Elden Ring, la Grande Jarre : où la trouver et comment récupérer son excellent talisman ? Notre guide

nouvelles astucieuses Elden Ring, la Grande Jarre : où la trouver et comment récupérer son excellent talisman ? Notre guide

Avez-vous déjà entendu parler de la Grande Jarre dans Elden Ring ? Nous vous expliquerons de vous expliquer où et comment la trouver, pour une que te cache que vous permettra de récupérer un excellent talisman dans le jeu de FromSoftware.

Voir l’emplacement d’un PNJ bien caché, qui vous permettra de récupérer un bon talisman de l’Elden Ring : Arsenal of the Great Jarre. Vous allez pour cela devoir vous balader un peu sous terre pour pouvoir le récupérer cependant, mais pas de panique, on vous explique tout ! Après ma récupération, votre pourra par exemple travailler sur votre build d’absorption de vie ou aller récupérer votre Espadon de l’Ordre d’or.

Acheter Elden Ring sur PS5 pour 54€ chez Amazon

Tout commencera dans Nécrolimbeet plus précisément du Puits de la Siofraqui a trouvé le plus point de grâce ” Orée des bois brumeux. Allez à l’endroit indiqué sur la capture d’écran au dessus, et appuyez sur le bouton de la plateau en vous arrêtant dessus. Vous allez alors commencer une longue descente sous terre.

Une fois dans la Siofra, allez tout droit et continuez au niveau des piliers, passez les nombreux ennemis qui vous attendent en restant sur votre monture, jusqu’à arriver près de marches à monter qui vous améneront vers un autre ascenseur.

Advance dans la zone, qui, comme vous allez le voir, c’est gigantesque. Cependant, continuez tout droit jusqu’à tomber sur un petit monticule de terre avec un téléporteur (Une pierre avec un cercle au centre, et un faisceau transparent). Prenez-le.

Vous allez alors arriver à un autre endroit. Ici, votre but va être d’aller tout droit, et surtout d’éviter les archers, qui sont probablement payés à tout faire pour que vous viviez enfer. Continuez jusqu’à atteindre un escalier comme sur les captures d’écran. En haut de celui-ci on a trouvé une statue que tu réclamais Clé lame de pierre pour être activé. Donnez-lui afin d’allumer la plate-forme d’ascenseur que se trouve juste à côté, et utilisez-là.

Vous revenez à la surface ! Activez-le lieu de grâcepuis allez du côté des lumières violettes, à l’ouest. Ici, essayez de tuer si possible les deux archers afin d’être tranquille. Tu vois face à la grosse cruche.

Parlez-lui. Elle va alors faire apparaître 3 marques d’invocation rouges. Le but ici va être d’invoquer chaque ennemi, et de le tuer. Vous allez devoir tuer les 3 d’une seule traite (pas en même temps, mais si vous mourrez au 2ème ennemi, vous allez devoir recommencer depuis le premier). Donc utilisez de quoi vous soigner et vous tamponner, puis invoquez le premier ennemi. Une fois mort, invoquez le 2ème, puis le 3ème après l’avoir tué.

Notez que les ennemis sont aléatoires, donc si vous faites partie des personnes, vous ne reviendrez probablement pas dans le futur. Une fois les 3 ennemis tués, la Grande jarre reconnaît votre force et vous remet l’Arsenal de la Grande Jarreun excellent talisman qui vous permet de gagner près de 19 % de poids maximal avant de dépasser un cap… ce qui vous permettra de rouler de manière optimale tout en portant de lourdes armures…

Acheter Elden Ring sur PS5 pour 54€ chez Amazon

Elden Ring, résoudre, guider, trucs et astuces

Retour au sommaire de la solution d’Elden Ring

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
en savoir plus.

Paire TridashRédaction jeuxvideo.com

PM

Leave a Comment