les 5 offres de FOLIE qui ont expiré lundi soir

Les French Days 2022, c’est bientôt fini. Officiellement, Cdiscount, AliExpress, Amazon ou encore Fnac mettront fin aux offres dès ce lundi soir à minuit. En attendant, vous avez quelques heures pour espérer faire des affaires avant l’été chez les cyber-marchands.

Les affaires du moment :

Ordinateurs / tablettes / TV :
Plongeurs :

Voir toutes les offres

Cette année, les French Days chez Cdiscount et consorts ont lieu de mercredi 4 mai à lundi 9 mai. Dès le premier jour de l’opération, plusieurs références ont été en rupture de stock chez les marchands en ligne, preuve de l’engouement pour cette nouvelle édition. Si ces articles n’ont pas fait leur retour, comme le veut l’événement durant lequel il n’y a pas de réassort, de nombreux deals sont encore en cours.

Pour retrouver les dernières offres des French Days, il va falloir être rapide ce lundi. Et pour cause, le public sait bien qu’il s’agit du dernier jour de l’opération, il va donc en profiter pour tenter de trouver des pépites chez Cdiscount, AliExpress, Amazon et les autres marchands en ligne. Le mieux reste donc de faire au plus vite aujourd’hui.

Afin de vous permettre de gagner du temps pendant cette dernière journée des French Days, nous avons mis en place une sélection des meilleurs plans sur Cdiscount, AliExpress et les autres acteurs présents. Notre liste est mise à jour en temps réel pour vous éviter les ruptures de stock, elle se concentre logiquement sur les références tech les plus prises du moment.

ces French Days profiter

Les French Days 2022 sont une excellente occasion de faire des affaires. Et pour cause, cette opération est premium en matière de réductions et de références. On retrouve des offres nettement mieux que celles des ventes car il ne s’agit pas d’une opération de stockage dunt où Cdiscount ou Amazon souhaitent vider leur stock pour faire place neuve. Cela a expliqué la qualité des deals qu’il pouvait trouver à trouver aujourd’hui, mais aussi tout au long des précédentes journées de deals.

A l’occasion de ces French Days, ce Cdiscount qui s’illustre particulièrement sur le marché. Placé parmi les meilleurs marchands dans le monde, cet acteur français compte sur sa force de frappe pour faire baisser les prix. Lundi, il est vraiment possible de retourner le MacBook Air M1 au prix de 1 000 euros. En outre, il se concentre généralement également sur Dyson, Bose, Samsung et d’autres marques haut de gamme.

Sinon, les French Days sont aussi un succès chez AliExpress. Que soit sur les marques Xiaomi, Apple ou Roborock, le marchand en ligne ne lesine pas non plus sur les rabais avec des deals d’excellence. Une fois de plus, cela vous permet de réaliser des économies de taille avant l’arrivée de l’été. Pour les meilleures offres, j’apprécie vraiment l’excellent Redmi Note 11 Pro accompagné d’une réduction du nombre de smartphones de quelques milliers d’années de jeu à quelques mois d’existence.

Voir les French Days

Globalement, les French Days chez Cdiscount, AliExpress, Amazon, Fnac, mais aussi Carrefour ou Leclerc sont parfaits pour trouver des réductions généreuses sur de nombreux appareils tech. Smartphone, tablette, ordinateur, TV, écran, casque… Toutes ces références peuvent s’accompagner d’une belle remise. Ce lundi, il reste toujours quelques pépites en ligne pour vous permettre de trouver des prix mini.

Pendentif Commandez sans risque les French Days

Les French Days se présentent comme une excellente alternative au Black Friday. Cette opération made in France avait d’ailleurs pour mais initial de proposer une autre option en public en France, raison pour laquelle elle regroupait 6 marchands en ligne à ses débuts. Depuis, on retrouve tous les poids lourds du e-commerce, français ou non, que ce soit Cdiscount, AliExpress, Amazon, Fnac, Boulanger ou encore Rue du Commerce.

Les French Days chez Cdiscount et ses homologues ont lieu deux fois dans l’année, une fois au début du mois de mai et une fois à la fin du mois de septembre. C’est l’édition estivale, soit celle en cours pour l’instant, qui suscite le plus d’engouement. Et pour cause, elle permet de réaliser de grandes économies juste avant l’été, pendant une période calme, alors que l’autre se rapproche beaucoup du Black Friday en termes de calendrier.

Pendant les French Days, les règles sont les mêmes que le reste de l’année sur Cdiscount, AliExpress, Fnac, Boulanger et autres. Et ce sens, toutes les offres sont accessibles à tous sans que vous n’ayez bein de faire partie d’un programme spécifique tes les Amazon Prime ou Cdiscount à Volonté. Cependant, on rappelle que ces derniers peuvent vous donner accès à quelques avantages supplémentaires comme la livraison express gratuite ou autres.

Le point à retenir dans le fait que les French Days sont aussi soumis au délai de rétractation obligatoire en France, il est de 14 jours chez Cdiscount, AliExpress et consorts et de 30 jours chez Amazon. Cette période vous permet de commander en ligne puis d’effectuer un retour gratuit afin de serrer le remboursement complet du produit. C’est un filet de sécurité qui fait office de seconde chance, cela vous permet de commander en toute tranquillité.

Les French Days 2022, c’est fini ce soir à minuit. En attendant, cela vous laisse quelques heures pour écumer les sites marchands de Cdiscount et les autres afin de réaliser des économies avant l’été. Cette période de l’année reste calme en dehors de cette opération, il faudra attendre plusieurs mois avant de retrouver des offres aussi premium sur ces références, bénéficiez-en sans attendre.

Pour voir les offres des French Days, c’est ici :

Voir les French Days

Leave a Comment