Mané, Mbappé, Depay, Coutinho, Barça : Les infos du marché du 6 mardi

Le Bayern Munich reve de Mané

Selon les informations de Sky Allemagne, le Bayern Munich a reçu l’attaquant Sadio Mané, qui a évoqué les discussions avec Liverpool pour une prolongation de contrat (ndlr : il est actuellement lié aux Reds en juin 2023) serait compliquée. Pour l’instant, le champion d’Allemagne du matin a négocié avec le club anglais plus Hasan Salihamidzic, le directeur sportif de la formation bavaroise, voilà que j’ai rencontré l’agent de l’international attaquant sénégalais le week-end dernier.

  • Notre averti : Si le Bayern Munich croit cette piste, c’est qu’il envisage un départ de Robert Lewandowski et ce.

Transferts

C’est (presque) fait : Haaland signe à Manchester City

IL Y A 19 HEURES

Navas parle de l’avenir de Mbappé

J’ai interrogé par le média espagnol El Larguero sur l’avenir de Kylian Mbappé, Keylor Navas pour indiquer vouloir voir l’ancien Monégasque rester au PSG. “J’aimerais vous dire quelque chose sur Kylian, mais je n’en ai aucune idée. J’espère qu’il restera avec nous. Est-ce que je lui ai parlé ? Ce sont des histoires personnelles“, ai-je expliqué au gardien costaricien.

  • Notre averti : L’épineux dossier Kylian Mbappé devrait décanter dans les prochains jours. Plus difficile d’annoncer dès aujourd’hui le nom de son futur club.

Pourquoi cette agitation autour de Mbappé ? “Le grand bluff du PSG a commencé”

Le Barça prêt à se séparer de Depay et de Jong

Le FC Barcelone conserverait dégraisser son effectif l’été prochain. d’après Monde du sport, huit joueurs ne seront pas retenus : Neto, Clément Lenglet, Samuel Umtiti, Oscar Mingueza, Riqui Puig, Adama Traoré, Martin Braithwaite et Luuk de Jong. De leur côté, Frenkie de Jong et Memphis Depay pourraient être libérés en cas de belle offre.

  • Notre averti : Pour effectuer un mercato à la hauteur de ses ambitions, le Barça devra beaucoup vendre cet été et se résoudre à se parer de certains de ses meilleurs éléments.

… et Coutinho viendra à Aston Villa

Prêté avec option d’achat cet hiver à Aston Villa, Philippe Coutinho a effectué une très belle deuxième partie de saison sous les ordres de Steven Gerrard (ndlr : 4 buts et 3 passes décisives). Ainsi, le journaliste Fabrizio Romano et Monde du sport annoncent ce mardi que le Brésilien allait poursuivre l’aventure chez les Villans. L’actuel 11e de Premier League aurait trouvé un accord sur le plan salarial avec l’ancien joueur de Liverpool.
  • Notre averti : Philippe Coutinho a retrouvé le plaisir sur le terrain grâce à Steven Gerrard. Il est donc logique de le voir poursuivre chez les Villans.

La Lazio et la lâchera pas Milinkovic-Savic à n’importe quel prix

Dans un divertissement selon Rai, Claudio Lotito, le président de la Lazio, a évoqué l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic, qui a été embauché par le club romain en 2024.”Il n’est pas à vendre. J’ai déjà refusé une offre de 140 millions d’euros pour lui par le passé. J’ai exigé de Sergej qu’il verrait faire seulement s’il recevait une proposition d’un club de haut niveau mondial“, at-il indiqué.

  • Notre averti : Claudio Lotito est dur en affaires et hésite à faire monter les enchères pour le milieu international serbe de 27 ans.

“La ville de Milan peut croire en une hégémonie digne de la Juve”

El Arouch prolonge avec l’OL

Grand espoir du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Mohamed El Arouch (18 ans) a prolongé son contrat professionnel avec le club présidé par Jean-Michel Aulas jusqu’en juin 2025. Samedi dernier, il a trouvé le chemin des filets lors de la finale de la Coupe Gambardella face à Caen (1-1, 5-3 aux tab).

  • Notre averti : Une bonne nouvelle pour l’OL, qui devra surement miser sur ses jeunes la saison prochaine à cause de sa probable non-qualification en Coupe d’Europe.

La mine de la pépite El Arouch, les larmes de Caen : Revivez le sacre de l’OL

Transferts

Les infos du marché du 10 lundi

HIER À 08:10

Transferts

Les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

HIER À 12:57

Leave a Comment