Nintendo Switch Online et transition matérielle : réponses PDG de Nintendo – Mises à jour

D’après ce qui a été dit et répété l’année dernière, Nintendo n’a pas compris comment sortir le Switch de sit. Sur les 23 millions de machines recensées lors de l’exercice précédent, et les prévisions déposées sur les 21 millions de Switch supplémentaires pour celui en cours, Furukawa explique que le catalogue continuera à être publié jusqu’en 2023. »Nous avons déjà annoncé une partie du planning des sorties jusqu’au printemps prochain“, rappelle l’intéressé, ajoutant que le succès ininterrompu de la machine après 2017”Permis d’allouer des ressources au développement de nouveaux jeux en se focalisant sur une seule et même plateforme“, ce qui n’était pas le cas par le passé.

Dans la foulée du succès qui m’a définitivement lancé un trait sur la Wii U qui était difficile, Nintendo dit rester vigilant sur les questions de transition technologique. Il s’agit même”d’une préoccupation majeure“Selon Furukawa, en référence”aux expériences passées, notamment du temps de la Wii et de la DS“, et des obstacles qui représentent l’irruption d’un roman Matériel sud je l’ai laissé. Si le PDG de Nintendo en croit, l’idée est de vous assurer”transition en douceur“Pour ne pas perdre les possesseurs de Switch en chemin. Outre les jeux, le constructeur croit pouvoir compter sur le déploiement de services liés aux comptes Nintendo pour fidéliser les joueurs et parvenir à ses fins. Sans compter bien sûr le développement de propriétés intellectuelles au -De la sphère de la logique, à l’image du film d’animation Mario à l’horizon 2023. »Nous espérons établir une relation privilégiée avec nous utilisateurs qui disposons de la prochaine génération de matériel“, résume le réalisateur, sans pour autant aider de précision à ce stade sur la machine qui succèdera un jour ou l’autre à la Switch.

A lire également | Résultats Nintendo : toujours d’excellentes ventes

En fait, c’est la question que se pose Nintendo pour consolider ses ventes de puces dans un contexte de pénurie et de conflit international. Invité à commenter la proportion de modèles OLED pour la vente de consoles, Shuntarô Furukawa estime que «la demande pour le modèle OLED est forte“quelle”Les ventes de modèles OLED ont contribué aux résultats tout au long de l’année, avec des contributions importantes pour le rapport avec les ventes totales de matériel“. Au cours du précédent exercice, cette partie représentaitait aux dires du consolier 25 % des Switch remboursées, et pour une bonne partie à des fins d’améliorer Matériel : “Environ 30 % des ventes de Switch Lite font l’objet d’une demande de remplacement, tandis qu’environ 40 % des modèles OLED font l’objet d’une demande de remplacement», selon les confidences du président de Nintendo.

Pour atteindre les objectifs des 21 millions d’unités vendues tout au long de l’année, il est indispensable de maximiser les différents types de demande, et nous pensons que la proportion de modèles OLED progressera naturellement.», assure Furukawa, qui veut savoir que l’envoi de nouvelles machines sera un poste d’observation pour la fret aérienne cette année.déficit de la période en cours“et assure un acheminement en vue des fêtes de fin d’année, quand bien même”Il est très difficile de planifier le transport des produits non seulement vers l’Europe, mais aussi vers d’autres régions du globe“.

En revanche, nous ne sommes pas mis à jour pour le nom de l’abonné à Nintendo Switch Online, qui a notamment accédé au jeu en ligne sur la machine – sur le point, il faudrait se contenter du chiffre que j’ai communiqué en septembre dernier, qui établissait le base de souscription auto de 32 millions. Cependant, à en croire Furukawa, celle-ci augmenterait de façon régulière, en se calquant sur l’augmentation des ventes côté Matérieltout en reconnaissant que “certains clients n’ont pas la période d’abonnement expirée et renouvelée après leur adhésion“. D’où la nécessité selon le PDG de Nintendo de “lancer des titres qui permettent aux utilisateurs de continuer à profiter du jeu en ligne et d’augmenter l’attrait du service lui-même», à l’instigation de Nintendo Switch Sports commercialisé fin avril, et qui aurait été adopté en occident par les nostalgiques vieillissants de Wii Sports et Wii Sports Resort. Sans oublier prochainement Splatoon 3 et sa forte composante en ligne, prevu le 9 septembre prochain .

Autre solution : Faire en sorte qu’actuellement les rémunère augmente le montant de leur souscription par le biais d’options supplémentaires. En dépit de mises à jour au compte-gouttes des catalogues, “Le nom abonné au “Complément Nintendo Switch Online + Pack” a augmenté régulièrement et représente progressivement une plus grande proportion de nos abonnés.“, assure Furukawa, précisant que ce pourcentage de généreux donateurs est”particulièrement élevé aux États-Unis“, comparativement aux autres régions. L’intégration de contenus supplémentaires dans l’offre, qui est agisse des jeux Nintendo 64 ou des DLC pour Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing New Horizons aurait également eu une incidence positive sur le nombre de nouveaux abonnes.”Nous avons examiné l’opportunité de diffuser à l’avenir le contenu supplémentaire dans la boîte de l’offre, en évaluant la manière la plus appropriée de fournir le contenu pour chaque jeu à titre individuel“, a conclu sibyllin le PDG de Nintendo.

Leave a Comment