Enix avec L’affaire du centenaire : une histoire de Shijima, un jeu d’enquêtes en JVM, c’est-à-dire uniquement à base de scènes en prise de vue réelle. Côté réalisation, notamment un développeur ayant travaillé sur Metal Gear Solid V et le producteur de The Naked Director sur Netflix. Ils sont originaux : un scénario avec quatre morts à trois époques différentes, 1922, 1972 et 2022. Des meurtres qui ont tous secoué la famille Shijima. Et vous, en tant que joueur, incarnez Haruka Kagami, écrivaine prometteuse de polar. Au fil de trois parties (Scénario, Réflexion, Conclusion) il faudra trouver la vérité. Bonne chance.

  • Date de loterie : 12 mai 2022

Ultimate Epic Battle Simulator 2

Si vous avez une mauvaise expérience sur YouTube, vous devrez peut-être comprendre le bavard d’Ultimate Epic Battle Simulator, le jeu de simulation totalement barré ou vous réglerez les paramètres d’une guerre à trois, trois gros avec des milliers de personnages dedans. un tas d’événements tous aussi loufoques les uns que les autres. Le concept fait prochainement son retour en accès anticipé, avec de nouvelles possibilités. L’étude Brilliant Game voudrait apporter plus de corps à un titre à la base très sandbox, avec “des campagnes supplémentaires dirigées par l’histoire et le joueur” et la possibilité de créer puis de partager sa propre campagne. Sinon, le titre permettra d’afficher « 100 fois plus » de personnages qu’auparavant. On a hate de faire n’importe quoi avec.

  • Date de loterie : 12 mai 2022 (Accès Anticipé)

source de folie

On se termine enfin avec Source of Madness, un jeu d’action rogue-lite qui s’apprête à faire le tri après une phase d’action anticipée de plusieurs mois. Vous avez l’habitude, dans le genre, les niveaux sont générés aléatoirement. More le titre du studio Carry Castle va plus loin, merci un moteur procédural pour les boss eux-mêmes. Sur la page Steam, vous pouvez également apprendre que tout fonctionne via “un cerveau neuronal IA” qui vous permet de croire à volonté aux monstres cauchemardesques. En parlant de cauchemar, c’est une mort qui sied bien au jeu dans son ensemble, avec une direction artistique qui inspire beaucoup à Lovecraft. Du côté du gameplay, ce sera plein de pouvoirs magiques. Autant je dirai que nous sommes très intrigués par cette proposition.

  • Date de loterie : 11 mai 2022

Aussi, sur Epic Games Store :

Paire en effetJournaliste jeuxvideo.com

PM

Leave a Comment