Quinté PMU – Prévision du PRIX DE LA FORET DE FONTAINEBLEAU 11 mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


Photo de Mubaalegh Arrivée quinté+ Prix Pmu de la Forêt de Fontainebleau 2021

Le Prix de la Forêt de Fontainebleau, quinté de ce mercredi, s’adresse aux «flyers», autrement dit, aux spécialistes des parcours réduits. Au regard des forces en présence, la solution semble se situer en haut de tableau. commencer la paire MOBAALEGH, Vainqueur de ce handicap l’an dernier.

2 MUBAALEGH (photo) : Ce n’est autre que lauréat de la précédente édition de ce handicap, alors qu’il était en 42 de valeur. Outre, il affiche trois victoires en quatre sorties sur cette piste. Récent troisième à Moulins, il aura notre préférence dans ce concours.

3 TUDO BEM : Il n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre, modifié neuf places en dix-huit prestations dans les quintés. En outre, ils sont le récent succès à Moulin, le 21 avril, attesté de son bon degré de forme. Attention à son retour dans les handicaps.

6 IMPÉRATRICE DES NEIGES : Fin mars, sur la piste qui nous intéresse, elle est la cinquième référence du Prix Hubert de Catheu, cours dans lequel elle dominait sept de ses adversaires du jour. Bien qu’il soit revenu de sept. Livres sur l’échelle du handicapeur, elle conserve son mot à dire.

1 MÉMOIRES DE KILFRUSH : Ce double lauréat de quinté a également pris part au quinté référence Prix Hubert de Catheu, fin mars sur cet anneau, s’y classant quatrième. Même s’il a échoué depuis dans l’événement, sur la PSF de Chantilly, il mérite une note de méfiance.

4 WEJDAN : In quatre tentatives dans les quintés, ce jument a enregistré deux places de 3e, dont celle obtenue dans le Quinté Hubert de Catheu, le 28 mars sur ce tracé, et ce pour sa course de rentrée. Dès lors, elle dispose ici d’une bonne chance à défendre.

8 CAPITAINE DE FORCE : Certes, il compte quatre échecs en autant de quintés courus. Soit, je vais signaler un handicap à Toulouse depuis le surcroît sur la distance proposée. En dépit d’une valeur revue à la hausse, il constitue ici un trouble en puissance.

10 SOYEZ EN AVANT : Ce jument âgée de 5 ans à fait sien un quinté, l’an dernier, sur le gazon et la ligne droite cantilienne. Sixième du quinté référence Prix Hubert de Catheu, fin mars sur cet anneau, elle tentera ici de faire aussi bien, et pourquoi pas mieux.

5 DATTIREY : Elle ne compte que quatre prestations dans l’Hexagone. Or, pour sa course de rentrée, le mois dernier sur le gazon de Chantilly, elle classait 2e dévançant notamment Tudo Bem, j’ai cité plus haut. De quoi séduire les amateurs d’outsiders valables.

En cas de non-partant : Le 13 SANTI DEL MARE.


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

CHANCES RÉGULIÈRES
6 IMPÉRATRICE DES NEIGES
une SOUVENIRS DE KILFRUSH
4 WEJDAN
ÉTRANGERS
8 CAPITAINE DE FORCE
dix ÊTRE EN AVANCE
5 DATTIREY

Résumé des prévisions :

Préféré
2 – MUBAALEGH

coup de coeur
3 – TUDO BEM

tasse de folie
4 – WEJDAN

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


WEJDAN a séduit pour sa rentrée

Ce mercredi, le traditionnel Prix de la Forêt de Fontainebleau sert de support au Événement Z5, le jeu fare de Zeturf. Wejdan Pour réaliser une rentrée pleine de promesses dans l’épreuve de référence, du 28 mars, où elle n’a finalement été battue que du minimum pour la victoire. Elle va logiquement monter là-dessus et ne devrait pas taper loin de la vérité. Souvenirs de Kilfrush évolue dans son jardin à Fontainebleau et mérite un très large crédit. dattirey Soumettez un profil intéressant pour vos premiers à un niveau de handicap. Pour sa réapparition à Chantilly, elle n’a été devancée que par un certain Prince Lancelot, qui a répété au niveau répertorié plus tard. Tenant du titre, Mubaalegh se mieux placé au poids cette année. Il est sur la montante avec trois parcours de remise en route. Capitaine de la force est nettement plus ouvrier depuis sa castration et vient de faire grosse impression à Toulouse. Roi Robbe il remonte pleinement à l’époque actuelle et il plaît sur la trace que nous intéresse. Express neigesuite pénalisée à sa rentrée gagnante, et Favarixplacez correctement au poids, sont à surveiller.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
4 WEJDAN PESLIER O.
une SOUVENIRS DE KILFRUSH PASQUIER S.
5 DATTIREY SOUMILLON C.
deux MUBAALEGH LEMAÎTRE A.
8 CAPITAINE DE FORCE BARZALON M.
12 LE ROI ROBBÉ MAILLOT S.
6 IMPÉRATRICE DES NEIGES GUYON M.
7 FAVARITX PICCONE T.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Jockey
une SOUVENIRS DE KILFRUSH PASQUIER S.
5 DATTIREY SOUMILLON C.
6 IMPÉRATRICE DES NEIGES GUYON M.
4 WEJDAN PESLIER O.
dix ÊTRE EN AVANCE BENOIST G.
deux MUBAALEGH LEMAÎTRE A.
12 LE ROI ROBBÉ MAILLOT S.
3 TUDO BEM BOUTIN HUG.
Onze BONBONS INTELLIGENTS Mossé G.
7 FAVARITX PICCONE T.

Leave a Comment