Mario + Les Lapins Crétins 2, Avatar, Skull & Bones… De bonnes nouvelles pour les projets Ubisoft !

Jeu de nouvelles Mario + Les Lapins Crétins 2, Avatar, Skull & Bones… De bonnes nouvelles pour les projets Ubisoft !

Après Activision, Sony et Electronic Arts, c’est au tour d’Ubisoft de partager son bilan financier, et outre quelques chiffres intéressants, l’éditeur français en dit plus sur ses prochains jeux… Bonne nouvelle, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope, Avatar : Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont sur de bons rails.

Trois AAA pour fin 2022, début 2023 !

Même si Ubisoft reste pour le moins mystérieux sur Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope et Avatar : Frontiers of Pandora, et ce, depuis leurs annonces respectives, la firme française avoué dans son dernier bilan financier que les deux titres sortiront bel et bien au cours de cette année fiscale (qui débutera le 1er avril et se terminera le 31 mars 2023). Imaginez que Mario + The Lapins Cretins : Sparks of Hope sera disponible sur Nintendo Switch en novembre ou décembre en raison des longs week-ends et d’Avatar : Frontiers of Pandora sur PC, PlayStation 5 et plus. celle d’Avatar 2 : La Voie de l’Eau qu’est attendue dans les salles obscures pour le 14 décembre prochain.

Mario + Les Lapins Crétins 2, Avatar, Skull & Bones… De bonnes nouvelles pour les projets Ubisoft !

Même constat pour le projet Skull & Bones qui, pourtant, avait eu un développement plus que difficile. En effet, dans le bilan financier, Ubisoft indique également que le jeu des pirates débarque sur nos supports préférés avant le 31 mars 2023.

Pour 2022-23, nous cherchons à renouer avec une croissance significative des ventes. Il sera principalement tourné pour un jeu diversifié de jeux premium, notamment Avatar : Frontiers of Pandora, Mario + Les Lapins Crétins : Sparks of Hope et Skull & Bones, ainsi que d’autres titres passionnés. Cette croissance bénéficiera également de nos sorties Free-to-Play notamment celles basées sur nos plus grandes IP. Extrait du bilan financier

Concernant les expériences free-to-play, j’ai clairement pensé à XDefiant, un FPS qui oppose les différentes factions des jeux Tom Clancy (Splinter Cell, Ghost Recon, The Division…), ou à Roller Champions qui est normalement fréquenté par la fin du printemps 2022.

Et Prince of Persia dans tout ça ?

Nous avons épluché le dernier bilan financier dans le moindre détail, et malheureusement, nous n’avons trouvé aucune trace de la licence Prince of Persia, ce qui signifie que le remake du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps sorti en 2003 ne verra pas le jour cette année et qu’il faudra patienter encore.

Attendez normalement le 21 janvier 2021, après le Mars de la même année, Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake a vu sa date de sortie repoussée à une indéterminée. Après cette annonce, le titre se cache dans l’ombre… Cependant, aux dernières nouvelles, le jeu d’action-aventure a changé de mains. Autrefois chez Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est maintenu par la direction d’Ubisoft Montréal, les développeurs à l’origine du reboot de la licence.

Le développement de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sera développé et réalisé par Ubisoft Montréal, lieu de naissance de la trilogie épique Les Sables du Temps. Cette décision est une étape importante et l’équipe, s’appuyant sur le travail accompli pour Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, va maintenant prendre le temps nécessaire pour se regrouper sur l’envergure du jeu afin de vous offrir la meilleure expérience de remake d’ un classique de tous les temps, lorsqu’il sera prêt. Déclaration du 3 mai

Mario + Les Lapins Crétins 2, Avatar, Skull & Bones… De bonnes nouvelles pour les projets Ubisoft !Mario + Les Lapins Crétins 2, Avatar, Skull & Bones… De bonnes nouvelles pour les projets Ubisoft !

à lire également

Profil de JérômeJoffard, Jeuxvideo.com

Paire Jérôme JoffardRédaction jeuxvideo.com

PMTwitter

Leave a Comment