Charlotte Gainsbourg : ce rare et sublime cliché de sa fille qu’elle partage tendrement

Jeudi 12 mai 2022, Charlotte Gainsbourg partagera un rare cliché de son compagnon Yvan Attal et de leur fille Jo, 10 ans. L’adolescente semble particulièrement proche de son père.

Après avoir bénéficié de Vacances à Rome et Abu Dhabi avec ses deux filles, Alice, 19 ans et Jo, 10 ans, Charlotte Gainsbourg est de retour chez elle. L’actrice française, actuellement à l’affiche de la saison 2 de la série En thérapiee, diffusé sur De l’art ainsi pu retrouver son compagnon, Yvan Attal.

Si elle est très active sur les réseaux sociaux, la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin partage peu de moments de sa vie privée. Pourtant, elle a fait une exception le jeudi 12 mai en dévoilant une sublime photo en noir et blanc dans sa story Instagram. Sur le cliché, probablement immortalisé au restaurant, on peut voir sa plus jeune fille, Jo, depose a baiser sur la joue de son père. En description, elle a écrit une enveloppe “Père et fille” (Père et Fille). Un beau moment qui montre la ressemblance frappante entre la soeur de Ben et Alice et le réaliste franco-israélien.

Charlotte Gainsbourg touchée par son départ de ses enfants

La soeur de Kate Barry et Lou Doillon est très proche de ses trois enfants. Elle est récemment nommée dans les colonnes du Parisien sur le départ de la maison de ses deux aînés. Un moment particulièrement difficile pour elle. “Ma fille du milieu est en train de parte… en fin, elle est partie, revenue… Le départ des enfants, c’est un truc dont on ne parle pas beaucoup” avait-elle désigné avant d’ajouter : “On nous prépare à devenir mère, à affronter l’adolescence de nos enfants, plus qu’au départ de ceux-ci“.

Si elle avait nommé que départ d’Alice avait été”trois douloureux“, Charlotte Gainsbourg peut compter sur sa famille très soudée pour se réuner. Ses trois enfants semblent d’ailleurs avoir tissé des liens très forts et ne manque pas une occasion de pouvoir se retrouver en famille.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Instagram @charlottegainsbourg

2/12 –

Jo et Yvan Attal
Jo et son père Yvan Attal paraissent très proches sur une photo immortalisée par Charlotte Gainsbourg. Je suis parti le 12 mai 2022.

© Olivier Borde

3/12 –

Charlotte Gainsbourg
Photocall du défilé Saint-Laurent Prêt-à-porter Automne/Hiver 2022/2023 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France, le 1er mars 2022.

© ActionPress

4/12 –

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg à la première du film “Les passagers de la nuit” lors de la 72ème édition du festival international du film de Berlin (La Berlinale 2022), le 13 février 2022.

© Zuma Press

5/12 –

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg lors de la conférence de presse du film “Les passagers de la nuit” lors de la 72ème édition du festival international du film de Berlin (La Berlinale 2022), le 13 février 2022.

© Zuma Press

6/12 –

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg au photocall du film “Les passagers de la nuit” lors de la 72ème édition du festival international du film de Berlin (La Berlinale 2022), le 13 février 2022.

© COADIC GUIREC

7/12 –

Yvan Attal et sa compagnie Charlotte Gainsbourg
Avant-première du film “Les Choses Humaines” au cinéma UGC Normandie à Paris le 23 novembre 2021.

© Olivier Borde

8/12 –

Charlotte Gainsbourg et son fils Ben Attal
Photocall du défilé Saint Laurent collection Printemps-Eté 2022 lors de la fashion week à Paris, le 28 septembre 2021.

© Olivier Borde

9/12 –

Ben Attal, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg
Avant-première du film “Les choses humaines” lors de la 47ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 11 septembre 2021.

© Olivier Borde

10/12 –

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg, présidente du jury lors de l’avant-première du film “Dune” lors de la 47ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 10 septembre 2021.

© MPP

11/12 –

Charlotte Gainsbourg, sont compagnons Yvan Attal et leur fils Ben
Charlotte Gainsbourg, sont compagnon Yvan Attal et leur fils Ben à la première de “Les Choses Humaines” au 78ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 9 septembre 2021.

© ActionPress

12/12 –

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg à la première de “Les Choses Humaines” au 78ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 9 septembre 2021.

Leave a Comment