faites le plein de gigas avec les nouvelles offres Very B&You

B&You viennent découvrir leurs nouvelles offres Very B&You, n’offrez pas le forfait de ski 100 Go qui passe à 12,99 euros seulement pour les sept jours à venir. Une aubaine pour ceux qui souhaitent un maximum de gigas pour un minimum d’euros.

Semaine après semaine, B&You sera disposé à proposer les forfaits de ski alliant qualité de services, enveloppe de données rondelette et prix raisonnable. Et cette semaine ne fait pas exception à la règle, car l’opérateur est gratuit et un nouveau forfait de quatre jours est disponible pour Very B&You pour les plus intéressants. Juste avant le 18 mai, ce sont plus de trois forfaits de ski sans engagement qui sont disponibles, sans un forfait de ski 100 Go qui ne dépasse que la barre des 13 euros.

Le forfait de ski Very B&You 100 Go en bref :

  • 100 Go d’internet en 4G, dont 20 Go utilisables en Europe et dans les DOM ;
  • applications, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’EU et les DOM vers la France ;
  • 12,99 € par mois, sans engagement ;
  • disponible jusqu’au 18 mai.

Quels sont les avantages du forfait Very B&You 100 Go ?

Pour ce forfait de ski 100 Go, B&You a décidé d’aller à l’essentiel. Appel, SMS et MMS sont également disponibles en illimité sur le territoire français métropolitain. Et si vous vous rendez dans l’Union Européenne ou dans les DOM, vous pouvez également utiliser des applications, SMS et MMS pour contacter vos correspondants en France et dans les territoires concernés.

Plus sont point fort reste sans répondre aux trois grosses enveloppes de l’internet mobile : 100 Go pour la plupart, dont 20 qui peuvent être utilisés comme bon vous semble en Europe ou dans les DOM. Pour ce faire, B&You s’appuie sur le réseau 4G de Bouygues qui couvre 99% de la population, et près de 93% du territoire français selon les dernières données de l’ARCEP.

Ces données nous apportent aussi que le réseau Bouygues propose en moyenne un débit descendant à 55 Mb/s et un débit ascendant à 14 Mb/s, ce qui le classe parmi les meilleurs opérateurs du marché, en particulier pour tout ce qui touche au visionnage De la vidéo.

Dernier avantage de ce forfait, et non des moindres : il s’agit d’une offre sans engagement et qui n’augmente pas au bout d’un an.

Comment souscrire à l’offre Very B&You 100 Go pour 12,99 euros ?

Pour souscrire à cette offre riche en Les données, rien de bien compliqué puisqu’il vous suffit de vous rendre sur le site de B&You et de sélectionner le forfait de ski Very B&You 100 Go. Pour le reste, c’est l’opérateur qui fera l’essentiel du travail.

En sélectionnant la conservation de votre ancien numéro, et en fournissant votre RIO (que vous pouvez simplement obtenir en lui faisant appel au 3179 après votre mobile), c’est B&You qui s’occupe de la suite des événements.

Vous devez être attentif au fait que l’opérateur est responsable de la restauration de votre ancien paiement et une fois de plus de votre nouvelle vie, le tout sans l’interruption habituelle du service. Seule action supplémentaire requise de votre part, vous acquitter de 10 euros lors de la souscription afin d’obtenir votre nouvelle carte SIM.

Forfait mobile : faites le plein de gigas avec les nouvelles offres Very B&You

Le forfait de ski Very B&You 100 Go est actuellement proposé à 12,99 euros par mois, et vous une fois jusqu’au 18 mai prochain pour vous laisser tenter par cette offre.

Quels sont les autres forfaits de ski proposés par B&You ?

Dans son offre 100 Go, B&You propose deux forfaits de ski supplémentaires. La première d’eux est destinée aux utilisateurs qui n’embrassent pas ces gigaoctets d’Internet mobile. Je proposais à 4,99 euros par mois, la mise à disposition d’une enveloppe de 5 Go de data valable en France métropolitaine et en Europe et dans les DOM. Concernant les applis, SMS et MMS, c’est connecté à celui-là même qui vous donne un pass 100 Go.

Le troisième et dernier forfait de ski Very B&You disponible en ce moment est destiné aux gros consommateurs de données de sa part aux plus. Avec une enveloppe culminant à 200 Go, dont 20 à dépenser (si vous le souhaitez) en Europe et dans les DOM, elle est idéale pour tous ceux qui souhaitent regarder des vidéos ou jouer en ligne sans aucune restriction. Tout juste le 18 mai sur la chaîne, il est proposé par B&You à 14,99 euros par mois.

Leave a Comment