Omar Sy victime d’un terrible accident lors des tournées de “Loin du périph” sur Netflix

Si vous souhaitez avoir des informations croustillantes sur ce film d’Omar Sy, vous devez absolument lire cet article. Aïe, ça pique !

Omar Sy au bout du rouleau !

Ousmane Diakité et François Monge, ça vous parle ? Chez Objeko, on avait adoré le premier volet ! Diffusion sur la plateforme de streaming netflix, le duo Laurent Laffite et Omar Sy fait des étincelles. Jamais, même dans nos rêves les plus fous, on aurait prévu que ce binôme allait se reformer. Quoiqu’il en soit, la bande-annonce nous met l’eau à la bouche. Invité sur le plateau de Yann Barthès pour en faire la promotion, l’émission va rapidement se déraper. Et pour cause, entre le départ précipité d’un coexistence et les spoilers du tournage, ce numéro de Quotidien est déjà mythique. Sans en perdre une miette, Objeko vous raconte tous les détails. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un tournage sous tension

Quand je découvre le nom de Laurent Laffite au générique, je me rends compte qu’il est automatiquement retiré de la mention « Comédie Française« . Aussi, malgré son sens de l’humour ravageur, on ne s’attend pas à force qu’il accepte d’enfiler des scénarii avec de l’action et du suspense. De son côté, Omar Sy doit également prendre aux côtés d’un acteur de centre trempe. Et la réciproque est vraie. Même s’il n’a plus rien à prouver à son public, c’est toujours appréciable de faire de si belles rencontres. Objeko se rappelle que celle avec François de Cluzet avait fait basculer sa vie ainsi que celle de ses admirateurs de la première heure. Après des années de galère à faire le pitre avec Fred Testot, le voici au sommet de sa gloire. Alors vous imaginez bien que quand Netflix lui proposer le scénario de Lupin ou de la saga du Périph, il accepte sans la moindre hésitation !

Capture d’écran (c) Quotidien (TMC)

Comme toujours, le présentateur de Quotidien aime mettre ses invités face à leur contradiction. En avance sur son temps dans le recours au recours à un cascadeur professionnel, Laurent Laffite a beaucoup d’entourage. De plus, il se sentait capable de combler le déficit. On ne sait pas par quel miracle, Yann Barthès s’est procuré une copie du making-of. Dans le passage diffusé à l’antenne, on voit l’habitué de la Comédie Française en présence de son clone. Je suis obligé de justifier, il s’empare de cette perche et botte en touche. » J’ai des doublures pour les scènes de comédie, il semble que je ne joue pas très bien. » Très vite, il ironise et précise que ce monsieur serait des séquences loufoques tandis que lui gère les plus perilleuses. Le fou rire d’Omar Sy ne trompe personne. Lui au moins, il assume sa blessure de g**rre !

Omar Sy encore traumatisé !

À chaque fois que l’on voit le sourire d’Omar Sy à l’écran, on conserverait échanger avec lui, comme avec l’un de nos potes. On pourrait l’entendre parler de ses anecdotes de tournage pendant des heures, sans jamais s’en lasser. Pourtant, celle qu’il s’apprête à nous raconter ne peut laisser personne indifférente. Visiblement, Netflix to vraiment eu peu de perdre are heroes. Objeko vous précisez qu’il est actuellement en plein dans le tournage de la troisième saison de Lupin ! Et avec un doigt en moins…ça le fait un peu moins !

Capture d’écran (c) Quotidien (TMC)

Cette phrase tourne en boucle dans la tête des abonnés d’Omar Sy. « Je me suis même gravement blessé pendant ce film. J’ai failli perdre un doigt » ! Pourquoi at-il si longtemps gardé le secret du sort de son annulaire gauche. Faisant référence à la boutade précédente de son partenaire Laurent Laffite, il rajoute qu’il ne ressent plus le rire en le pliant. Imaginez si l’équipe est prête à procéder à l’amputation. D’ailleurs, on demande comment il a pu continuer à tourner tout en ne sollicitant jamais sa doublure ? Quel courage ! On est vraiment admiratifs ! La suite, on vous la ratcontera force dans l’un de nos prochains numéros. D’ici là, vous pouvez toujours regarder le film et nous donner votre avis dans les commentaires ! Bravo pour de nouvelles aventures !


Leave a Comment