le PSG sur la piste Bremer, défenseur du Torino

Le PSG piste Bremer, défenseur brésilien du Torino

Renforcer la défense du PSG semble un objectif des réalisateurs parisiens cet été. Selon nos informations, le club champion de France convient à Bremer, défenseur évoluant au Torino. Cette piste concrète est pratiquée par Leonardo après plusieurs semaines. Mais elle n’en est qu’à ses prémices. La salle de la concurrence d’Italie est forte sur le dossier.

Agé de 25 ans, le Brésilien avait rejoint le Turinois lors de la saison 2018 en provenance de l’Atlético Mineiro avec 5,8 millions d’euros. J’ai joué cette saison 33 matchs pour 3 buts et 1 passe décisive. Il est sous contrat avec le Torino jusqu’en juin 2024.

Loïc Tanzi

Donnarumma l’annonce, la situation des gardiens au PSG évolue

A l’occasion d’un divertissement avec l’AFP, Gianluigi Donnarumma a reconnu que l’alternance des gardiens avec la saison au PSG est désormais difficile à vivre : “J’ai un très bon rapport avec Keylor (Navas). Nous sommes deux bons mecs, nous comprenons la situation, mais cela a été dur, et pour lui aussi, mais disons que nous l’avons bien géré, avec tout le groupe et surtout entre nous deux.”

J’ai relancé sur la saison prochaine, le champion d’Europe avec l’Italie pour écarter une situation identique. A la question : “Et s’il doit y avoir une autre saison comme celle-là, à partager le poste ?” Je pensais que le club fera des choix.”

Haaland aurait une clause libératoire à 150 millions activable après deux saisons à City

Le média allemand Bild indique que le Jeudi qu’Erling Haaland, qui ne l’a pas transféré à Manchester City vient d’être officialisé, dispose d’une clause libératoire à 150 millions qui peut être déclenchée après deux saisons chez les Skyblues.

>> Toutes les infos

Officiel : Schreuder succède à ten Hag sur le banc de l’Ajax

Alfred Schreuder est revenu à l’Ajax Amsterdam pour remplacer Erik ten Hag, parti à Manchester United. L’entraîneur néerlandais paraphé un contrat de deux ans (plus une en option) avec les Lanciers. Schreuder connaît bien les lieux puisqu’ils sont chez cet adjoint de Ten Hag entre 2018 et 2019.
Actuellement en poste au Club Bruges, après le pourrait être sacré champion de Belgique dans les prochains jours, Schreuder a été rejoint par Ronald Koeman au Barça et aussi le principal manager d’Hoffenheim entre 2019 et 2020.

Haller envoyé à Dortmund pour remplacer Haaland

Bien que Karim Adeyemi ait déjà été définitivement recruté, le Borussia Dortmund sonne aussi à Sébastien Haller pour assurer l’après-Haaland. D’après les médias Sport1 et se concentrerle BVB discute avec l’Ajax pour recruter l’attaquant international de 27 ans.

Un accord de principe aurait même été déjà trouvé avec le joueur. Avec l’Ajax, Dortmund doit encore gagner, selon les mêmes sources. La direction du champion des Pays-Bas attendrait 35 millions d’euros. Une demande qui oblige le Borussia à vendre une première fois. Un départ du défenseur suisse Manuel Akanji pourrait faire l’affaire.

La Juventus serait en pole pour Pogba

En fin de contrat avec Manchester United en fin de saison, Paul Pogba ne devrait pas poursuivre l’aventure avec les Red Devils à l’issue de l’exercice en cours. Selon le Mirror, la Juventus prépare un contrat pour l’armée française. Le club italien sera désespérément en pole position pour récupérer le champion du monde en 2018, qui a quitté les Bianconeri en 2016. Un salaire de plus de 9 millions d’euros pour une annonce.

Ter Stegen pourrait aussi quitter le Barça

Après Frenkie de Jong, c’est au tour de Marc-André ter Stegen, le gardien du club, d’être annoncé sur le départ. D’après Cadena SER, le portier allemand doit partie des joueurs que la direction sera prête à vendre pour équilibrer ses comptes.

Le Barça costume Raphinha

Selon Sport, le FC Barcelone suit avec attention la fin de saison de Leeds, où évolue Raphinha. Estimée à 45 millions d’euros, la clause d’indigence brésilienne est contractée en cas de descente en deuxième division, ce qui lui permettrait de quitter le club de Premier League en cas d’offre pouvant aller jusqu’à 25 millions d’euros. Leeds, qui a perdu trois derniers matches, est actuellement 18e lors des deux dernières journées.

Dembélé voudrait rester au Barça

Afin de contracter en juin prochain avec lui le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait indiqué à Xavi, qu’ils sont entraîneur, qu’ils souhaitent de prolonger l’aventure en Catalogne selon une information d’El Chiringuito.

Frenkie de Jong devrait être vendu

Selon les informations du journaliste espagnol Gerard Romero, Frenkie de Jong sera le vendeur du marché du FC Barcelone, qui embrassera l’argent. Manchester United a récupéré le milieu terrestre néerlandais, qui l’a quitté pour évoluer sous les ordres d’Erik ten Hag.

Chiellini quitte la Juventus pour l’enjeu de la saison

Giorgio Chiellini (37 ans) a annoncé qu’il était séparé de la Juventus à l’époque de la saison, après la défaite en Coupe d’Italie face à l’Inter Milan. (2-4, app). Il y joue depuis 17 ans et a déjà enregistré 19 titres. Le défenseur international italien, qui a disputé le premier match de l’équipe nationale le 1er juin, a assuré qu’il savait qu’il était définitivement le joueur de football ou lancé sa dernière aventure, par exemple en Amérique du Nord.

Bonjour à tous

Bonjour à tous et bienvenue sur le live RMC Sport pour suivre les dernières informations et actualités du mercato. Le principal mouvement de ces derniers jours a été forcé par Erling Haaland en direction de Manchester City, rapidement remplacé par Karim Adeyemi. D’autres mouvements de grande ampleur pourraient bientôt suivre.

Leave a Comment