Mass Effect 5 : Après la rumeur d’un retour de Shepard, BioWare a rencontré les choses au clair !

Jeu de nouvelles Mass Effect 5 : Après la rumeur d’un retour de Shepard, BioWare a rencontré les choses au clair !

Nous sommes encore loin de le voir arriver, BioWare ayant indiqué qu’il ya peu avoir réellement réalisé le développement du jeu, mais Mass Effect 5 fait pas mal parler de lui. Ayant la lourde tâche de succéder au clivant Andromeda, le jeu alimente de nombreuses rumeurs.

Pour le moment, on ne sait que très peu de choses sur Mass Effect 5. Nous avons eu un teaser pour nous indiquer que la licence allait être révélée, puis un artwork publié en novembre dernier à l’occasion du N7 Day.

Une affiche et une rumeur.

Sur cette image, on aperçoit un vaisseau sur lequel il est inscrit SFX (le nom de code du premier Mass Effect), quatre personnages dont un kroganet un cratère dont la forme évoquait un Geth. Pour les cellules et ceux qui l’ignorent, un Geth est une forme de vie synthétique qui a un temps menacé la vie dans la Voie Lactée, et qui partage une conscience commune à travers tous ses “individus”. Il y a quelques jours seulement, cette image a été Décliné en grand poster et en 400 exemplaires numérotés Intitulée “Mysteries from the Future”, que les fans peuvent s’offrir pour 45 dollars sur la boutique en ligne du studio.

Pour accompagner le produit de 60,9 x 47,7 cm, sur autre description qui indiquait : “Alors que Shepard et les survivants doivent ramasser les morceaux, les fans demandent quelle es la prochaine étape (du voyage).” Une description de trois rapidement enflamme la Toilequi ya vu une potentielle annonce de teasing Le retour de Shepard, qui serait décidément bien résistant ! Il faut dire que l’on ne sait pas encore si déroulera Mass Effect 5 déroulera dans la Voie Lactée, dans la Galaxie d’Andromède, ailleursnon plus à ce moment-là. Autant je dirai que les théories se nomment, plus BioWare garde jalousement le secret jusqu’au jour où la communication débutera. La mention de Shepard à celui-ci, j’ai pris ma retraiteet le descriptif dit désormais cela :

MASS EFFECT CONTINUE… Et dans le poster d’ouverture que nous avons reçu de l’équipe BioWare dans le coffret du N7 Day 2021, c’est déjà beau à découvrir. La finition brillante est rendue spéciale et l’impression de haute qualité est garantie que certains détails ne sont pas perdus, jusqu’aux grains de poussière et de neige. Alors, préparez-vous, accrochez cette lithographie à votre mur et préparez-vous pour le prochain chapitre de Mass Effect.

Erreur ou disparu ? bioware communiquer

Alors, une simple approximation, ou une erreur des responsables de la boutique ? La réponse de notre part Michael Gamble lui-même, qui n’est autre que le réalisateur du projet et un vétéran de la licence. En réponse à un tweet, il a déclaré :

Ouais, c’était une erreur. Elle a été réparée.

En réponse à un autre tweet, la pièce jointe :

L’original (texte) a été écrit par quelqu’un qui tient une boutique et qui n’est pas une famille avec un enfant.

Autrement dit, les personnes en charge de la mise en ligne des produits dérivés ne sont, pour le moment en tous cas, pas au courant de ce qui se trame d’un point de vue scénaristique dans les locaux de BioWare à Edmonton. Un choix qui permet d’éviter les fuites misencontreuses, mais qui peut parfois occasionner ce genre de situations. Pour rappel, Mass Effect 5 n’a pas encore de fenêtre de sortieni des plateformes attitrées.


À propos de Mass Effect : Édition Légendaire

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com

Paire MalloDelicJournaliste jeuxvideo.com

PM

Leave a Comment