Nintendo Switch : la piste de la Game Boy / Color et Advance relancée par le président de Nintendo ?

Jeu de nouvelles Nintendo Switch : la piste de la Game Boy / Color et Advance relancée par le président de Nintendo ?

Après deux jours, l’heure est au bilan du côté de l’iconique constructeur japonais. Dans le cadre d’un commentaire en présence des investisseurs de la société Nippone, Shuntaro Furukawa, son président, s’est exprimé sur de nombreux points, y compris son service permettant aux possesseurs de la console hybride de jouer en ligne. De ses propos, on en retient plusieurs choses : la jolie croissance de la Nintendo Switch Online, de sa version premium “Pack Additionnel” et des futurs objets vis-à-vis de ce service, relançant au passage certaines rumeurs sur son avenir.

Abonnez-vous à Nintendo Switch Online sur Amazon

Sommaire

  • Une Nintendo Switch Online qui progresse et un Pack Additionnel élaboré
  • Après les jeux MegaDrive, les jeux des trois Game Boy en approche ?

Une Nintendo Switch Online qui progresse et un Pack Additionnel élaboré

Ce n’est une surprise pour personne, pas même pour Nintendo, mais les chiffres sont très bons et encouragentmoi oui la pénurie de composants pose encore d’épineux problèmes à la marque. Quand bien la société peut s’inquiéter, côté logiciel, c’est le jackpot : ses fers de lance que sont Mario Kart 8 Deluxe, Animal Crossing : Nouveaux Horizons Ainsi que les derniers volets de la licence Pokémon crevent le plafond.

Pour les productions de la firma au plombier moustachu, le ciel semble être la seule limite. meme oui la Nintendo Switch n’est pas éternellele reste du nom chantiers à améliorer, notamment le service du Nintendo Switch Online et sont des Pack Supplémentaires (qui donne accès aux DLC Mario Kart 8 Deluxeà celui d’Animal Crossing : Nouveaux Horizonsaux jeux N64 et MegaDrive, …). Après Shuntaro Furukawa, le nom de l’abonnement progresse bien après les derniers chiffres annoncént 32 millions d’abonnements, et le Pack Additionnel converti de plus en plus de joueurs, notamment avec États-Unis !

Le nombre total d’abonnés de Nintendo Switch Online est maintenant au fil des ans pour faire rapport sur les 32 millions d’abonnés que nous avons divulgués en septembre du premier, mais il augmente progressivement à mesure que nous les vendons à partir de la Nintendo Switch.

Le nom de l’abonné au Nintendo Switch Online + Addition Pack augmente progressivement, tout comme le nom de l’abonné au Nintendo Switch Online. (…) Le taux d’abonnement est particulièrement élevé aux États-Unis. Immédiatement après le lancement du service, la majorité des générations sont transférées vers le Nintendo Switch Online + Addition Pack.

Après la fin de l’année, nous avons lancé de nouveaux noms populaires pour la Nintendo 64 ainsi que de nouveaux DLC pour Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing : New Horizons. En conséquence, nous constatons une augmentation du nombre de nouveaux abonnés. — Shuntaro Furukawa, président de Nintendo.

Après les jeux MegaDrive, les jeux des trois Game Boy en approche ?

En pleine réussite, y compris dans le domaine du service en ligne, Nintendo fixe donc deux objectifs autour du Nintendo Switch Online et, par extension, du Pack Additionnel : fidéliser les joueurs qui y ont souscrit et attiré de nouveaux ceux dont l’abonnement à expiré Pour cela, le président de Big N prévoit de doter son Online de contenus supplémentaires car il est important, selon lui, d’ajouter de la valeur à ce service.

Eh bien, oui, nous avons déjà des clients qui laissent expirer leur abonnement, et qui ne le renouvellent pas, nous ne pensons pas qu’il soit important de continuer à fournir le logiciel qui nous permet de continuer à profiter, pas seulement en ligne, plus aussi d’améliorer leur expérience globale

Nous continuerons à étendre nos services et à réer de nouveaux contenus pour nos clients tout au long de cette année. — Shuntaro Furukawa, président de Nintendo.

Cette dernière phrase attire particulièrement l’attention car, récemment, des bruits de couloir sont venus alimenté l’idée qu’une nouvelle catégorie de jeuxà savoir ceux issus du catalogue Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance, peuvent rejoindre le programme avec le fut le cas pour la N64 et la MegaDrive. Toujours est-il que le président relance quelque peu cette piste, même si cela pourrait indiquer des contenus accessibles pour ses futures productions (Splaton 3, Zelda : Souffle de la nature 2, …) au sein du Pack Additionnel. Cependant, dans la logique des choses, il n’est pas improbable que les catalogues fassent leur entrée dans le service premium : Si le président n’a pas donné d’éléments concrets à ce sujet, l’avenir, lui, nous l’a confirmé.

Abonnez-vous à Nintendo Switch Online sur Amazon

Nintendo Switch : la piste de la Game Boy / Color et Advance relancée par le président de Nintendo ?

À propos de la Nintendo Switch


Les meilleures offres Nintendo Switch

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
en savoir plus.

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Paire JinxebRédaction jeuxvideo.com

PM

Leave a Comment