Le puissant POCO F4 GT, fait pour le gaming, bénéficie déjà d’une offre spéciale

Avec le POCO F4 GT, le constructeur a créé un smartphone d’une puissance phénoménale à son prix raisonnable. Bien que les smartphones premium soient aussi généralement disponibles pour des milliers d’euros, la nouveauté est proposée pour la raison : elle est disponible à partir de 599 euros. De plus, il s’octroie une remise immédiate de 100 euros pendant encore quelques jours. Difficile de ne pas craquer, le POCO F4 GT est vraiment tout pour plaire.

Pour profiter de cette offre, c’est par ici :

Je profite de l’offre chez POCO

POCO F4 GT : le smartphone compét’ par excellence

Le POCO F4 GT ne plaisante pas et est propulsé par le SoC le plus puissant sous Android : le Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm. Enregistré à 4 nm, j’ai embarqué un processeur 8 cœurs, cadencé à 3 Ghz. Couplé à 8 Go de mémoire vive (LPDDR5) et à un système de fichiers UFS 3.1, il est tout simplement surmonté. Rien ne l’arrête. Pour exploiter pleinement les capacités du smartphone et tout le noyau plus la longe, il intègre une technologie de refroidissement basée sur LiquiCool Technology 3.0.

Quant à l’autonomie, vous ne serez pas déçu du POCO F4 GT. D’une capacité de 4700 mAh, le secret de la batterie réside dans la charge rapide de 120W. En 17 minutes seulement, votre smartphone est passé de 0 à 100%. En pleine session de jeu intense, il peut s’écouler moins de 27 minutes pour que le chargeur de votre téléphone se recharge. Impressionnant.

Le POCO F4 GT arbore un design métallisé, racé et pensé pour les gamers. Il vous permet de vous démarquer avec trois coloris disponibles : argent sideral, noir absolu et jaune POCO. Faites parler votre personnalité à travers la couleur de votre smartphone. Vous pourrez tous profiter de la couleur que vous préférez car ils sont tous en stock et éligibles à la promotion spéciale de POCO dont on your parle in detail plus bas.

Avec trois capteurs photo à l’arrière, sans 64 mégapixels principaux, le POCO F4 GT promettait d’immortaliser vos moments de bonheur. La caméra frontale, faite pour les selfies et signée Sony, adroite à 20 mégapixels. Mais outre toutes ces qualités, ce smartphone est avant tout fait pour jouer.

© PETIT

Le smartphone fait pour les gamers

Le POCO F4 GT est un véritable bolide. Un monstre de puissance imparable. Mais pour profiter de votre session de jeu, un écran à la hauteur est indispensable. Ainsi, le POCO F4 GT se dote d’une Agrandissez l’AMOLED de 6,67 pouces et développez un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pour une précision maximale, vous pouvez compter sur le retour tactile allant jusqu’à 480 Hz. Mine de rien, cela peut faire la différence dans une game PUBG ou alors fortnite.

Pour une immersion totale, donnez au POCO F4 GT un charme secret : des gâchettes situées sur la tranche du mobile. Cela lui permet de fonctionner vraiment à une manette de console de jeux vidéo ! Ils sont invisibles au premier regard mais elles apparaissent en simplifié dessus. Selon les jeux, vous pouvez même les assigner à des contrôles tactiles pour gagner en vitesse et en précision. Un code de triche ? Peut-être bien… Avec la connectivité 5G, vous évitez le maximum de latences.

100 euros de livraison immédiate sur votre POCO F4 GT

Le POCO F4 GT est doré et est disponible sur demande. Pendant seulement quelques jours, le smartphone bénéficie d’une remise immédiate de 100 euros. Aussi, le modèle avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage est disponible pour 499,99 euros à 599,99 euros sur le site officiel alors que le modèle avec 12/256 Go coûtera 599,99 euros au lieu de 699,99 euros.

Un smartphone fait pour le gaming aussi puissant à moins de 500 euros ? C’est inouï. Ne laissez pas passer cette offre d’exception ! Vous avez trouvé un meilleur rapport qualité-prix Si vous avez un smartphone au plus fort de vos sessions gaming. Snapdragon 8 Gen 1, 8 ou 12 Go de RAM, 5G, charge ultra rapide 120W, écran AMOLED. Tous les boîtiers d’un smartphone gaming digne d’être dans les voitures. Pour profiter de cette offre exceptionnelle avant qu’il ne soit trop tard, c’est par ici :

Je profite de l’offre chez POCO

Leave a Comment